espacebifide 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour, voici ce que j'ai découvert hier matin en me levant.. Non je déconne!!! Voici:Désolé pour la qualité des photos, mais madame n'avait pas rechargé la batterie de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Caron1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ils sont super mimi!tu pourrais nous en dire un peu plus: combien de petits en tout, l'age des reproducteurs... en tout cas Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hé bien, ca t'en fais de jolis p'tits hortulanus !!!!Préférence pour les plus rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça fait hyper envie, tu as encore géré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bravo Guillaume ! Comment as-tu cyclé tes animaux ? Félicitations pour le boulot ! Tu enchaînes cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bravo a toi, petite préférence pour le noir et orange sur la 6 ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est super génial !Depuis ils ont bien évolués j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 @Matthieu Caron a écrit:Ils sont super mimi!tu pourrais nous en dire un peu plus: combien de petits en tout, l'age des reproducteurs... en tout cas Félicitations!!!J'ai eu deux portées à 4,5 jours d'intervalles.Les deux mères ont moins 6 ans (1 achetée adulte il y a 4 ans et l'autre venant de farming)Le père lui à 4 ou 5 ans je ne sais plus...(acheté bébé et NC)Une portée a donnée 7 bébés et l'autre 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 @Gerard a écrit:Bravo Guillaume ! Comment as-tu cyclé tes animaux ? Félicitations pour le boulot ! Tu enchaînes cette année !!!Oui j'avais cyclé avec une baisse de T° jusqu'à 20° la nuit, pulvérisation matin et soir, et les accouplements ont eu lieu fin Janvier début février lorsque tout était normal (T°). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 @Valko a écrit:C'est super génial !Depuis ils ont bien évolués j'espère ? Oui ils évoluent bien, sur les 15 un seul me semble bancale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Voici les photos suite à la première mue:Ils seront bientôt disponible, les jaunes sont déjà tous réservés et vendus (mais encore dans mes installs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ils sont vraiment supebe. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salek1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 terribles, faudra qu'un de ces 4 je me mette au cdc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quel prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est juste magnifique, je "kiff" cette espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je les vends 150 /pièce, pour n'importe lequel qui reste. (pas d'envoie, et pas encore sortant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai déjà racheté une 3 ème femelle chez Mike's reptipark qui déchire, très rose rouge et ventre blanc, à découvrir prochainement (attente des résultats viraux), une 4 ème est prévue également au pattern similaire, mon mâle étant rouge je veux essayer de travailler cette couleur.Avec 4 femelles , je peux ainsi les reproduire sans les fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites