jo dep79 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut, et vous pourquoi avez vous craquer, pour ceux qui ont fait le snake days ?moi cela faissait quelque année que j'hésitait a reprendre de l'horulanus et bien la j'me suis lancé . de plus les terras était déja fabriqué pour 6 spécimens adultes. la il sont installé en box pour la quarantaine. il ont un peu plus de 2 mois.les photos pour bientot. la je les laisse encore un peu tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu en as acheté 6 !?!? Je n'ai rien acheté car je me suis déjà acheté pas mal de bête cette année, et mes interêts demandent le CDC. Sinon jserai bien repartit avec un caninus, un retic nain, du python à tête noire, ou de l'epicrates ^^. D'ailleurs pour Noël je vais sûrement voir a trouver de l'epicrates. L'eunectes Noteus était également très beau et bien représenté. Je n'avais encore jamais vu de molure leucistique et hypo, les hypo sont vraiment sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 j ai carrement zaper que c etait le week end dernier quelqu un peut me dire les tarifs des caninus qui etait la bas?nc de preferencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 non juste 1 couple, mais on vérra l'année prochaine vu que j'ai déja les terras?le caninus y en avait de 750e a 1400e en moyenneet j'ai vu des jeunes batessi male a 1600e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y avait du caninus à 400 je crois.Nan même pas en fait :Voici quelques coups de coeur :Python Bivittatus Leucistique :Python Bivittatus Hypomélanistique :Epicrates Assisi :Oreocryptophis Porphyracea Laticintus :Morelia Amethistina (Sorong ??) :Broghammerus Reticulatus Purple Albinos :Aspidites Melanocephalus :Morelia Viridis Kafiau (5000€ ) :Liasis Mackloti (sous espèce ?)Calabaria Reinhardtii :Retic' Piedball !! (pas de prix pas à vendre ? lol ) :Acrantophis Madagascariensis :Stand que je trouve impressionnant !Heterodon Nasicus Albinos :Python Anchietae :Morelia Spilota Spilota :Sanzinia Madagascariensis :Boa Constrictor Imperator Pastel Salmon Amber x Mandarinbelly :Liasis Olivaceus :Corallus Caninus :Morelia Boeleni :Boa Constrictor Imperator (quelle phase ? si quelqu'un sait amusez-vous ^^) :Vipera Ammodytes Ammodytes :Atheris Squamiger :Cryptelytrops Macrops :Trimeresurus Trigonocephalus :Bothrops Insularis :Naja Naja :? :Crotalus Atrox Albino Scaleless (hé ouais on n'arrête pas l'progrès...) :Trimeresurus Albolabris :Voilà j'espère que tout celà aura plu à ceux qu'y n'ont pas l'occasion d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le molure hypo est une merveille ! ! ! merci pour les photos Gerard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 De rien, ça m'a pris une belle heure au moins mais si ça peut faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake House 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Gerard...Lorsque je regarde tes photos je me rend compte que ma compagne et moi n'avons pas pris le temps de bien regarder tous les stands. Comme quoi, il n'y a pas que du regius à Houten... J'ai d'ailleurs trouvé que cette année était bien plus riche en diversité que l'an dernier... même si le regius prend de plus en plus de place sur les tables. Encore merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Gérard pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour les tofs ! de la vipere ammodyte NC à 40 E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 @Gerard a écrit:Il y avait du caninus à 400 je crois.Nan même pas en fait :Corallus Caninus : !Mince , je n'ai pas la possibilité actuellement d'en prendre un , ce qui est dommage car j'ai un ami dont c'est l'anniversaire mercredi prochain et je suis sur qu'il aurais apprécié ce cadeau surprise si j'en avais eu la possibilité .Merci pour le partage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Y'a pas de quoi. Pour les photos, j'ai vu pas mal de regius sublime mais j'ai volontairement zappé ces photos car de toutes manières on en verra de plus en plus, de plus en plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci pour tes photo, de superbes bestioles comme thierry j'ai totalement zappé que c'etait ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote="Gerard"]Boa Constrictor Imperator (quelle phase ? si quelqu'un sait amusez-vous ^^) :Je suis assez curieux de savoir, si quelqu'un a des infos, quelle phase, quel éleveur ???Du " paradox " là-dedans ???Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour le partage, par contre ou est l’intérêt du viridis blanc ? Enfin c'est un gout personnelle mais si on prend un viridis c'est pour leurs coloration magnifique non ? Enfin cette avis n'engage que moi.L'avant avant dernière photos (le ?), je ne sais pas ce que c'est comme espèce mais elle est magnifique. Enfin tout cela pour dire que j'ai fais le c** de pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote="Guitou50"]@Gerard a écrit:Boa Constrictor Imperator (quelle phase ? si quelqu'un sait amusez-vous ^^) :Je suis assez curieux de savoir, si quelqu'un a des infos, quelle phase, quel éleveur ???Du " paradox " là-dedans ???Merci pour le partage ! c'est un super ghost d'un éleveur allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense qu'il s'agit d'un Agkistrodon bilineatus ou mocassin mexicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Vulcain Le nom de l'éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mocassin sans doute en effet il a les traits d'autres bothrops.L'éleveur du boa, il me semble (pas certain) est "BoidenZucht.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super les photos merci.Tu as un nom d'éleveur pour les Liasis Olivaceus? c'est pas pour maintenant mais quand j'ai l'occase je me renseigne.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi j'ai craqué pour rien, j'ai pas trouvé mon bonheur, Morelia clastolepsis !!! mais j'ai vu des amethystina, des nauta, des Python timoriensis mais ils etaient adultesJ'ai vu des beaux bci aussi, mais trop de regius à mon gout même s'il y avait vraiment de beaux specimens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour les infos les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 eh bein y avait l'air d'avoir du choix!! ils sont sublimes pour certains!ce qui fait peur c'est le prix aussi faible de certains venimeux!sinon le c atrox scaleless albi etait a combien histoire de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos, j'en ai prit plein les yeux!!!Pour le Morelia Viridis Kafiau, sur les photo on voit qu'il prend un ton gris:bleu, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui, le BCI blanc était à Hamm en Juin aussi. Annoncé comme un super ghost. Mais perso j'y crois à moitier... Ya autre chose...Sinon pour l'olivaceus, MAGNIFIQUE... J'adore vraiment cette espèce... Un jour... quand j'aurai ma capa ! Ils étaient à combien ??? J'en ai jamais vu en bourse Edit : Photos que j'avais prise en Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors le crotale scaleless, pas de prix, l'olivaceus je n'ai pas le revendeur ni le prix, et le viridis, oui c'est normal, pas mal de viridis deviennent bleus lors de la gestation.Je sais qu'en France il y a un éleveur qui reproduit de l'olivaceus mais je ne saurais pas donner un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour l'avant dernière photo il sagit bien d'un akgistrodon billineatus.j'ai vu du woma a 200e chez et eleveur tchèque. mais y fallait que je passe encore au stand bouf et sa coute aussi, alors pour plus tard.il me semble aussi que c'était un peu plus diversiffié que les année précédante.sa fait plus de 4 ans qu'il n'y a plus que du bci et du régius a tout les stands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour les tofs...dommage que se soit si loin le Crotalus Atrox Albino Scaleless est tous simplement a vomir.. ...P****n y'en qui sont fier de pondre des trucs pareilles Sinon j'attend les tofs des petits hortu avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour les photos. Pas pu y aller cette annee , par contre Illkirch c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pareil pour moi, rdv là-bas ! je sais dès le matin présent.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon ben je vous rencontrerai surement alors ! J'y serai sur le stand Reptile Passion / Regius Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je trainerais du côté des Allemands, comme d'habitude...surtout chez maug....et je n'en peux plus d'attendre d'y aller enfin ( )Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 @schmitt a écrit:je trainerais du côté des Allemands, comme d'habitude...surtout chez maug...Tu es sur le Maug vient à Illkirch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Plutôt oui ! je l'ai eu au tél, et par mail, en plus de celà, je dois récupérer à cet bourse chez lui un "truc", donc oui, très sûr. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Gerard pour les photos !@ Steve et Chris: je pense qu'on vas se croiser à Illkirch alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je viendrais avec un blouson à l'effigi du GEA (groupe d'études des arachnides), je suis grand, pas possible de me râter ! A ILLKIRCH, je viens aussi pour papoter, donc j'espère pouvoir discuter tranquilement avec des membres du forums.en général, je mange aussi sur place, celà permet de faire les choses tranquilement.il n'y aura que la première haure ou je serais associale...le temps de faire mes emplettes, de prendre ma dose, et ensuite tout ira bien... mais avant celà, pas la peine de vous attendre à beaucoup d'attention de ma part Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'espère que ceux qui ont des t-shirt Terra-Boidae vont les porter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 @philip a écrit:J'espère que ceux qui ont des t-shirt Terra-Boidae vont les porter ....Ouép , non seulement un peu de pub pour notre fofo , mais au moins cela permettrais de voir ce que cela donne sur les membres qui devaient nous mettre des photos , que l'on attend toujours Et puis cela pourrais faire une petite photo de groupe si on se rencontre sur la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je le mettrais bien votre bazar, si au moins j'en avais un à mettre ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors fait en sorte qu'on te remarque si tu est présent le Samedi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un tee shirt, en automne, en Alsace, ca va pas la tete ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 @Gerard a écrit:Bothrops Insularis :Il ne s'agit pas de Bothrops insularis. Je pencherai pour Bothrops jararaca ou Bothrops neuwiedi en mue éventuellement mais pas insularis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Un tee shirt, en automne, en Alsace, ca va pas la tete ? MdrDéja qu'en été ,c'est pour ça que le "schnaps" a été créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut pas exagérer non plus ! sur Mulhouse, dans mon jardin, je fais pousser en extérieur des figuier que j'ai ramené du var il ya trois ans, et les ficgue mûrissent sans soucis, pareil pour la lavende sauvage de nîme, l'arbousier de Marseille, sans parler de mes babou du désert qui malgré le froids reviennent, cette année, les variété marocaines sont allé à 4 m de haut, la tunisienne à 6.50, seulk la française est resté à 4m, étrange, c'est la moins fragile de toute pourtant.et l'année prochaine, je plante un Olivier, d'ici peu, je ferais venir les cigales...le seul truc, c'est que oui, en hiver, bon, de la neige et du froids, bôh, quelques mois et puis celà passe ! par contre, j'ai une terre moins lourde que dans le sundgau ou les régions nords de l'autre Alsace (sur Mulhouse et Colmar, on est plus sur une terre un peu sablonneuse, calcaire)...vous savez, les bah-rhinois...( ) ceux qui ne parle pas le même Alsacien que nous...ils ont aussi moins de soleil dans l'année, pas de bol je vais camper vers Maugg le matin, mais ensuite, je bougerais...je tiens pas en place en bourse, sauf vers 13h, pour le miam !!Vous ne pourrez pas me râter !!par contre, que ceux qui font du stand nous disent leur N°, ce sera plus simple.Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 @schmitt a écrit: vous savez, les bah-rhinois...( ) ceux qui ne parle pas le même Alsacien que nous...ils ont aussi moins de soleil dans l'année, pas de bol Oh là là , mais il joue avec sa vie le Schmitt , il oublie que quand il va être à Illkirch il sera dans le Bas-Rhin , chez nous , dans notre Alsace ................A samedi Steve ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Exact...petit détail que j'avais oublié...pas grave, je prendrais mon vaccin juste avant de franchir la frontière haut-Rhinoise... Aller, à samedi !! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vous y serez plus samedi ou dimanche ? Parce que moi sa sera plus dimanche je pense, ma femme travaille samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Samedi pour moi en compagnie de mister Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa vaut encore le coup le dimanche ? Ou tout est déjà parti le samedi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites