Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crobe11

Présentation de mes Z'amours

Messages recommandés

Présentations de tous mes mâlous d'Amour :

Victor hooded noir standard yeux noir lisse provient d'une animalerie en juin 2005 n°pédigré INC2388M



Pimboli né le 9 août 2005 à la maison fils de Lili et Victor husky base noir standard lisse yeux vairons (rouge et noir) n° de pédigré 2391M



Kinder né le 17 septempbre 2005 à la maison fils de Lili et Victor husky base noir standard lisse yeux vairons (noir et rouge) n° de pédigré 2396M

Chipounet né le 9 août 2005 à la maison flis de Lili et Victor husky base noir standard lisse yeux noir n° de pédigré 2392M



Despèrado siamois dumbo lisse yeux rouge de chez Modie n° de pédigré (j'attends qu'elle fasse le don) :



Bonbon né le 27 février 2006 hooded mock mink yeux dark rubis de chez Yaya n° de pédigré PRY2357M



Pyro demi-frère de Vanille irish mink dumbo lisse yeux noirs né le 22 décembre 2005 de chez Mania n° de pédigré INC2399M



Tomy né chez Natacha frère de Désirée irish noir yeux noir n°INC2398M



Loulou capé mink lisse standard yeux noir fils de Lili et Victor né le 17 août 2005 à la maison n° de pédigré 2397M



Lafèfle husky base noir standard lisse yeux noir né à la maison le 9 août 2005 fils de Lili et Victor n° de pédigré 2395M



Pan-pan fils de Dobby et Betsy né à la maison le 21/06/2006 n° de pédigré 2426M



Dark fils de Rustine et Dobby junior né à la maison le 20/08/2006



Présentation de mes fifilles d'Amour :

Lili hooded standard lisse yeux noirs provient d'un animalerie en juin 2005 n° de pédigré INC2390F



Vanille demie-soeur de Pyro, hooded beige claire lisse dumbo yeux rouge née le 22 décembre 2005 chez Mania n° de pédigré INC 2402F



Isis demie-soeur de Betsy, hooded double rex yeux vairons (rouge et noir) standard née le 27 décembre 2005 chez Mania n° de pédigré INC2404F




Wisky hooded agouti lisse standard yeux noir cadeau de ma nièce vient d'une animalerie en décembre 2005 n° de pédigré INC2401F



Désirée irish noire rex dumbo soeur de Tomy yeux noir vient de chez Natacha, décembre 2005 n° de pédigré INC2405



Virgule fille de Lili née à la maison le 9 août 2005 hooded noire lisse yeux noir standard n° de pédigré 2413F




Chaussette fille de Virgule irish bleu us standard lisse yeux noir n° de pédigré 2415F



Fifine adoptée chez Stephalia husky base noir yeux noir INC2408F



Betsy demie soeur de Vanille topaze uni rex standard yeux noir née le 22 décembre 2005 chez Mania INC2403F



Kalinka irish agouti étoilé standard lisse yeux noir n° de pédigré



Chouquette nue fuzz noire dumbo yeux noir née le 27 janvier n° de pédigré INC2409



Myrtille nue noire dumbo née le 26 janvier INC2410F



Grisouille irish bleu us standard lisse yeux noir fille de Virgule et Tomy née le 27 janvier 2005 à la maison INC2412F



Néko masquée noir porteuse mink standard lisse yeux noir née le 25 juillet 2006 qui vient de chez Pam n°de pédigré : (en attente) :



Cannelle fille de Rustine et Dobby junior né le 20/08/2006 n° de pédigré 2437



Lilou dumbo uni cannelle lisse née le 6 septembre chez Modie :



Voilà, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised Oua que de rats que de rats !
Ma preferé c'est Kalinka trop mimi Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui, mais quelle joie de les avoir ce sont tous de très gentils ratous que nous aimons en famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe tout ça!
ça en fait combien du coup?
moi j'ai craqué sur chaussette et Bonbon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont nombreux... Et en plus... Ils osnt tous trognons Very Happy:D

Vous avez de la chance ^^

(J'craque pour pyro, wisky et Kalinka un peu plus mais chutttt, c'est un secret Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici des bébés qui ont rejoinds la grande famille :
Date de naissance : 3 décembre 2006
N°de pédigré :
Provenance : né à la maison de Cannelle et monsieur X
Couleur : himalaya
Marquage : uni
Type de poil : nu
Oreilles : dumbo
Signe particulier :

Un bel gueule d'Amour qui promet d'être un doux loulou.







Date de naissance : novembre 2007
N°de pédigré :
Provenance : l'élevage de la Forêt des Yggdrasils de chez Lee
Couleur : noir
Marquage : husky
Type de poil : lisse
Oreilles : standard
Signe particulier : cadeau de mon Najouille pour noël

Petit loulou encore bien timide mais je suis sûre qu'il sera vite un très gentil garçon. MERCI MON AMOUR.





Provenance : l'élevage de la Forêt des Yggdrasils de chez Lee
Couleur : noir
Marquage : down under
Type de poil : lisse
Oreilles : standard
Signe particulier :

Petit bonhomme pas timide du tout qui se promène aisement parmis les gros tout gentil, mais, l'avenir nous en dirons encore plus.















voici des photos de Krennien le beau ratou que mon Amie Schnork m'a offert un superbe platine tout doux, tout mou, tout gentil, qu'il adore les ballades dans mon lit et sous ma couette :





MERCI SCHNORK POUR CE GROS TOUT MOU, TOUT DOUX.

Je vous présente Benco, un adorable petit hooded lisse chocolat dumbo né de la portée de Rustine né le 11 novembre 2006 n° de pédigré : 5825M.









Nous le gardons car j'ai craqué sur sa superbe bouille.

P'tit Pou dit Porcinet, vous pourrez constater qu'il est bien de la famille Dobby, né 24 octobre 2006. C'est un petit raton nu himalaya standard n°de pédigré 3544M, qui adore mon décolleté, et est vraiment pas timide. C'était le plus chétif mais aujourd'hui regardez cet beauté :













Que de beautés et de bonté dans cette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les down-under !
et jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux les loulous de chez crobe ! en plus des ratoux supers gentils comme crobe d'ailleurs !j'ai quelques uns de ses petits enfants ils sont superbes ! dès que j'ai le temps je vous les mets en photo avec le reste de la tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qu'il a sur le dos Ying Yang sur la 10éme photo ? c'est stupide comme question mais sur le coup j'ai cru que c'était une troisiéme oreille :naze:

:funny: chui béte? vi je sais , je suis fatiguée aujourd'hui ..

Sinon ils sont super mignons , vraiment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour le plaisir de l'oeil et du coeur de magnifiques photos que Schnork a prise de ma Lilou, de ma Lilas et du petit Loulou aujourd'hui avec Passou :

Lilou dans toute sa splendeur :


Lilas qui n'a rien a envie à sa maman :



Fille et Mère :









Loulou qui est aujourd'hui avec Passou et Dieu sait qu'il est beau non ?








Frère et soeur :



Et la tite famille :





Magnifiques portées que celle-ci, même si elle n'était pas désirée, je ne regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...