Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Elixir

Messages recommandés

Certains la connaissait, d'autre non.
Elixir est née chez nous le 12 février. Seule agouti avec sa soeur Dounia (arrivée chez steph), elle était perdu parmi tous les siamois de la portée.Mais c'est elle que j'ai gardée.





D'un caractère vraiment pas marrant (pouic pouic tout le temps, une pile electrique distante de nous, n'aimant pas trop les caresses, très dominante en cage), c'était une solitaire qui avait trouvé sa place parmi nos autres femelles, mais pas vraiment avec nous.
Mais on l'aimait cette nénette, son "pouic" était devenu son signe distinctif (hein steph Wink ) , son petit défaut qui nous faisait tant rire.
MAis voilà, en partant ce week end, je l'ai trouvé molle, elle ne venait plus attaqué nos doigts aux barreaux ....j'ai redouté de la voir encore de ce monde en rentrant ce soir...et j'ai eu raison de douter, ma ptite nénette est aprtit au ciel , sans m'attendre Sad

Je lui rend donc un petit hommage, car on l'aimait quand même beaucoup ma ptite chieuse Sad
je ne sais pas ce qui s'est passé, elle commencait à respirer un peu mal , depuis la pneumonie la nénette avait toujours eu un ptit souffle...le froid étant revenu en ce moment, je crois que ça l'a emporté....

Gros bisous à toi ptite nénette, tu manquera à ta moman, tes copines et nous SadSad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, j'suis désolée pour vous... Notre voleuse nationale de bouts concombres... Ele était marrantes quannd même avec son caractère Wink
J'lui fait plein de bisous là haut, et à vous aussi ^^ pour vous donner du courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince la soeur de Doudou...je suis de tout coeur avec vous aussi et je lui envoie pleins de bizous ou qu'elle soit... :love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop dégoutée

bon voyage a la petite demoiselle
courage mo et yome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph viens de me le dire... Je suis vraiment désolée pour vous...

Bon voyage Elixis (alias pouic)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, bon voyage a la tite puce et plein de bisou de courage pour vous et les autres ratounes qui doivent tristounette aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaa moi une nouvelle comme ca ..
Je vois tout flou j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad
J'espere qu'elle aura pas trop soufert la ptite mere Sad
Désolé pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour vos ptits mots, ça fait plaisir.
c'est vide sans elle, elle se jette plus sur les barreaux comme une sauvage, y'a plus de "pouic" ....SadSad[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhoo merde la petite Elixir!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Pleins de petits bisous a elle la haut!
Et pleins de courage a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...