Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Zen...

Messages recommandés

m'a fait un drôle de délire hier soir...
Elle faisait le ménage lol! nan nan je délire pas... Wink
Je suis rentrée dans leur pièce car il y avait du grabuge, des femelles se crépaient le chignon...Y'a des tuyaux partout mais nan il faut rentrer à 11 dans le même...alors forçément quand l'une d'elles veut sortir bah faut pousser les autres, à qui ça ne plaît pas forçément... Laughing bref...qu'est ce que je vois...Zen qui enlève les déchets un à un en les passant par les barreaux, forçément j'étais :rofl: Cartons, coquilles de graines...tous y passaient :applaudit:
Du coups c'est devenue un jeu, elle prenait les déchets un à un, elle mettait sa petite frimousse devant les barreaux et elle attendait que je les prenne :ptdr2: et moi en bonne gaga que je suis bah j'aidais ma Zen en les prenant :love:
Vous croyez que si je lui file une éponge, elle va astiquer ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2:
et moi qui dit si souvent ici "si on donnait une tâche ménagère à chacun des animaux, on aurait plus rien à faire !"...
Continue comme ça Zen, et entraîne tes copines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr métaouillmapassion, tente le coup de l'éponge, elle va peut etr te la redonner SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la si sa marche tu nous la pretera pour quelle le fasse chez nous aussi lol?
ou au moins quel montre au notre comment on fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rofl::rofl::rofl::rofl:
Chez nous c'est un mâle qui fait ça! Dans leur petite maison on leur met des bouts de papier et bien dès qu'il les trouve trop sales il les sort tous de la maison et attend qu'on vienne les chercher pour en mettre des nouveaux! ^^ L'homme de ménage de la cage quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ces ratoux, les miens rien de rien!! c'est moi leur femme de ménage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bah nettoyer le nid beaucoups d'entre eux me le font mais là c'était vraiment l'étage au complet, hallucinant Laughing Par exemple Kaya recycle ses cacas et ceux des copains à un seul endroit de la cage. Zen, Ratafia et Daikoku nettoient souvent le nid...Thai range tout se qui traine ( jouets, papiers etc...) et tout se qu'on lui donne, qu'il ne veut pas consommer dans l'immédiat, dans la gamelle...
Ils faut que j'arrive à avoir des photos Wink
Vous prêter Zen pour une scéance de nettoyage euh pourquoi pas, ça peut se négocier mais pas trop longtemps hein moi je l'aime ma Zen :love:
*Métouille qui élève des rats de cirque*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...