Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

La première de la famille

Messages recommandés

Bah aujourd'hui j'ai craqué, j'ai été acheté une tite ratte à l'animalerie elle est trop mimi :amour2: . C'est une femelle albinos et je crois qu'elle est dumbo je crois, enfait non je sais pas. Quand j'aurais une belle photo vous pourrez m'aider à ce sujet.

Bon sinon elle s'appelle Nyozéka, d'après la veudeuse elle a 2 mois et demi j'ai donc décrété que sa date d'anniversaire serait le 15 septembre.

Pour le moment j'ai pris qu'une photo qui est pas top mais bon on la voit quand même dessus va falloir que j'en prenne d'autre mais je vais éviter de la traumatiser dès son arrivée chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totes mes félicitations pour la petite puce (on dirai une naissance)

un nouveau bébé qui va êtr traumatisé a coup de bisous, de calins et de bonne nourriture !!!!

A quand la prochaine ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine c'est quand elle sera prête. J'en ai une de réserver sur une des portée de Sidonie. J'suis préssée de l'avoir mais malheureusement ça sera la dernière du moins sauf si mon frère craque dessus mais c'est pas gagné. Mais j'suis super contente elle est trop mimi elle, elle visite tout et quand elle dort en tite boule :bave2: . Non non je ne suis pas complétement gaga devant elle juste un peu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis contente pour toi, elle va être chouchoutée celle là!
et puis bon choix, les albis c'est top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute 3 photos prises en essayant de pas reveiller la petite puce, mais je crois que j'ai un peu raté mon coup (je suis pas très discrète et l'appareil non plus).




une tite bouboule qui fait dodo comme ça j'trouve ça trop craquant

et sinon avec cette photo vous pouvez dire si elle est dumbo ou pas? ou faut une photo plus de face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est belle! et oui elle est standards, les oreilles n'ont aps vraiment l'air basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec les filles, elle n'est pas dumbo mais trop mimi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est toute mimi ma tite Nyozéka mais elle l'est plus trop quand elle a son quart d'heure de folie et qu'elle me réveille à 5h30 et que le réveil sonne 1h après mais bon je la zaime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 5H30 du mat !
Esperons que mes futures rats se
calquerons sur mes horaires ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...