Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalikpuppets

keskispasse? o_O

Messages recommandés

alors voila,j'ai une copine qui a voulu faire faire des ptites crevettes a sa ratoune,donc elle a trouvé un beau malou,et vala......sa va faire un peu plus de 3semaines la ratoune est pas hyper grosse...bn ok on peut se dire que sa a pas marcher,mais le pb c'est que le week end dernier la bebette a eu des saignements et comme des contractions.....c'est bizarre nn?si qqu'un a pouvait m'éclairer se serait cool. bizoo a tt le mde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ta pu savoir si c'était des contraction ? elle fesait koi ??

Je ne m'y connais pas en reproduction mais il me semble que la femmelle ne perd pas du sang comme ca .. C'était beaucoup de sang ??

Si ca fait un peu plus de trois semaine , elle devrait accouchée là.. attend d'avoir d'autres commentaire mais si demain ca continue , faut l'emmener chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tout saignement sortant de là est anormal d'autant plus si elle est susceptible d'être pleine Rolling Eyes A sa place j'irais voir le véto car si les petits ne sortent pas, elle va y laisser sa peau... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais plus pour une visite chez le veto, car de toute facon meme si la saillie n'a pas marcher ce n'est pas normal qu'elle perde du sang alors vaut mieux l'emmener pour une visite de controle, de plus si tu as cru voir des contratctions je pence que tu veux dire que tu la vu en train d'essayer de "pousser" donc vaux mieux vérifier que rien n'est coincer, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si elle n'a que 2 bébés par exemple dans le ventre, elle n'aurait pas vu la rate grossir!
et une gestation au delà de 24 jours ça devient dangereux pour la mère! Donc si elle a des ptits et du retard , ça risque de lui être fatal si ton amie ne va pas chez le véto!
une rate perd du sang avant l'accouchement, mais les bébés suivent juste après.
Si ce n'est aps le cas > véto, et de même si elle n'est pas pleine, c'est qu'il y a un problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite ratoune, comme dit tout le monde ici il ne faut pas la laisser comme ça!! si c'est lier avec la grossesse ou l 'accouchement elle ne va pas tenir longtemps. moi je dis vite le veto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net que le veto c'est la meilleur solution....mais le truc que jtrouve bizarre c'est que maintenant d'après ce que ma copine m'a dit sa ratoune est normal,plus de saignements...rien quoi mais jtrouve sa qd mm bizarre ce qui lui est arrivé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Comment ta pu savoir si c'était des contraction ? elle fesait koi ??

Je ne m'y connais pas en reproduction mais il me semble que la femmelle ne perd pas du sang comme ca .. C'était beaucoup de sang ??

Si ca fait un peu plus de trois semaine , elle devrait accouchée là.. attend d'avoir d'autres commentaire mais si demain ca continue , faut l'emmener chez le véto ...


et pr te repondre liina;je pense que c'était des contractions car elle était tendue,fermè les yx,respirait vite,et elle était couché sur le coté...du moins c'est ce qu'on m'a raconté ^^
après,la encore d'après ce qu'on m'a dit,elle perdait pas énormement de sang,mais un tit peu qd m,suffisement pr que sa se voit...mè bn la c'est clair faut qu'elle l'enmène chez le veto sa toutouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan..mais c'est abuzé ses parents veulent pas l'amener a l'école veterinaire ni chez le veto :s...dc elle va devoir se débrouillé et elle pourra y allé que vendredi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...