Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalikpuppets

keskispasse? o_O

Messages recommandés

alors voila,j'ai une copine qui a voulu faire faire des ptites crevettes a sa ratoune,donc elle a trouvé un beau malou,et vala......sa va faire un peu plus de 3semaines la ratoune est pas hyper grosse...bn ok on peut se dire que sa a pas marcher,mais le pb c'est que le week end dernier la bebette a eu des saignements et comme des contractions.....c'est bizarre nn?si qqu'un a pouvait m'éclairer se serait cool. bizoo a tt le mde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ta pu savoir si c'était des contraction ? elle fesait koi ??

Je ne m'y connais pas en reproduction mais il me semble que la femmelle ne perd pas du sang comme ca .. C'était beaucoup de sang ??

Si ca fait un peu plus de trois semaine , elle devrait accouchée là.. attend d'avoir d'autres commentaire mais si demain ca continue , faut l'emmener chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tout saignement sortant de là est anormal d'autant plus si elle est susceptible d'être pleine Rolling Eyes A sa place j'irais voir le véto car si les petits ne sortent pas, elle va y laisser sa peau... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais plus pour une visite chez le veto, car de toute facon meme si la saillie n'a pas marcher ce n'est pas normal qu'elle perde du sang alors vaut mieux l'emmener pour une visite de controle, de plus si tu as cru voir des contratctions je pence que tu veux dire que tu la vu en train d'essayer de "pousser" donc vaux mieux vérifier que rien n'est coincer, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si elle n'a que 2 bébés par exemple dans le ventre, elle n'aurait pas vu la rate grossir!