Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

anecdote de mes loulouttes

Messages recommandés

Suprise hier matin... :happy:
J'entends des pouics sauvages, je me lève en catastrophe et je me dis qu'est ce qui se passe encore, elles m'en egorge une :pendu: ou quoi?
( oui , oui j'arrive plus ou moins à reconnaître les pouics geek ).
J'arrive dans la pièce et que vois je??? 3 de mes miss sauvageonnes, sur la cage de mes 3 mâlous sauvageons, et le tout en train de se boxer à travers les barreaux :boulax:
Bah oui mes sauvageonnes n'aiment pô les mâles, du moins elles les aime bien mais juste pour se créper le chignon.... :fouet3:
J'inspecte Suspect pour trouver la faille...elles ont ouvert le mangeoir
( balaise parce qu'il faut y aller comme même ) elles ont réussi à se faufiler dedans et on prit la poudre d'escampette :youhou: .
Bilan, elles m'ont refait une partie du papier peint, fais des confettis avec un carton qui servait de jeu tongue et ont raflé ( tant qu'à faire ) des friandises :faim:
J'en ai retrouvé 6 sur les 11 qui se sont fait une chouille d'enfer :yahou: .
Heureusement pas bête la mamounine, comme c'est des pro de la planque je n'ai pas sortie mes mâles me disant qu'il y en avait peut être encore une qui se planquait dans le coin...
J'y retourne quelques heures après, j'inspecte de nouveau et je vois un gâteau grignotté ainsi qu' une carcasse de cacahuète... Suspect
Et que vois je dépasser derrière la cage des mâles? Une petite frimousse de sauvageonne qui me regardait d'un air de dire : bah quoi??? :bah: C'est pas moi :nono: euh je te jure mamounine, c'est pas moi What a Face:siffle:
Ah lala, je les aimeuuhhh mes fripouilles :love:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est mimi comme tout ^^ c'est marratn quand ca boxe a travers les barreaux lol , c'est vraiment des coups de poings qui partent , et PAF PAF PAF !

Onpeut dire qu'elles ont du bien s'marrer les ptites femelles cette nuit , et elles ont du bien narguer les males qui étaient enfermés .. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très drole cette petite histoire :ptdr2: mamounine va finir :hunter: avec ces petites dévergondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oouaiiiii!!!! et pis nous on ira au salon du livre study , on fera la queue
pour avoir une dédicace de mamounine :thumb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'excursion des sauvageonnes lol!
pff, ces filles alors! en plus elles vont narguer les garçons, c'est vraiment pas joli joli tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'entête à leur expliquer mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, que veux tu que je fasse quand elles me regardent avec leurs petits n'oeil tous tristes...Bah mamounine elle devient gaga et elle oublie tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de chance qu'elles sont amazones tes sauvageones sinon tu te retrouvais avec un tas de mini sauvageons d'ici peu de temps !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés drôle cette histoire ! Méfie toi qu'elles ne changent pas d'avis vis à vis des garçons !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au travers des barreaux ça va être dur comme même hein...
Je touche du bois mais jusque là, il ne m'est jamais arrivé de bricole lors des sorties et pourtant Détrituss est une sacrée chaudasse, vous avez qu'à voir, sauter de 3 mètre par la fenêtre et fuguer 3 semaines pour aller faire des galipettes avec un MR sauvage...
Nan sérieusement, faire crac crac au travers des barreaux c'est pas évident pour eux lol, je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais en 1 an et demi, ça ne s'est jamais produit donc j'imagine que ça reste exceptionnel comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais la meme chose jusqu'à ce que ma chienne arrive à faire crac crac à travers une grille .... = chiots quinders!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que c'était exclu, j'ai dis que c'était peu probable Wink Je ne vais pas sequestrer mes fifilles...si ça arrive, j'aviserais, jusque là j'ai pas eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ne les séquestrent pas les pauvres mais n'oublies pas leurs ceinture de chasteté c'est tout !!! :comment:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éducation alors ! il n'y a + que ça !!! préviens les qu'il y a de vrais rats qui ne demandent pas mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec mamounine c'est touche pas à mes touilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...