Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espacebifide

Arc en ciel acte 2

Messages recommandés

Bonjour, voici ce que j'ai découvert hier matin en me levant.. affraidaffraidaffraid



Non je déconne!!! lol! Voici:


















Désolé pour la qualité des photos, mais madame n'avait pas rechargé la batterie de mon APN :papé:trake




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ca t'en fais de jolis p'tits hortulanus !!!!
Préférence pour les plus rouges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Guillaume ! Comment as-tu cyclé tes animaux ? Félicitations pour le boulot ! Tu enchaînes cette année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Matthieu Caron a écrit:
Ils sont super mimi!

tu pourrais nous en dire un peu plus: combien de petits en tout, l'age des reproducteurs...

en tout cas Félicitations!!!


J'ai eu deux portées à 4,5 jours d'intervalles.
Les deux mères ont moins 6 ans (1 achetée adulte il y a 4 ans et l'autre venant de farming)
Le père lui à 4 ou 5 ans je ne sais plus...(acheté bébé et NC)
Une portée a donnée 7 bébés et l'autre 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gerard a écrit:
Bravo Guillaume ! Comment as-tu cyclé tes animaux ? Félicitations pour le boulot ! Tu enchaînes cette année !!!


Oui j'avais cyclé avec une baisse de T° jusqu'à 20° la nuit, pulvérisation matin et soir, et les accouplements ont eu lieu fin Janvier début février lorsque tout était normal (T°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos suite à la première mue:















Ils seront bientôt disponible, les jaunes sont déjà tous réservés et vendus (mais encore dans mes installs).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà racheté une 3 ème femelle chez Mike's reptipark qui déchire, très rose rouge et ventre blanc, à découvrir prochainement (attente des résultats viraux), une 4 ème est prévue également au pattern similaire, mon mâle étant rouge je veux essayer de travailler cette couleur.Avec 4 femelles , je peux ainsi les reproduire sans les fatiguer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...