Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerard01

Requête : apprentisage de manipulation au crochet

Messages recommandés

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait des technique d'apprentissage de manipulation au crochet par hasard ? Le mieux serait évidemment des vidéos mais je ne trouve quasiment rien sur google.

(déjà qu'un de mes macdo me fait un peu la misère avec le bout de sa quaue à chaque foi çà pourrait peut-être m'aider)

Merci à vous !

si tu es pas loin de l'idf, passe par chez moi, je te montrerais çà en live ; c'est beaucoup mieux qu'un long discours

Tout dépend si c'est pour attraper du lourd dans la fond du terra et le faire glisser vers toi, ou si c'est pour du petit. Mais pour du lourd, en dehors du venimeux, on ne manipule pas au crochet, on s'aide de ce dernier mais pour le bien de la colonne vertébrale du serpent, ce sont les mains qui portent.

Passes voir Tom si tu es à coté de chez lui, il te montrera.

Laughing c'est pour ça que je conseil de passer chez toi... rien de tel que les espèces que tu maintiens pour se faire la main... haha

de toute façon plus on pratique, plus on a de facilité (comme avec les femmes lol) c'est bien de varié les especes pour voir les differents comportements. A l'epoque, ou j'ai appris avec un terrario, j'ai appris avec un Coluber constrictor ou Black Racer, avec lui c'etait vraiment du sport !!!!!

MMmmm je suis du Nord donc j'ai une trotte pour l'Ile De France, mais u nde ces quatres pourquoi pas ça serait sympa merci de l'invitation.

C'est vrai que des videos se serait pas mal.

Je pense à mon BCi qd il sera vraiment gros !!! (d'ici 2,3 ans)

• Créer...