Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Carence?

Messages recommandés

Ma petite zen a le poil qui décolore sur le bas du dos ( au dessus de la queue ), elle avait egalement une tâche sur le haut du cou qui était apparue puis elle a disparue. J'ai d'abord pensé à une carence mais tout mes autres rats n'ont pas se problème.
Je sais qu'un excès de sebum peut faire ça egalement. La tâche est un peu rousse.
Vous en pensez quoi? confused

Leurs alimentations ( je fais le mélange moi même ) :
_1 kg de graines de tournesol
_5 kg de mélange pour pigeons
_1kg de coquillettes crues
_2 kg de croquettes pour chat ( je varie à chaque remplissage )
_1 kg de riz soufflé
_1 paquet de céréales avec des fruits
_3 ( voir 4 maxi ) petits paquets de 125 gr de fruits secs ( du genre raisin sec, noix etc...)
_parfois j'ajoute un mélange de graines de courge, soja etc...

Les extras sont un biscuit pour rat ou pour chien et une gamelle de légumes, fruits frais et dés de gruyère à raison d'une fois par semaine.
Ils ont également du trèfle et de la luzerne ( que je fais pousser au jardin spécialement pour eux ) à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là j'en ai aucune idée (je sais, ça sert à rien de répondre dans ces cas là...); mais je pense que si tu es vmt inquiète que tu dois appeler un vétérinaire tout simplement et après, tu aviseras...je ne sais pas; attends aussi la réponse des autres...bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Une de mes rates a la meme chose et ca a fini par disparaitre. j'ai jamais su d'ou ca venait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas de quelle couleur sont vos rates, mais je peux vous affirmer que la décoloration des poils foncés en roux est totallement normale et ce, dés le 5ème mois même avant. Après si ça disparait, c'est peut être dû à un excés de sébum en effet ou une carence, mais je sais plus en quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...