Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah aujourd'hui j'ai craqué, j'ai été acheté une tite ratte à l'animalerie elle est trop mimi . C'est une femelle albinos et je crois qu'elle est dumbo je crois, enfait non je sais pas. Quand j'aurais une belle photo vous pourrez m'aider à ce sujet. Bon sinon elle s'appelle Nyozéka, d'après la veudeuse elle a 2 mois et demi j'ai donc décrété que sa date d'anniversaire serait le 15 septembre. Pour le moment j'ai pris qu'une photo qui est pas top mais bon on la voit quand même dessus va falloir que j'en prenne d'autre mais je vais éviter de la traumatiser dès son arrivée chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 totes mes félicitations pour la petite puce (on dirai une naissance) un nouveau bébé qui va êtr traumatisé a coup de bisous, de calins et de bonne nourriture !!!! A quand la prochaine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 La prochaine c'est quand elle sera prête. J'en ai une de réserver sur une des portée de Sidonie. J'suis préssée de l'avoir mais malheureusement ça sera la dernière du moins sauf si mon frère craque dessus mais c'est pas gagné. Mais j'suis super contente elle est trop mimi elle, elle visite tout et quand elle dort en tite boule . Non non je ne suis pas complétement gaga devant elle juste un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 j'suis contente pour toi, elle va être chouchoutée celle là! et puis bon choix, les albis c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bienvenue à ta petite touille dans notre grande famille Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui les albis c'est trop mignons!!! (j'en ai une aussi!!) bienvenue à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 encore une ratoune pourrie gatée... pfff!!!!!c'est scandaleux!!!!! *je sors* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mdr elle a l'air trés mimi vivement de voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je rajoute 3 photos prises en essayant de pas reveiller la petite puce, mais je crois que j'ai un peu raté mon coup (je suis pas très discrète et l'appareil non plus). une tite bouboule qui fait dodo comme ça j'trouve ça trop craquant et sinon avec cette photo vous pouvez dire si elle est dumbo ou pas? ou faut une photo plus de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle a l'air standard, jen suis peu près sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 waou je craque trop mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oh qu'elle est belle! et oui elle est standards, les oreilles n'ont aps vraiment l'air basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 elle n'a pas des oreilles en feuille de choux mais elle est mimi comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starrat 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Félicitation pour ta petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je suis daccord avec les filles, elle n'est pas dumbo mais trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vrai qu'elle est toute mimi ma tite Nyozéka mais elle l'est plus trop quand elle a son quart d'heure de folie et qu'elle me réveille à 5h30 et que le réveil sonne 1h après mais bon je la zaime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 5H30 du mat ! Esperons que mes futures rats se calquerons sur mes horaires ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites