virginie23 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui deux c'est mieux pour elle car elle est jeune ! et puis les maloux y seront bien gras car y a de la place au resto !la maman va super bien, et c'est une trés bonne maman ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah je viens de lire le post bonne nouvelle alors!! féliitations à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est moi ou y'en a un qui a les yeux noir et un qui a les yeux rouge(albi? siamois? hima? champ?... ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui je penserais comme toi Mo, à droite yeux noirs et l'autre yeurs rouges?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Mtte 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, moi je dis pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 exact y en a un foncé aux yeux noirs et l'autre tout rose aux yeux trés clairs car je vois pas leur couleur ? Les moustaches sont trés trés petites à peines visibles ! Mais qui est le papa ? alors d'après crobe du côté de leur arrière grandpère il y a des hyma donc il est peut être hyma ou albi ! Voilà des nouvelles photos des phoques échoués sur la banquise prises aujourd'hui ! elles sont pas trés nettes à cause de mon appareil, je verrais avec ma soeur pour en faire de meilleures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je comprends pas pourquoi çà n'a pas marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est encore des crevettes les loulous, quand on sait ce que ça devient c'est un noiraud alors le deuxième? tu gardes les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les deux resteront chez leur mamy ! je les aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voici des photos un peu meilleures des biboux faites mercredi 24 janvier ! ils ont 6 jours ! donc le petit est crème peut être siamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ils sont super mignon! Ying et Yang ça leur irait super comme nom soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 exact mo mais comme nous ne choisissons que des noms en rapport avec le cinéma car mon mari est projectionniste et nous sommes fan de ciné ils s'appelleront omer et django mais ton idée est vraiment très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 des photos des bibous aujourd'hui ! le petit django (beige) commence à ouvrir ses yeux et ils galopent partout ! jeannette commence à avoir du boulot ! [img=http://images.photomania.com/97397/1/~radF1457.jpg] avec leur maman Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Oh c'est trop choupinou. J'adore la dernière photo, je trouve ça trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 février 2007 oh ils sont trop mignons, les photos sont chouettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna12 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 février 2007 WWOUUUHHAAAA!!!! Ils sont trop beaaauuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 1 février 2007 je vous en remets bientôt avec les yeux ouverts ! ils sont trop choux quand ils dorment dans ma main tout en têtant mon doigt ! des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 4 février 2007 des photos prises aujourd'hui ! alors les yeux ouverts ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 février 2007 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont trop mignons ces tits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ils sont trop chouettes tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 trop mimis c'est clair! les deux oppposés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 4 février 2007 donc après renseignements django le plus clair est champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2007 champagne comme ma ptite kaori, rô c'est trop mignon les champ', moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 février 2007 ils sont tous les deux vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 4 février 2007 en plus j'en avais pas de champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon allez je vous remets des photos des louloux prises aujourd'hui ! mon omer mon django un bisou à cédric ! django qui fait dodo avec maman (le 8/02/07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ils sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 février 2007 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop crottons tes petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 février 2007 crottons? ah je connaissais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ou trognons !!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 12 février 2007 omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites