Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiromu11

cdc

Messages recommandés

je n est jamais fait de factures ui je sais pas bien lol
si je passe les 50H de pratique c est bon quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence par lire les topic appropriés en premier et fouille un peut ce sont des questions abordé tant de fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après une personne qui m'a fait quelques heures de formation théorique, l'histoire des 3 ans d'expérience est plus que discutable. Il m'a dit qu'en plus des heures de formation demandées, il faut effectivement justifier de 3 ans d'expérience avec LES ANIMAUX DONT LA CAPACITE EST DEMANDEE, ce qui est relativement rigolo... Comme les boulots où il faut 5 ans d'expérience en sortant de l'école, ça fait rire jaune. Ces 3 ans sont donc pour moi plus que discutables. Mais pour ta question tout a déjà bien été traité et redit, une facture, des photos des bêtes et leur croissance ou un suivit des individus est amplement suffisant jd pense. Tout ceci est évidemment juste mon avis, pas un preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est faux Gérald. Une DDSV ne peut demander 3 ans d'expériences avec Naja sp. par exemple pour demander à passer le CDC.

Il faut prouver de 3 ans d'expérience dans le domaine, c'est à dire la terrariophilie.

Reptiromu, tu n'as pas les factures mais tes certificats de session ont une date, donc....
Ensuite non, un stage ne suffit pas. Il ta faudra confectionner un dossier, apprendre la législation et des tonnnnes d'autres choses et que tu réussisse à convaincre ta DDSV que tu le mérite bien entendu. Et l'AOE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...