Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alx1

Avis sur thermostat airregul de airterra

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je veux changer mon vieux lucky reptile pro 2 et j'aurais aimer savoir si quelqu'un utilise ce
Thermostat, ou en a déjà entendu parlé? J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé sur le forum ni sur google. Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du site

http://www.airterra.fr/thermostats/thermostat

Etn avec une photo c'est bcp mieu !!! yes



Controle et programmation de deux circuits de chauffage

. Controle et programmation d’un circuit d’éclairage

. Facile d’utilisation

. Très précis

. Aide à la thermo-régulation, stimule l'appétit, améliore la digestion et peut favoriser la reproduction.



Le thermostat programmable AirRegul permet de maintenir une température optimale tout au long de la journée dans votre terrarium avec une précision de ±1°C, pour garantir le bien être de vos animaux.

Programmable sur 1 an, vous pourrez choisir avec AirRegul les gradients de températures nécessaires à la maintenance de vos animaux, sur la base d'un cycle journalier de 24 heures.

Vous pourrez également gérer le cycle d'éclairage du terrarium pour le confort de vos animaux.

Avec une puissance maximale de 500W AirRegul vous permettra de gérer en sécurité vos accessoires de chauffage et d'éclairage : AirCeram, AirLamp, AirSun, AirRock, AirCable,
AirMat, ...

PS: recherche sur google réponse en 1ère ligne:

https://www.google.fr/search?q=thermostat+airregul+de+airterra&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a

@+ Philcelow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philcelow a écrit:
Voici le lien du site

http://www.airterra.fr/thermostats/thermostat

Etn avec une photo c'est bcp mieu !!! yes



Controle et programmation de deux circuits de chauffage

. Controle et programmation d’un circuit d’éclairage

. Facile d’utilisation

. Très précis

. Aide à la thermo-régulation, stimule l'appétit, améliore la digestion et peut favoriser la reproduction.



Le thermostat programmable AirRegul permet de maintenir une température optimale tout au long de la journée dans votre terrarium avec une précision de ±1°C, pour garantir le bien être de vos animaux.

Programmable sur 1 an, vous pourrez choisir avec AirRegul les gradients de températures nécessaires à la maintenance de vos animaux, sur la base d'un cycle journalier de 24 heures.

Vous pourrez également gérer le cycle d'éclairage du terrarium pour le confort de vos animaux.

Avec une puissance maximale de 500W AirRegul vous permettra de gérer en sécurité vos accessoires de chauffage et d'éclairage : AirCeram, AirLamp, AirSun, AirRock, AirCable,
AirMat, ...

PS: recherche sur google réponse en 1ère ligne:

https://www.google.fr/search?q=thermostat+airregul+de+airterra&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a

@+ Philcelow



il avais déja mis le lien sur le mot thermostat lol

Bonsoir
J ai déja vue ce thermostat , mais je vois déjà une différence entre ton ancien et celui si . Le lucky reptile supporte jusque 1000 watt , celui ci 500 watt de moins . En commun le réglage de l éclairage couplé au chauffage , celui ci a une différence de 1° c comme le lucky , programation jour et nuit aussi donc as choisir je garderais le lucky . Même si il est vrai que tu peux programmé celui que tu demande sur un an , tandis que le lucky tu devras changé les paramètres lors de la période de hivernation . Donc en conclusion le airegul je pense dois etre plus cher pour une option en plus que le lucky reptile qui est en plus , plus compact , pour un changement de parametres de quelques secondes et payer moins cher je garderais le lucky Wink mais ce n est que mon avis maintenant peux etres que d autres personnes connaissent mieux que moi le airegul et te diront autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi mais c'est pas flagrant niveau couleur de texte.

Et pour rajouter au commentaire de Jeje83, il faut qd même réussir à intégrer la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bcp de témoignage de Thermo control pro II qui ont lâché des terrario en cours de route et ce au bout de très peu de temps. Je fais partie de ces gens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour ma part j'ai un matériel,d'occasion et depuis 2 ans 1/2 d'utilisation pas de problème, hormis le décalage de l'heure (pourvu que ça dure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise le thermo control pro 2 et le humidity control pro 2 depuis quelques année et jamais eu de soucis non plus . Néanmoins il est vrai que j avais entendus aussi qu il y avais des beugues sur le thermo, je me suis donc renseigné et voila ce qu on m as répondus " il s agirais d un lot d appareil déféctueux , defautlt d usine " mais mnt le problème serais réglé il parait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 appareils utilisés, 3 d'entre eux changés 2 fois chacun (lot différent, boite bleue, boite grise) et toujours le meme bug : des 88.88, coupure eclairage, coupure chauffage. Du coup, les 4 à la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi s'est mon 3ème, le 1er est tombé en panne, le 2ème il lui manquait les composants dans la prise! Et là le 3ème, commence à rendre l'âme, il s'éteint tout seul et se rallume tout seul, des fois il sonne alors que tout va bien! Et je parle pas de l'horloge qui se dérègle toute seule! Vu que je suis en train de changer de terra, je pense changer en même temps de thermostat. Je trouve l'affiche digital pratique, s'est pour ça que je me renseigne sur ce thermostat! Pour le nombre de watt il existe deux modèles un de 500W et l'autre de 1000W ( j'ai pas fait attention, j'ai mis le mauvais lien). Par contre j'ai vu qu'il mesure deux point de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai commencé avec les "BIOTHERM 2000" en 1995... et je roule encore avec le premier, sans aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biotherm Pro, et aucun soucis depuis des années ;-)
Par contre, ils sont cher à l'achat .., et un peu chiant (ou plutôt long) à programmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyant la marque qui sort le plus, je pense garder mon lucky pour investir dans un biotherm, par contre est ce que ça vaut le coup de prendre 1000w sachant que j'ai juste la lumière et le câble chauffant, sa doit pas dépasser les 400w?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toujours mieux que pas assez je pense , si jamais un jours tu décide de reprendre quelques terra tu devras pas changer de thermostat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais prendre 1000w alors. On sait jamais dans le future... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question sur le biotherm, pourquoi il y a un bleu et un rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais recevoir mon microclimate aujourd'hui ou demain, je vous dirais ce que j'en pense d'ici quelque temps...
Mais apparemment c'est du bon matos! A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biotherm Pro de chez Hobby Reptile, il y a une différence : Le bleu fait thermostat à deux plages de températures + programmateur à 8 plages horaires, le rouge fait en plus double thermostat avec deux sondes (en remplacement du programmateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Biotherm Pro de chez Hobby Reptile, il y a une différence : Le bleu fait thermostat à deux plages de températures + programmateur à 8 plages horaires, le rouge fait en plus double thermostat avec deux sondes (en remplacement du programmateur).

Le bleu est pour les aquariums, y a un poisson sur le logo alors que le rouge est pour les reptiles, y a un lézard sur le logo. C'est la seule différence que j'ai pu voir sur le net. En gros on peut pas programmer la temperature jour nuit sur le rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le biotherm, le mien est vert et j'ai une céllule photo-sensible avec descente nocturne de 5à8°c.
mais le mien a facile10-12 ans.
maintenant je ne sais pas si il est toujours distribué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...