Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil-BZH

German Pastel

Messages recommandés

Femelle BCI Colombien de 2010 qui arrive la semaine prochaine.

Voici les photos









Je ne sais pas vraiment avec quel type de mâle je vais la reproduire.... Mais je me prend pas la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beaux ce boa, ne viendrait elle pas de mikereptipark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est de chez Mike. Pour le nom de l'éleveur il faut que je re demande, compliqué les nom allemand.

Et oui, exceptionnellement rose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres beau pastel, un chouille de mouchti en trop pour etre parfait dans la définition du pastel, mais sinon tres tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai retrouvé le nom de l'éleveur. Sylvio Kubsch qui à produit du pastel un peu particulier as partir de deux bci colombien pur souche.

Les américains eux même (rois du bling bling lol) admette que la souche German pastel est la plus belle.

Voila pour l'historique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lucass a écrit:
Un tres beau pastel, un chouille de mouchti en trop pour etre parfait dans la définition du pastel, mais sinon tres tres beau !


Bonjour à tous .

Pour que tout soit clair , ce boa est superbe ! Je ne vais pas le répéter ......... Par contre lucass , je vais dans ton sens , c'est un chien ou un chat , en d'autres termes , c'est un pastel ou pas . Il n'y a pas de demi mesures , aussi beau qu'il soit , ce n'est pas un pastel . Trop de mouchetis , trop de noir , ce n'est pas la couleur de fond qui compte .

Reptil-BZH , question définition de phénotype , les américains ne sont pas à prendre en exemple , surtout concernant les pastels .

Bonne soirée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite est arrivée sans problème ce matin. Quelque photos avant de la laisser ce réchauffer et ce reposer.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'évolution à l'age adulte?? tu as des photos des parents? ou de speciments dit "german pastel" à nous montrer?? pour voir si adulte il ne déroge pas à la règle ...concernant la coloration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...