Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labouille1

petite question!

Messages recommandés

mickette est née il y a maintenant un peu plus de 2 mois mais elle veut pas pousser pourtant elle est en pleine forme mais elle est toute petite(comme bijou) est ce que c'est normal comprend pas trop parceque nini elle a un mois et demi(ben oui parceque je l'ai achetée a un mois et demi) elle été beaucoup plus grosse!
Est ce que c'est Normal ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des petits gabarit chez les rats, du moment qu'elle n'est pas maigre ou vraiment chétive, il n'y a pas à s'inquièter. Tu les as pesé l'une et l'aurte pour comprarer?
Moi ici j'ai un rate quasi aussi grosse que mes mâlou (Gaïa) et j'avais Pixie elle qui était un mini gabarit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'inquiète pas, certains rats avec la chaleur ont des retards de croissance, mais tu vas voir d'ici quelques jours, elle va bien grossir et doubler de volume ^^

surveille qu'elle mange, et si c'et bon, te fais pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense qu'il ne faut pas s'inquiété. la petite doowi chez nous est toute mini. elle a pourtant un peu plus de 4 mois elle est fine et longue. Elle est vraiment différente de mes maloux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'une rate c'est plus joli ❤ elles sont plus fines en général (y a toujours des exceptions ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben moi je ne dois pas etre comme tout le monde. j'adore les GROS maloux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai siruis j'adoreeeeuuu!!! il pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'en sais rien du tout :/

j'ai pas de balance de cuisine et en plus là j'suis pas chez moi :s

j'tacherai de voir a ca quand j'rentrerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime les gros mâlous Wink Le mien il y a qq mois faisait 497 g, les autres je ne sait pas mais certain ne sont pas loin Smile Je le repèserais voir car il me semble qu'il a grossi mon gros lardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les nourrissez a quoi vos rats ? Surprised

vous les engraissez pour noyel ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ... moi c'est bien mes grosses patates (j'en ai deux, les autres sont normaux ^^ ) bah ils sont adorables alors qu'avant il y en avait un qui etait méfiant ... faut croire que le fait d'etre plus gros l'a assagit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors verdict! mickette fait 61 grammes(elle commence a devenir une magnifique siamoise je suis fière de ma nini!) et Nini elle fait 210 grammes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'espère vous envoyer des photos de tout mes amours mais g des soucis d'appareil foto.
Fait ch***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rassure toi Smile Selon les sites ou mon bouquin, une ratte adulte pèse entre 200 et 300 g, ( d'autres disent entre 250 et 300g ). C'est comme pour nous, il y a des gabarit plus petit que d'autres Wink Vala vala.

Ps : "crevette" était un petit surnom affectif Wink
Les miens ont des tas de surnoms, je ne les citerais pas au risque de me faire passer pour une folle lol!



Je rappele le principe de la fonction editer pour éviter de poster plusieurs messages à la suite ce qui s'apparente a du flood.
Je remet donc tout dans le même post Wink
Yome pour la modération


Yome peux tu m'expliquer en clair car j'ai pas tout compris là...Désolée mais je suis là depuis peu. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos rates font en général 300 à 350 grammes (Gaïa doit dépasser Laughing)
et nos rats entre 350g et quasi 500 ( pour youyou dit Snow)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
61 gr affraid pour un peu plus de 2 mois, c'est minus!!!! surveille quand même son poids je trouve que c'est pas beaucoup mais bon si elle mange bien!! et puis je n'ai pas eu beaucoup de femelle donc pas trop de comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi mon rat il pese 465 gr et il a 5 mois...c'est un bon steack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben mon Cookie est vraiment une grosse "patate" alors car à 5 mois il pesait 500 grammes exactement et à 10 mois il pèse plus de 620 grammes (je vais avoir que des "gros" lardons en bébés Smile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:



Je rappele le principe de la fonction editer pour éviter de poster plusieurs messages à la suite ce qui s'apparente a du flood.
Je remet donc tout dans le même post Wink
Yome pour la modération


Yome peux tu m'expliquer en clair car j'ai pas tout compris là...Désolée mais je suis là depuis peu. Merci Wink


Tu avais fait 2 post a la suite plutot que de editer ton premier c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Merci mais depuis le temps que j'ai édité ce post, il y a longtemps que j'ai pigé le truc, c'était au début que j'étais là alors j'avais pas compris, désolée :youps:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...