Reptil-BZH 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Femelle BCI Colombien de 2010 qui arrive la semaine prochaine. Voici les photos Je ne sais pas vraiment avec quel type de mâle je vais la reproduire.... Mais je me prend pas la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est belle, c'est les photos qui font sa, ou elle est aussi rose en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tout simplement superbe... Sans vouloir être indiscret, d'où arrive-t-elle? Ou plutôt de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bien beaux ce boa, ne viendrait elle pas de mikereptipark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui c'est de chez Mike. Pour le nom de l'éleveur il faut que je re demande, compliqué les nom allemand. Et oui, exceptionnellement rose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un tres beau pastel, un chouille de mouchti en trop pour etre parfait dans la définition du pastel, mais sinon tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai que rosé comme ça, ça change, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 voila, j'ai retrouvé le nom de l'éleveur. Sylvio Kubsch qui à produit du pastel un peu particulier as partir de deux bci colombien pur souche. Les américains eux même (rois du bling bling lol) admette que la souche German pastel est la plus belle. Voila pour l'historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 très sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 @lucass a écrit:Un tres beau pastel, un chouille de mouchti en trop pour etre parfait dans la définition du pastel, mais sinon tres tres beau !Bonjour à tous .Pour que tout soit clair , ce boa est superbe ! Je ne vais pas le répéter ......... Par contre lucass , je vais dans ton sens , c'est un chien ou un chat , en d'autres termes , c'est un pastel ou pas . Il n'y a pas de demi mesures , aussi beau qu'il soit , ce n'est pas un pastel . Trop de mouchetis , trop de noir , ce n'est pas la couleur de fond qui compte .Reptil-BZH , question définition de phénotype , les américains ne sont pas à prendre en exemple , surtout concernant les pastels .Bonne soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A ouais. Elle envoie du lourd comme on dit chez nous j'aime bcp la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 @imperator a écrit:j'aime bcp la queueca chez moi,ca me parait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Moi je suis pas trop moucheture, mais elle est belle!@buck a écrit:@imperator a écrit:j'aime bcp la queueca chez moi,ca me parait bizar C'est peut être qu'en Seine et Marne on est pas comme ça nous Buck! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très beau spécimen ! Félicitations pour cette acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger03 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @buck a écrit:@imperator a écrit:j'aime bcp la queueca chez moi,ca me parait bizar Ahaha j'avais même pas fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La petite est arrivée sans problème ce matin. Quelque photos avant de la laisser ce réchauffer et ce reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bien jolie cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 photos après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifique! On en voit pas tous les jours des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sympa de faire profiter de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nouvelles série photos, je fais tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epicrathes11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et l'évolution à l'age adulte?? tu as des photos des parents? ou de speciments dit "german pastel" à nous montrer?? pour voir si adulte il ne déroge pas à la règle ...concernant la coloration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voila un spécimen de 2007, appartenant toujours à Freek Nuyt. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tres tres jolie et belle couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vraiment superbe spécimen, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Nouveau shoot de la demoiselle, qui as pris de merveilleuse couleur en un mois, et environs 9cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bravo pour les photos , elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites