Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Une étrange entente

Messages recommandés

lol je connais bien cette video, on en parlait beaucoup dans les forums sur les serpents, on en avait deduit que le serpent n'avait pas faim.

mais c'est vrai que c'est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais j'aime pas du tout car de toute évidence , le gentil hamster va se faire avaler tout cru ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkie94190 a écrit:
lol je connais bien cette video, on en parlait beaucoup dans les forums sur les serpents, on en avait deduit que le serpent n'avait pas faim.

mais c'est vrai que c'est mimi


oui, c'est ce que j'ai pensé, en fait j'ai trois théorie
-le serpent vient juste d'être nourris
-le serpent est végétarien
-le serpent a une religion qui lui interdit de manger du hamster, la plus pausible à mon goût n'est ce pas :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rofl: portnawak
ou peut être qu'il est pas à son goût, se qui est bizarre c'est que le hamster n'a pas l'air stressé pour un sous. J'ai déjà entendu que les serpents ne mangeaient pas tel ou tel bête...Pourquoi? Bah la fille ne savait pas, elle en a déduit que c'était peut être pas à son goût scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme demandais si tou les serpents mangais un hamster (en tou cas l'hamster na pa lair davoir peur, donc cela m'étonnerais que ce soit un vrai prédateur pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les serpents mangent les hamsters c'est pour çà que j'ai adopé gribouille car en fait quand les hamsters sont gros à taille adulte soit 15 cm, les amateurs de serpent les achète en nourriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le serpent peut mangé du hamster, gerbille, souris, raton, poussin, lapereau nain.

mais là le serpent n'avait pas faim, en general le serpent tue pour se nourrir, et non par plaisir.

normalement, en tant que "responsable" du serpent si au bout de 15 min le serpent ne mange pas la proie, il faut lui retirer car apres, c'est le rongeur qui "peut attaquer" le serpent.

sinon ta theorie Mo, du serpent qui vient de mangé ne tient pas car on ne voit pas la boule dans le ventre du serpent, en general quand un serpent a fini de manger on voit une "boule" dnas le corp du serpent vers le milieu du corps.

apres le serpent vegetarien, ca n'existe pas trop lol il y a seulement une espece qui mange des criquets, masi c'ets difficile de les maintenir en captivite.

et ta theorie, il a une religion qui interdit de manger du hamster et l'opposé, car j'au souvent lu que lorsqu'on habitue un serpent a mangé du hamster, il ne peut plus passer a la souris tellement il est accro !!

donc en fait le serpent n'avait plus faim !!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre parce que le hamster ne sent pas le danger et en general une constriction d'un serpent est tres rapide.

le hamster avait a mangé et le serpent n'etait pas interessé par le hamster.

donc pourquoi le hamster aurait eu peur ?
enfin je l'interprete comme ca.

et tu sais y'a des serpents qui ne veulent pas manger pendant un certain temps, le mien est resté 5 semaines sans mangé.

le pire ce sont les pythons qui peuvent rester des mois sans manger et sans perdre reellement de poids.

attend je vais interviewer le hamster lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
oui ça me turlupine aussi, on m'a dit que parfois les serpents refusaient les proies vivantes ou parfois certaines proies... scratch


ca depend du serpent, comme je le disais plus haut mon serpent n' apas mangé pendant 5 semaines, et je l'ai habitué qu'aux morts.

apres c'est une question de choix et de gout pour le serpent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien se que je pensais..Alors il se peut que le hamster ne convienne pas en guise de repas à se serpent ( euh c'est pour ma bonne conscience lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être une belle histoire d'amour Very Happy
comme celle de la lionne avec le bébé faon
pourquoi toujours miam!miam!?? :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense que c'est un serpent musulman !!! comme mo le dit : sa religion lui interdit . On entend en bruit de fond un porc ....
Du coup il se sent frustré et ça lui coupe l'appétit!

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas on a toutes de l'imagination
et ça c'est génial!!! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça de l'imagination on en a à la pelle Laughing C'est vrai quoi peut être qu'il l'a jamais mangé, peut être que ça ne lui convenait pas pi c'est tout...
J'ai même vu une histoire avec photo à l'appui d'une lionne qui élevait des porcelet affraid J'essaierais de vous la mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais bien une canne qui dormait dans les pattes de mon terre neuve!!! mais par contre elle ne le laissait jamais approcher en premier de sa gamelle le pauvre! lol
PS et ça c'est une histoire vraie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapelle plus mais je crois que les chasseur les avait separer en tuant l'un deux... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faites c'est les autres lions qui les bouffaient
je crois qu'elle en avait adoptée 2, l'un après l'autre.

enfin si je me souviens bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben moi, je trouve cette vidéo à la fois amusante et dure car je me doute que ce hamster si adorable servait de nourriture à la base et que si ce 'était pas encore son heure, elle ne saurait venir...
Je dois être trop sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doir tre aussi sensible que toi alors parce que je trouve sa cruel de donner une petite bete comme sa VIVANTE!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends votre réaction mais c'est la loi de la nature...Lion, serpents etc... sont des espèces carnivores, il faut bien qu'elles se nourissent ces bebêtes là nan? Et puis soyons réalistes, êtes vous tous végétariens? Le steack que vous mangez, à la base c'est une vache, un boeuf, un cheval, un poulet etc... Bref un animal quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été vegetariene mais j'ai du remanger de la viande car je suis tomber malade car je manquais de tout!!!!bref...c'est sur qu'il faut bien qu'ils se nourrisent mais je mange pas mon steak vivant!!!toi oui? confused

(oh je suis un ratou folie!!je viens de voir!!!!! cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ton steak est arrivé tout cuit dans ton assiette???? Soyons réalistes, ils sont transportés dans des conditions inimaginables, sont parfois mal traités et passent à l'abattoire. A mon avis ce petit hamster est mort dans de meilleures conditions et largement moins stressé que les boeufs, poulets etc...que nous mangeons.
Pour info je je mange très occasionnellement ( chez les autres) de la viande car mon homme est végétarien.
Pour ne pas faire de carence il faut étudier sérieusement l'alimentation...Remplacer les protéine animales par des protéines végétales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur on ai d'accord que les abbatoir les animaus sont tué dans des condition totalement deplorable!!!!

je mange trés peu de viande juste pour avoir ce qu'il faut pour pas avoir de carence!!!de toute facon j'aime pas sa!!!!

on parle mais si sa se trouve ce petit hamster ai en ce moment dans sa cage en train de faire dodo!!!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a d'autre façon de ne pas avoir de carences...mon homme se porte très bien...il faut étudier soigneusement chaque aliment. L'oeuf, l'amarrante, les légumes secs et d'autres aliments comme le fromage, le lait sont bourrés de protéines. D'un régime végétarien bien appliqué ne résultera aucune carence ( dixit mon généraliste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon je vais vous epargner ce que je mange ou pas!!la n'est pas la question!!!!!pour en revenir au sujet du petit hamster j'espere juste qu'il va bien!!!moi j'aurais pas le courage de le mettre vivant a manger c'est tout!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ça sert à rien d'épiloguer là dessus pendant 3 jours nan plus...De toute façon on a beau en parler, on ne saura jamais se qu'est devenu le hamster... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bé moi je dirait qu'il c'est marié avec le serpent et qu'il on eu pleins d'enfants!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ferait un hamster TEKEL ( au corps trés longs )

ou un serpent avec des abajoues
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
je doir tre aussi sensible que toi alors parce que je trouve sa cruel de donner une petite bete comme sa VIVANTE!!!!!!!!


tu sais, entre donner la proie vivante ou devoir la tuer soi même, le plus cruel à mon gout est de la tuer soi même.
Tu te vois la tuer toi? Les animaux savent le faire mieux que nous, et font peu souffrir la bête pour la plupart la mort est rapide. Moi je donne des souris à mes furets, et je ne me vois pas les tuer, alors que l'animal lui le fait en 1s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
tu crois que ton steak est arrivé tout cuit dans ton assiette???? Pour ne pas faire de carence il faut étudier sérieusement l'alimentation...Remplacer les protéine animales par des protéines végétales...


euh je ne voudrais pas etre désagréable mais à ce propos métouille
:siffle: cette recette ?????
je n'ai jamais goutté le rat ni le hamster moi :dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà trop tard, tu es desagréable Laughing Je suis over booké et des recette j'en ai déjà mise alors encore un peu de patience.
Tout vient à point à qui sait attendre :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa m'a fait stréssé au début quand j'ai vu le ptit hamster avec le serpent . . . Mais bon c'est vrai que c'est mignon mais il devais franchement pas avoir faim !!

Le serpent de ma voisine a fait aussi énormément de temps sans vouloir mangé le raton , et finalement il a grandit et comme ce rat restait toujours sans être mangé , il l'on gardé lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considere que le Proprietait lui avait donner une 12ene de Hamster avant de le filmer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout de meme bizare, la personne qui filme elle savais vraiment que le hamham n'allait pas se faire manger ? ca m'etonnerai
ca voudrait dire qu'elle voulait filmer l'action c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...