Mo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Certains la connaissait, d'autre non. Elixir est née chez nous le 12 février. Seule agouti avec sa soeur Dounia (arrivée chez steph), elle était perdu parmi tous les siamois de la portée.Mais c'est elle que j'ai gardée. D'un caractère vraiment pas marrant (pouic pouic tout le temps, une pile electrique distante de nous, n'aimant pas trop les caresses, très dominante en cage), c'était une solitaire qui avait trouvé sa place parmi nos autres femelles, mais pas vraiment avec nous. Mais on l'aimait cette nénette, son "pouic" était devenu son signe distinctif (hein steph ) , son petit défaut qui nous faisait tant rire. MAis voilà, en partant ce week end, je l'ai trouvé molle, elle ne venait plus attaqué nos doigts aux barreaux ....j'ai redouté de la voir encore de ce monde en rentrant ce soir...et j'ai eu raison de douter, ma ptite nénette est aprtit au ciel , sans m'attendre Je lui rend donc un petit hommage, car on l'aimait quand même beaucoup ma ptite chieuse je ne sais pas ce qui s'est passé, elle commencait à respirer un peu mal , depuis la pneumonie la nénette avait toujours eu un ptit souffle...le froid étant revenu en ce moment, je crois que ça l'a emporté.... Gros bisous à toi ptite nénette, tu manquera à ta moman, tes copines et nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oh mince, j'suis désolée pour vous... Notre voleuse nationale de bouts concombres... Ele était marrantes quannd même avec son caractère J'lui fait plein de bisous là haut, et à vous aussi ^^ pour vous donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon voyage a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh mince la soeur de Doudou...je suis de tout coeur avec vous aussi et je lui envoie pleins de bizous ou qu'elle soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis trop dégoutée bon voyage a la petite demoiselle courage mo et yome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamboyante 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon courage à vous et bon voyage a la puce sur son nuage de gruyere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Steph viens de me le dire... Je suis vraiment désolée pour vous... Bon voyage Elixis (alias pouic)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oh mince, bon voyage a la tite puce et plein de bisou de courage pour vous et les autres ratounes qui doivent tristounette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis désolée pour vous. Bon voyage à votre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je te souhaite de tout coeur beaucoup de courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahatma 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Raaa moi une nouvelle comme ca .. Je vois tout flou j'en ai les larmes aux yeux J'espere qu'elle aura pas trop soufert la ptite mere Désolé pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 rah encore courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 merci encore pour vos ptits mots, ça fait plaisir. c'est vide sans elle, elle se jette plus sur les barreaux comme une sauvage, y'a plus de "pouic" ....[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bah oui Mo, mais ceux qui partent restent toujours dans nos coeurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 hhoo merde la petite Elixir!!! Pleins de petits bisous a elle la haut! Et pleins de courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis triste pour vous elle était si belle! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci toupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites