métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Suprise hier matin... J'entends des pouics sauvages, je me lève en catastrophe et je me dis qu'est ce qui se passe encore, elles m'en egorge une ou quoi? ( oui , oui j'arrive plus ou moins à reconnaître les pouics ). J'arrive dans la pièce et que vois je??? 3 de mes miss sauvageonnes, sur la cage de mes 3 mâlous sauvageons, et le tout en train de se boxer à travers les barreaux Bah oui mes sauvageonnes n'aiment pô les mâles, du moins elles les aime bien mais juste pour se créper le chignon.... J'inspecte pour trouver la faille...elles ont ouvert le mangeoir ( balaise parce qu'il faut y aller comme même ) elles ont réussi à se faufiler dedans et on prit la poudre d'escampette . Bilan, elles m'ont refait une partie du papier peint, fais des confettis avec un carton qui servait de jeu et ont raflé ( tant qu'à faire ) des friandises J'en ai retrouvé 6 sur les 11 qui se sont fait une chouille d'enfer . Heureusement pas bête la mamounine, comme c'est des pro de la planque je n'ai pas sortie mes mâles me disant qu'il y en avait peut être encore une qui se planquait dans le coin... J'y retourne quelques heures après, j'inspecte de nouveau et je vois un gâteau grignotté ainsi qu' une carcasse de cacahuète... Et que vois je dépasser derrière la cage des mâles? Une petite frimousse de sauvageonne qui me regardait d'un air de dire : bah quoi??? C'est pas moi euh je te jure mamounine, c'est pas moi Ah lala, je les aimeuuhhh mes fripouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hihi c'est mimi comme tout ^^ c'est marratn quand ca boxe a travers les barreaux lol , c'est vraiment des coups de poings qui partent , et PAF PAF PAF ! Onpeut dire qu'elles ont du bien s'marrer les ptites femelles cette nuit , et elles ont du bien narguer les males qui étaient enfermés .. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et ben c'était la fête à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et vi "quand mamounine n'est pas là, les ratoux dansent" traduction du langage mamouninesque "quand le chat n'est pas là les souris dansent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très drole cette petite histoire mamounine va finir avec ces petites dévergondées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois que mamounine est rôdée lol. Je vais finir célèbre avec mes touilles, je pourrais bientôt écrir un bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oouaiiiii!!!! et pis nous on ira au salon du livre , on fera la queue pour avoir une dédicace de mamounine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie94190 0 Posté(e) le 27 mars 2007 trop excellente ton histoire !! alalala les mi sauvages sont des mc gyver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa l'excursion des sauvageonnes lol! pff, ces filles alors! en plus elles vont narguer les garçons, c'est vraiment pas joli joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je m'entête à leur expliquer mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, que veux tu que je fasse quand elles me regardent avec leurs petits n'oeil tous tristes...Bah mamounine elle devient gaga et elle oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 un coup de chance qu'elles sont amazones tes sauvageones sinon tu te retrouvais avec un tas de mini sauvageons d'ici peu de temps !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Trés drôle cette histoire ! Méfie toi qu'elles ne changent pas d'avis vis à vis des garçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bah au travers des barreaux ça va être dur comme même hein... Je touche du bois mais jusque là, il ne m'est jamais arrivé de bricole lors des sorties et pourtant Détrituss est une sacrée chaudasse, vous avez qu'à voir, sauter de 3 mètre par la fenêtre et fuguer 3 semaines pour aller faire des galipettes avec un MR sauvage... Nan sérieusement, faire crac crac au travers des barreaux c'est pas évident pour eux lol, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais en 1 an et demi, ça ne s'est jamais produit donc j'imagine que ça reste exceptionnel comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je pensais la meme chose jusqu'à ce que ma chienne arrive à faire crac crac à travers une grille .... = chiots quinders! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai pas dis que c'était exclu, j'ai dis que c'était peu probable Je ne vais pas sequestrer mes fifilles...si ça arrive, j'aviserais, jusque là j'ai pas eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non ne les séquestrent pas les pauvres mais n'oublies pas leurs ceinture de chasteté c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je vois bien mes rates avec une petite culotte en coton mdr et puis elles seraient encore capable de la bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 l'éducation alors ! il n'y a + que ça !!! préviens les qu'il y a de vrais rats qui ne demandent pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu veus dire quoi pas de vrais rats? Dis que les miens sont de faux touilles Pi dis que je les elève mal aussi nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Attention avec mamounine c'est touche pas à mes touilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2007 exactement Sinon mamounine elle mort et son gros chien à côté c'est de la nioniotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites