Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
votrechipie

besoin d aide

Messages recommandés

voial on a achetre une nouvelle grande cage pour mes ratounes et au moment de mettre caline dedan elle a sauter et s est sauvee, elle etais terrifiée , et moi encorre plus a l idee de la perdre.

heureusement marc m aidais , un moment on a reussi a la bloquer en dessou du radiateur mais marc a ete obliger de la prendre apr la queue, elle a crier il l a lise dans un enorme sac de croquette , j ai mpris sa maison bleur et mise dedan , directement caline sy est refugiée.

maintenant elle a peur de moi

je suis perdue et triste j ai besoin de vos conseils et de vos experiences , je voudrais qu elle reprenne confiance, rien que le fait que j m approche de la cage elle se sauve

aidez moi s il vous plait ma tite caline est mal et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui le temps de se rabituer a toi, ne la force pas, elle va découvrir sa nouvelle cage et revenir a toi

mais le seul moyen c'est de lui laisser le temps, de lui donner des bonnes choses a manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ais horrible elle a crier, je sais pas si elel a eu mal ou si c est la peur

heureusement pour sa litiere j ai remi celle de sa cage que j avais fait hier avec de la nouvelle, donc elle retrouve son odeur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend ou tu la pri si c'est a l'extrémité de la queue ou tout près de ses fesses

a l'extrémité elle a du avoir mal
par contre a la base de la queue (niveau des fesses) elle a du avoir une bonne surprise pour voir le sol partir de sous ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voial je vien de demander a mon homme , c ets lui qui a reussi a l attraper il l a eu par le bout de la queue, masi ne l a pas tenue longtemp il l a lachee dans le sac de croquette qui heureusement etais a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du être surprise et avoir eu un peu mal il faut que tu attend demain pour voir si elle ten veu encore ce soir des petites gateries ... pour les deux avec des papuoilles si elle veut bien que tu la prenne sinon tu la laisse tranquille et tu peu lui parler doucement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes touilles paressaient un peu paumés à chaque changement de cage, sans doute parce qu'ils ne reconnaissaient pas "le territoire". Ils reniflaient comme des dingues à travers les barreaux et grattaient avec leurs pattes pour sortir. Le lendemain c'était fini...Pour la queue, elle a sans doute était surprise, imagine qu'on t'attrape par les pieds et qu'on te mette la tête en bas Rolling Eyes Ca arrive parfois on a pas le choix, il m'est arrivé de les prendre à la base de la queue quand ils ne se laissaient pas attrapés Crying or Very sad Heureusement ils ne sont pas rancuniers Smile .Bon courage, demain ta petite Caline ira mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui , le truc c est qeu je m en veut +++

c est vrai que en + c esta rrivezr quand on l a changee de cage la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas, moi aussi quand il stress ou qu'il crie , il se calme vite après...laisse là tranquille quelques temps, à la nourrir et la caresser un peu, et puis son "flip" sera passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tous juste de lire ton message... Ma pauvre petite caline! Mais pn te la dit laisse lui du temps... Et la preuve ce matin sa à l'air d'aller mieu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu sais donne lui des choses qu'elle adore et en même temps fait lui des petite caresses... Et au bout d'un moment et bien elle va se dire elle même que tu n'es pas méchante! Même si au fond d'elle et bien elle le sais déjà... WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose lui les biscuits juste devant son tuyau, en montrant bien que c'est toi qui les donne...
elle doit avoir encore un peu peur, mais en voyant que tu ne la force pas et que tu la gâte, j'espère qu'elle sortira de son tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis hier soir elle reviens petit a petit a force de gateries, puis elle en a peut etre eu marre que bijou lui pique toutes ces bonnes choses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est des chinailles elles ne viennetr pas faire des mamaours elles vienet juste mendier, prendre et partir

seule la tite bijou aime les mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils sont comme nous va... chaque individu est différent Wink
J' en ai quelques un comme ça, ça me fait rire, c'est des malins, ils te font leurs frimousses d'anges :ange: viennent chercher le truc, court se planquer pour le manger des fois qu'un autre le volerait :lookaround:Twisted Evil puis ils reviennent voir si t'as pas autre chose, renifle ta main de fond en comble et comme il n'y a rien bah il se sauve aussitôt :dehors2: et toi si tu voulais plus ( genre une caresse ou un câlin ) :gné: tu peux te tâter, il faudra re-passer plus tard, quand ces messieurs/dames seront disponibles :siffle:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui mais pas grave ze les aimes ainsi et ma tite bijou me donne des poupouilles pour 10 rats minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui on les z'aimeuuhhh nos touilles et puis j'en ai des très câlins et léchouilleurs, ça compense lol! Les plus distants ne sont pas contre quelques papouilles de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ils sont un peut plus peureux et quand je les prends elle ss ont nerveuses et si elle le pouvaient sauteraient partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...