Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Bye bye mes bidous

Messages recommandés

Bon ben fallait bien que je mette les pieds dans cette section unjour...
Je n'y vais jamais (mais c'est pas pour ça que je pense pas à vous quand vous perdez un petit bout hein Wink mais ça me déprime trop de venir là...

Pour éviter le flood dans le comptage des rats du fofo j'ai décider d'annoncé ici que j'ai perdu kassy ce week end et Salem hier....

Salem c'était prévisible, j'ai jamais su l'age qu'il avait, mais surement plus que je ne le pensait, ces dernier moi il maigrissait à vu d'oeil et là, quand j'ai lavé les cages ce week end j'avais décidé de le mettre à par pour une cure grossissement... mais c'était trop tard. Quand je l'ai pris dans mes mains pour le mettre dans sa maison de convalessence, je sentais tous ses os... Et je me suis dit qu'en fiat ça allait plu etre sa maison de retraite Sad Et le lendemain, mes pensées se confirmaient...

pour Kassy c'est la grande surprise. J'ai rien compris, si il en a une qui pete du feu c'était bien alle.. Et là le matin ça allait très bien, le soir, elle n'était plus là... J'ai pas compris...

Il ne doit pas y avoir d'infection ou quoi que ce soit car d'une part leur cage son des plexi et sont assez éloignées donc déjà pour passer quelque chose faut le faire. Ensuite c'est pas du tout les même parcours. Donc voila j'en conclu que Salem était vieux et que kassy a eu un accident...

Voila pour mes premiers bidous qui me quittent :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage les bidoux, dites aux autres qu'on pense fort à eux et si vous voyez mon amour de Rattus boy sur le nuage, dites lui que je l'aime, que je l'oublie pas et qu'il me manque Sad
Bon courage Aerith, on est là, on sait bien que c'est terrible quand ça nous tombe dessus Sad Ne t'inquiète pas, là où ils sont, ils ne souffrent pas...


Tu penses que ça pourrait être un virus ou un truc du genre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi aerith!!! une pensée pour tes biboux!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aerith on sait ce que sait de quitter nos ratous !!! surtout si vite !
On pense tres fort à toi! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn courage a toi , et jenvoie un gros bisous pour tes ratoux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi...
J'espère que tes ratous seront heureux sur keur grand nuage de gruyère!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage aerith, c'est un dur moment mais tes ratoux sont sur leur petits nuages de gruyere ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui , ils sont tous les deux dans un beau nuage de gruyère ❤ .. tu les retrouveras tes ptits lous .. tu verras ..et puis ils ont eu une belle vie , une vie que pleins d'autres petits rats rêveraient d'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi, et pour avoir poster plusiseurs fois dans cette section, je sais à quel point c'est dur Sad
gros bisous à toi et bon voyage à tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben tout ça ^^ vous êtes vraiment gentil
Merci beaucoup à vous ça fait plaisr

Ca me désole encore plus de voir que tout le monde m'envoie des messages et que moi je vous en envoi jamais dans cette section Sad

Merci beaucoupppppp

Ps métouille : nan je pense pas que c'est un virus, comme je disais ils ont pas eu du tout les memes 'symptomes' (male/femelle - vite/quelques semaines - en pleine forme/amaigri....)

merciii encore à tous je vous adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites pensée pour tes loulous encore .. par expérience je peux te dire que tes ratous sont prés de toi même s'ils sont partis.. je ne rentrerais pas dans le sujet mais , tu peux douter de tout , sauf de CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes petits loups, gros bisous a toi et a eux sur leur nuage de gruyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos messages ^^
Ca remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...