labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 mickette est née il y a maintenant un peu plus de 2 mois mais elle veut pas pousser pourtant elle est en pleine forme mais elle est toute petite(comme bijou) est ce que c'est normal comprend pas trop parceque nini elle a un mois et demi(ben oui parceque je l'ai achetée a un mois et demi) elle été beaucoup plus grosse! Est ce que c'est Normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Il y a des petits gabarit chez les rats, du moment qu'elle n'est pas maigre ou vraiment chétive, il n'y a pas à s'inquièter. Tu les as pesé l'une et l'aurte pour comprarer? Moi ici j'ai un rate quasi aussi grosse que mes mâlou (Gaïa) et j'avais Pixie elle qui était un mini gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 Mais oui t'inquiète pas, certains rats avec la chaleur ont des retards de croissance, mais tu vas voir d'ici quelques jours, elle va bien grossir et doubler de volume ^^ surveille qu'elle mange, et si c'et bon, te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi aussi je pense qu'il ne faut pas s'inquiété. la petite doowi chez nous est toute mini. elle a pourtant un peu plus de 4 mois elle est fine et longue. Elle est vraiment différente de mes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est pour ca qu'une rate c'est plus joli elles sont plus fines en général (y a toujours des exceptions ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 ho ben moi je ne dois pas etre comme tout le monde. j'adore les GROS maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 Comme mon sirius moi là j'suis contente il grossit pu, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est vrai siruis j'adoreeeeuuu!!! il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 bah écoute j'en sais rien du tout :/ j'ai pas de balance de cuisine et en plus là j'suis pas chez moi :s j'tacherai de voir a ca quand j'rentrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Moi aussi j'aime les gros mâlous Le mien il y a qq mois faisait 497 g, les autres je ne sait pas mais certain ne sont pas loin Je le repèserais voir car il me semble qu'il a grossi mon gros lardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 vous les nourrissez a quoi vos rats ? vous les engraissez pour noyel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 nan c'est un gros gabarit mon rattus boy et certain de ses fils tiennent de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 août 2006 et beh ... moi c'est bien mes grosses patates (j'en ai deux, les autres sont normaux ^^ ) bah ils sont adorables alors qu'avant il y en avait un qui etait méfiant ... faut croire que le fait d'etre plus gros l'a assagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 les bon gros pépères Le mien c'est un ange, un de ses fils du même gabarit était méfiant mais depuis qq jours le contact est façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 ben vous savez quoi je vais les peser et je vous dis ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 hoo!!! les gros je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 alors verdict! mickette fait 61 grammes(elle commence a devenir une magnifique siamoise je suis fière de ma nini!) et Nini elle fait 210 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Les "tites" crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 en tout cas j'espère vous envoyer des photos de tout mes amours mais g des soucis d'appareil foto. Fait ch***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 tu trouve toi que c'est des crevettes! je les nourris peut etre pas assez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2006 Non, rassure toi Selon les sites ou mon bouquin, une ratte adulte pèse entre 200 et 300 g, ( d'autres disent entre 250 et 300g ). C'est comme pour nous, il y a des gabarit plus petit que d'autres Vala vala. Ps : "crevette" était un petit surnom affectif Les miens ont des tas de surnoms, je ne les citerais pas au risque de me faire passer pour une folle Je rappele le principe de la fonction editer pour éviter de poster plusieurs messages à la suite ce qui s'apparente a du flood. Je remet donc tout dans le même post Yome pour la modération Yome peux tu m'expliquer en clair car j'ai pas tout compris là...Désolée mais je suis là depuis peu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 août 2006 nos rates font en général 300 à 350 grammes (Gaïa doit dépasser ) et nos rats entre 350g et quasi 500 ( pour youyou dit Snow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 août 2006 61 gr pour un peu plus de 2 mois, c'est minus!!!! surveille quand même son poids je trouve que c'est pas beaucoup mais bon si elle mange bien!! et puis je n'ai pas eu beaucoup de femelle donc pas trop de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouille1 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon je vais faire attention a mickette merci sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 ben moi mon rat il pese 465 gr et il a 5 mois...c'est un bon steack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Et ben mon Cookie est vraiment une grosse "patate" alors car à 5 mois il pesait 500 grammes exactement et à 10 mois il pèse plus de 620 grammes (je vais avoir que des "gros" lardons en bébés ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yome1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 métouillemapassion a écrit: Je rappele le principe de la fonction editer pour éviter de poster plusieurs messages à la suite ce qui s'apparente a du flood. Je remet donc tout dans le même post Yome pour la modération Yome peux tu m'expliquer en clair car j'ai pas tout compris là...Désolée mais je suis là depuis peu. Merci Tu avais fait 2 post a la suite plutot que de editer ton premier c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci mais depuis le temps que j'ai édité ce post, il y a longtemps que j'ai pigé le truc, c'était au début que j'étais là alors j'avais pas compris, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites