Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitange111

est ce vrai?

Messages recommandés

Recoucou tout le monde, j'ai lu sur un site que le couple de rat qui va être parent peuvent élever ensemble leurs petits, est ce vrai?

Je vous remercie d'avance.

Biz, Laureine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais bon il vaut mieux éviter, à mon avis ça ne fairait que stresser la mère et un accident pourrait vite arriver... pale
Le mieux c'est que tu isoles la môman dans une cage quelques jours avant qu'elle fasse ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je pense que c'est une mauvaise idée. Enfin, toutes les portées que j'ai vu n'ont été élevées que par la rate, donc bon...
Après faut voir le caractère des rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si une ratte a trop de petits il est toujours possible que certains soient adoptées par une autre ratte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère était toute seule pendant 3 jours et ensuite on a tout mis dans la grande cage avec le papa, ça s'est très bien passé. Quand la maman se dégourdissait les pattes au moins, le papa restait avec les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des risques que le papa mangent les bébés mais en général les rats sont des bon père ... Je m'inquièterai plutôt pour la mère qui est denouveau fertile 24h après avoir accouché.

Si il la saillie 2 fois de suite elle va énormément s'affaiblir et faire également des bébés faibles.

Et surtout tu vas te retrouver avec une multitude de rats :happy:

Alors :nono: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:
Je m'inquièterai plutôt pour la mère qui est denouveau fertile 24h après avoir accouché.

Et surtout tu vas te retrouver avec une multitude de rats :happy:

Alors :nono: ^^


Corine répond:trop tard! (rire):jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, en tout cas ici, pas de bébés encore pour le moment par contre la fifille grossi pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...