Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

fils et cage

Messages recommandés

bonjour

comment faites vous l'isolation des fils éléctriques ??
car maintenant que j'ai le pc dans ma chambre les demoiselles se font leur dents sur les fils :ideenoire::ideenoire: c'est pa que j'en ia marre mes bonts c'est la troisième paire de baffes qu'elles me bouffent

une autre question, quand votre rat ce fait les dents sur la cage, que faites vous ?? pour l'en empêcher ??
malgré les promenades dès que dounia est dans la cage hop les barreaux et a 3h du mat rebollote les barreaux ....

auriez vous des idées pour ces souci ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si tes rats se font les dents sur les barreaux, c'est que leur alimentatio n'est pas adaptée,
J'entends par là qu'elle ne leur permet pas d'user leurs dents comme elle devrais, et ils trouvent donc un moyen de substitution ...

Apres je peux me tromper ... Mais c'est ce que faisait mon 1er rat l'année derniere, et quand je lui ai changé sa nouriture, plus de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur alimentation cela fait 1 an quelles ont la même ....

par contre elle a commencé a se faire les dents sur les barreaux quand j'ai changé la cage, l'espace entre els barreaux est plus grand ... (il ni y en a qu'une qui se fait les dents ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si on peut y faire grand chose... Suspect mes mi sauvages le font, bien qu'ils aient une alimentation adaptée, des jouets et des pierres à ronger... Wink
Ils veulent peut être se faire la malle... lol!
Nan sérieusement je pense que c'est simplement parce que se sont des rongeurs et qu'ils s'occupent à rogner les barreaux comme ils rogneraient un bout de carton...on passe son temps comme on peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préférait quelle me ronge des bouts de cartons, c'est moins bruyants ....

pour les fils éléctriques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fils tu peut prendre un tuyau souple et metre les fils dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
il existe des rails en pvc euh tu vois de quoi je parle?



euh non ... c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une autre question :

je compte mettre du grillage autour de la cage histoire que dounia arrête de se faire les dents, je me souviens que lon nen avait parlé sur le forum mais jsai plu où ..... c'est quelle sorte de grillage qu'il faiu prendre ? du grillage à poules ? vous avez une idée des prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fils electriques, j'ai mis des proteges cables partout mais il suffit qu'il y est un petit bout qui depasse et elles se jettent dessus. pour l'instant elles m'ont tuer 2chargeurs et une imprimante......sans oublier qu'elles se sont attaquer a la télé et au lecteur dvd....J'lai ais sauvé a temps....Qu'elles sont mignonnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les fameux rails sont en fait des bagettes en pvc que tu mets sur les fils. Ca se clips sur le long du mur. Je ne connais pas le terme exact désolée... Embarassed Ca ressemble aux entourages de fenêtre en pvc...Dans un magasin de bricolage ça se trouve façilement...
Pour le grillage j'ai déjà vu du grillage spécial rongeurs en magasin de bricolage egalement.
Vàlà, vàlà... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...