Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégécko

Retention BCI

Messages recommandés

Avez vous déjà vu une rétention chez une femelle BCI? Je vous explique mon cas, ma femelle a mis bas vendredi soir, c'est une première pour elle, 4 bébés dont un mort né. Depuis je la trouve toujours un peu grosse, elle à mangé un rat samedi. Je l'ai emmené au véto ce soir pour une radio et il semblerait qu'il lui reste au moins un petit dans le ventre, j'ai donc des injections d'Ocytocine à lui faire matin et soir pendant 3 jours. Avis aux experts qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin après la deuxième injection d'Ocyto, expulsion du bébé vu sur la radio...je vais refaire une injection ce soir, affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention, si à la radio les bébés sont en longueur (donc sortit du sac) c'est très mauvais, une chirurgie s'impose!
Mais reste à voir biensûr.
5 bébé c'est peu, peut être beaucoup de slugs...J'espère qu'ils ne sont pas coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@espacebifide a écrit:
Fait attention, si à la radio les bébés sont en longueur (donc sortit du sac) c'est très mauvais, une chirurgie s'impose!
Mais reste à voir biensûr.
5 bébé c'est peu, peut être beaucoup de slugs...J'espère qu'ils ne sont pas coincés.


Apparement pas de slugs visible à la radio, seulement un bébé de visible plutôt en longueur mais expulsé avec un espèce de blanc d'oeuf,je pense que je vais refaire faire une radio jeudi, après la fin du traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...