Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole.118

dormir avec ses rats!!!

Messages recommandés

une ptite question!!!
je voulais savoir si un d'entre vous a deja reussi a dormir en compagnie de son rat???car je voudrais essayer avec les miens mais comme ils gigotent tout le temps je me dit que c'est meme pas la peine d'essayer!!!bise et merci pour vos reponses! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir 1 heure ou deux avec Rattus, il se met toujours là où je ne vais pas le déranger ( entre les deux oreillers, au pied du lit ou dans mon cou...) et une fois j'avais laissé la cage ouverte de Détritusse pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes car elle avait eu sa première portée...je me suis réveillée, coups de panique, plus de Détritusse et plus de bébés... affraid Elle les avait tous amené sous ma couette, à mes pieds... Laughing Ca m'a fait rire car je l'ai imaginé me passer dessus, 11 fois d'affilé pour amener les petits et j'ai rien sentit du tout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais essayer.
Il y a quand même plusieurs risque: pipi et caca dans le lit, que tu l'écrases dans la nuit ou encore si c'est comme mes rate, que tu retrouve des trous de dents dans la couete Sad
Mais sinon pourquoi pas, essaye déjà de les garder dans le lit en soirée voir leur réaction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait à l'époque où je n'avais que rattus, je laissais la cage ouverte toute la journée sur le lit alors il rentrait manger, boire et faire ses besoins, par contre pour les trous j'y ai pas échappé lol! Pour une sieste à la rigueur mais de là à passer la nuit avec nan ça ira Laughing En fait il faut savoir que généralement j'avais pas prévu de faire la sieste avec hein mais bon je me suis endormie à plusieurs reprises avec mon Rattus Wink Quand à Détritusse, j'aurais jamais tenté de le faire avec des crevettes de quelques semaines, c'était "un accident", j'ai tellement attendu qu'elle sorte que j'ai fini par m'endormir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Détrituss et les bébés !
Moi j'aimerais pas retrouvé ma couette pleine de trous !
Alors je t'enterais la sieste sur le canapé ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rien que des balades dans la journée, ils arrivent à me bouffer ma couette Crying or Very sad j'imagine même pas une nuit entière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elles ont aussi manger le canapé! bouhouhouhou :crying1::pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai trop peur de la/les écraser... Je le fait pendant que je regarde la télé ou autre et les laisse un peu gambaser, c'est rigolo, qd y'a un bruit,e lle revienne se réfugier, ce qui fait plaisir car ça veut dire qu'à côté de moi, elle(s) se sent(ent) rassurées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ma Raven elle dort avec moi. Sa fait plus d'un an.
Sa cage et juste à côté de mon lit et il y a une planche qui lui permet d'aller et venir à sa guise. j'ai fait cela parcequ'elle ne supporte pas d'être enfermée et qu'elle me réveillait la nuit car elle rongeait sa cage.
Et dès que vais dormir , elle vient et s'endort sur mon ventre.
A par la couette qu'elle a rongée, elle na jamais fait ses besoins. et quand elle en a marre elle rentre dormir chez elle.
Mais c'est vraiment trop adorable, la nuit je sens son petit corps et elle bouge pas. Mais dans toute les rattes que j'ai eu c'est la seule qui fait cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, trop mignon! Moi je voudrais bien mais je sais pas, j'ai peut-être pas le truc avec les rats... La dernière je la prends svt mais j'ai pas l'impression qu'elle adore être avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, honnetement je pense que c'est pas super conseillé, après je dis pas que c'est infaisable, mais peut etre avec 1 rat, pas avec toute une tripoté.
Enfin je deconseille quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je dois avoir une ratte exeptionnelle car elle fait quelques fois la sieste avec moi ... se blottie contre moi et ne bouge plus . si je me tourne elle vient contre mon dos .
Pas de pipis cacas ni de trou dans la couette ...

Mais la nuit chacun sa piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...