Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

amitié chat et rat!!!

Messages recommandés

Voilà, je voulais en images montrer l'amitié entre Lizy la chatte et Maya la rattoune!!! Oui ça peut exister, la preuve.Tout a commencé quand lizy est arrivé à l'âge d'à peine 3 mois à la maison Very Happy. Elle posait ses ptites fesses (Laughing) près de la cage et était toujours nez à nez avec Maya.
Et puis quand on a eu la volière, Maya à reussit à ouvrir les portes( oui oui, elle avait compris qu'il fallait soulever et pousser) et a passer des nuits hors de la cage avec la chatte, à lui piquer ses croquettes pour aller les cacher dans les tiroirs de la commode!!(je l'imagine faire 50 aller et retour!!!Laughing)
Autant dire que les premières fois, je pensais etre folle et avoir oublier de fermer mais non!!!Laughing
Aujourdhui, il y a des crochets sur la cage mais elles continuent sous surveillance de jouer toutes les 2 quand maya est plus rapide que moi et saute hors de la cage quand j'ouvre!! Je me méfie toujours, car on sait jamais donc chacune de son coté maintenant Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi le petit chat qu'on a, il joue avec les furettes, mais j'ai pas confiance de le laisser avec un rat ^^ meme sous surveillance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dir que miss maya a passer une nuit entière avec les chats, et qu'elle n'a pas eu de bobo !!!!!

elle doit bien aimer le danger et lizy est bien habituée à elle maintenant (d'accord il reste l'instinct)

tout ca pour dire que c'est pas manuela qui met la rate avec le chat mais la rate qui cherche la compagnie du chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est tout à fait ça au cas ou les gens s'inquiéteraient!!Laughing C'est pas moi qui les mets ensembles hein, elles se cherchent toutes les 2 et y'en a toujours une qui arrive à se faufiler pour aller rejoindre l'autre, c'est fou!!! Maya aime mieux la compagnie des chats que des rats en fait c'est bizzarre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meugnon j'trouve ^^

nous le petit veut jouer avec les fufus c'tout ^^

mes rats sont un peu insociables quand ils s'y mettent ... j'crois qu'ils voient a peine qu'il y a 3 chats ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous y'a que Maya, les autres rattounes s'en fichent des chatte s mais elles en ont pas peur du tout Very Happy Içi, toutes les bêtes vivent ensemble et faut dire qu'on a de la chance tout le monde s'entend bien Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou super belle la dernière photo , la premiére aussi d'ailleurs !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais la première et la dernière sont bien droles, la permière on dirait qu'elle est truquée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale ça! la dernière photo elle est trop!
ça me rappelle Chaussette de icequeen justement, qui fait pareil avec les fufus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non pas de trucage!!!Wink Mon homme était avec l'appareil à flasher et ça donne de jolis moments comme ça!!! Qui as dit que chat et rat ne pouvaient pas s'entendre hein???
En tout cas Maya était encore parti en vadrouille ce soir...sacrée Maya:love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra. Moi mes chats les mangeraient toutes crus! lol Trop belles les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu les as eu jeunes ensemble? des fois ça y fait.....

Pendant que l'on regardait la tv,j'ai retrouvé un de mes chat endormi et meme affalé Sleep sur la cage !!! les ratounes dormaient tranquillement en dessous mais je n'ose jamais les laisser ensemble sans surveillance ... j'ai trop peur des queues qui dépassent c'est tropp tentant...

Génial tes photos!

PS: tu aurais du mettre la derniere dans la photo du mois j'aurais voté pour celle ci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trop tard désolé, javais pas vu le concours (oups Mo!!!Laughing) et après je pouvais plus, on savait que c'était moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle ta ratte.. jlui ferais bien faire despetits avec mon gros pépère de Rise ..ca ferait des beaux bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est trop mignonne ma ptite puce Wink mais pas de bébés prévus pour elle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dis donc, elle va finir par se prendre vraiment pour un chat elle!
A chaque fois elle traine dans leurs pattes lol!
sympatiques les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai la preuve qu'un chat et un ratoux peuvent s'entendre. cf. mon avatar Very Happy

Il s'agit de Malice, ma petite chattoune qui ne fera pas de mal à une mouche, elle adooore jouer avec mes rats, surtout mes rattes qui sont plus joueuses que les mâlous, je surveille quand même, Malice est bien plus grosse et peut être un peu brubrutte dans ses jeux lol
J'aimerai beaucoup faire plus de photos d'elle et les filles mais j'ai perdu mon chargeur d'APN donc... snif...

Mais c'est marrant, un moment se sont mes rattes qui la suivent partout, un autre moment c'est Malice !

Mon autre chat Gabriel aime bien les rats mais de loin, il les regardent avec grand interret mais se sauve dès que l'un d'eux veux lui grimper dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c génial ! j'adorerais les mettre ensemble mais je n'ai jamais osé! on a les chats ou les rats de sortis mais pas en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'oserai pas, mes chattes les regarde avec beaucoups d'interêt quand elles en ont l'occasion et je ne crois pas que se soit pour jouer mais pour y goûter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne (de minouche) s'approche délicatement avec sa papate
et dès que le ratou bouge elle se sauve :nerves:
une vraie peureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
la mienne (de minouche) s'approche délicatement avec sa papate
et dès que le ratou bouge elle se sauve :nerves:
une vraie peureuse !!!


Lol Titiche ( Censsy ) fesait ça aussi avec mon Rattus boy :love: Le malin, dès qu'il la voyait, il la laissait approcher et quand elle s'y attendait pas, il sautait contre les barreaux et elle détalait en courant lol! Ibysse, elle, fait comme ton chat, elle passe la papatte doucement mais je me méfie car elle a la griffe façile, on l'a surnomme "pic à brochette" car elle mange avec sa griffe lol et tout se qu'elle veut, elle l'attrape avec ses griffes. Je ne pense pas qu'elle leur ferait du mal mais bon j'vais pas tenter le diable. Quand à Epsylon et Bunny, même pas en rêve...Je le vois au regard...Epsylon en ferait sûrement son 4 heures.
Aujourd'hui y en a tellement que les rares fois où elle passe la tête par la porte, elle regarde partout Shocked Elle ne savent plus où donner de la tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chat, c'est lui qui s'est fait mordre par une ratoune ! Il la regardait d'un peu trop près à travers les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est rassurant de lire qu'il y a pas que mes chats qui ont peur des rats. quand j'avais amené Nyozéka chez mes parents mes chats étaient autout de la cage quand la rate était au milieu de la cage et dès qu'elle grimpait aux barreaux hop hop hop 3 pas en arrière pour les chats... c'est des très courageux mes chats (en parlant d'eux je vais les voir dans 15 jours Very HappyVery Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...