Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Mtte

des nouvelles des bébés!!!!

Messages recommandés

jsute comme d'habitude je n'ai pas bcp de tps mais l'intégration de "Lacouic" (oui c'est rester Lacouic depuis Mo!!)se passe super bien, elle a plein de copine et je suis trop contente, elle est caline et léchouilleuse, c'est un amour!!!!!!!
bien sur je n'ai pas internet encore, la je suis a la fac (salle info va d'ailleurs bientot fermée) donc pas de photos pour le moment mais promis c'est dès que je le peux, sur ce meme post!!!
merci encore Mo, elle me fait rever!!!!!!
grosses bises a tous,
j'espère que pour toi aussi Marlene ca va le bibou mais je m'inquiete pas!!
au fait Mo....sisi, Marlene m'a dit bonjour en arrivant a la gare!!!!!!
a bientot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool des news! merci à toi La Mtte!!!
j'suis super contente que la puce te comble, j'lui avait bien dit d'être gentille avec toi Very Happy
Laughing pour marlène, elle ne s'est pas jeté direct sur la boite mdr!!!
merci d'avoir rpis un peu de temps pour envoyer ses nouvelles Wink
gros bisous à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non t'es pas malpolie Marlène seulement très impatiente!!! mdr!!
je suis desolée pour les photos, c'est un peu compliqué car je suis toujours sur ordinateur public donc...
mais la petiote va toujours bien, elle a plain de copine avec qui faire plein de bétises..........et faire enrager maman...mais c'est jamais grave parceque juste après maman elle fait plein de papouilles et nous gave de drops et autres friandises.......
hummm...je suis leur esclave!!!!!!


au fait Mo, je t'enverrai un MP quand j'aurai un peu plus de tps, on a completement craqué sur les furets avec l'un de mes colocataires, je voudrai de demander des tuyaux et des infos sur ces peitte bebetes fort mignonettes et vois si c'est possible de trouver un furet sitting pour nous tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que la puce aille bien , toujours pouiceuse? Laughing
pour les furets no problemo, je suis là, le site que j'ai crée aussi: http://traces.des.furets.free.fr
(y'a un forum aussi, si tu as des questions).
Mais n'hésites vraiment pas par MP à me demander ce que tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Mo; je t'enverrai un Mp dès que j'aurai un peu plus de tps pour acceder a internet, pour changer je vais en cours, gros bizouille a tout le monde, des photos des bibous (qu'est ce qu'elle grandie vite la n'amourette!!) bientot.
dis donc, l'a la classe ton site de fufu Mo!!!
ciao, a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp la Mtte pour le site Wink
bizouille à la pouiceuse aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah la la toujours pas d'internet chez moi....je sais pas encore combien de tps cela va durer,c'est la loose...
en tout je prend des photos et comme ca, vous aurez plein de photos en meme tps...c'est pô une bonne nouvelle ca !!!!!
a bientot tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila...plein de photos pour rattraper mon retard impardonnable...!Wink

vous devinerez d'où vient la ptiote agoutie...elle s'appelle Lakik, accompagnée de ses coloc' qui l'ont très bien acceuillis: Bestiole (alias Ma Grosse), Puce (alias Putch), Par ci (alias Lassiou), Par la (alias Papel), Ladum, et M'azul...












































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'me suis demndé si c'était Lacouic, ou alors elle ets devenu bleue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou, deja des gens... merci pour elles...
c'est vrai qu'elles sont belles mes louloutes...
que du bonheur!!!!:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba Lacouic a bien grandit dis dnoc! elle couic toujours? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce qu'elle couic, c'est impressionant, j'ai l'impression qu'elle jouit en fait en couiquant, elle couic en fermant les yeux genre "oh oui, comme ca c'est bon!!"...
elle est trop mignonne, elle se chamaille pas mal avec M'azul (la petite bleue) mais elles restent toujours toutes les deux collées ensembles...sont trop marrantes...:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila, après plus d'un mois sans internet, je l'ai enfin récupéré ...du coup j'en profite pour vous envoyer quelques nouvelles de Bout-de-Chichou...qui couique toujours autant...mais qui est toujours aussi belle, c'est un amour, elle rafole des bisous de Maman (en fait, elle aime surtout les faire!!) et des gratte-gratte dernières les nonor...
d'ailleurs, c'est une grosse flegme...a l'occas' (après les partiels) je posterai une video ds le post "rat amorphe", ds le genre elle est pas mal aussi!!

http://img453.imageshack.us/my.php?image=img3817ne1.jpg
http://img367.imageshack.us/my.php?image=img3890vf0.jpg

j'en profite pour vous presenter ma dernière merveille...une adorable petite chipie, pour le moment dénommée Venga...un amour...une beauté...
et voui, ca y est, Bout-de-Chichou n'est plus la "petite dernière"...c'est une mémère bien engrossie comme on les aime ...z'avez vu comme on mange bien a la maison...!!

http://img255.imageshack.us/my.php?image=img3970sw8.jpg :bave2::bave2:


aller, pour finir...une tite photo de groupe...le matin au réveil...
http://img367.imageshack.us/my.php?image=img3976fg4.jpg :love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!! ca marche pas...pourtant on les voyait quand je prévisualisais...gggggrrrr ca me rend folle a chaque fois...
tsssss il est tard, je me repenche sur la question demain... gggrrrrr!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou, j'ai juste enlevé les balises qui ne servait pas Wink
il faut juste mettre le lien qui commence par http://...... .jpg
le reste était en trop Wink
jolie les photos! c'est vrai qu'elle a grossit m mémère!!!
que de belles ratounes! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo pro de imageshack :applaudit:
beau petit tas de ratoux, la première photo le ratou est de la meme couleur que la mèche de cheveux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi!!!!!! j'apprend que mes cheveux sont agoutis!!!!Shocked

merci Mo pour les photos...
c'est pas normal que je galère comme ca quand meme...en fait sur le post pour mettre les photos y'a écrit qu'il fo mettre le hotlink 2 mais quand je previsualise avec ca ca donne rien, c'est le 2e au dessus de la photo que je met pour les voir en prévisualisation...alors comment ca se fait que quand je prévisualise ca marche mais pas quand j'envoi???

* s'arrache les cheveux...*

oui je trouve aussi (c'est pas parce que ce sont les miennes non non) qu'elles sont magnifiques mes touillettes...:bave:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladoom est superbe! ( rôôô, je me met à dire de plus en plus que les dumbos sont superbes...c'est pas moi ça ! Laughing)
Attention la Mtte, les cheveux agouti, ça commence comme ça, te transforme pas en ratoune hein Laughing

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mais costaud, la photo lui fait un gros popotin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la surnome Gradub'...c'est ma grassouillette par excellence!! on m'a dit que les dumbo sont plus costauds que les autres, en tout cas celle ci ... c'est vrai qu'elle se pose là!! elle a a peine 20 jours de plus que Bout-de-Chichou!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gradub' :ptdr2:
j'adore les noms de tes rats, c'est excellent Laughing
t'as pesée Bout de chichou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...