Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mia_Thermopolis

Des folles je vous dis !

Messages recommandés

Les rats, surtout mes rates lol, sont des folles ! Elles n'arrêtent pas d'escalader de partout, c'est dingue !
Regardez tout ça :
Vu d'ensemble entre le sol et le porte-manteau :


Comme-ci elle n'était pas assez haute ! Je vous jure 8-)


Au tour de Pink maintenant :
Vue générale (vous la voyez sur l'armoire tout au dessus ? Elle fait coucou ^^)


Gros plan : mais oui, tu es belle ma puce !


Allez, on s'attaque au bureau, 1... 2... 1... 2...




Soyons fou, il y a quelque chose à côté du bureau pas mal à utiliser :



Vous vous rendez compte du boulot que ça demande tous les soirs ? Il faut toujours que j'aille chercher mes puces ça et là... heureusement, elles ne le font pas tous les jours et ne font pas toujours les mêmes cascades lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool géniales tes photos , vraiment trés sympa a regader .. au moins elles font du sport tes puces , moi j'aimerais telemnt pouvoir leur offrir un espace de jeu si grand .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce n'est pas du bon temps tous les jours, lol, je dois aller les chercher, normalement, elles n'ont pas le droit d'aller sur le porte manteau (trop de risque de tomber), sur l'amoire pareil, et sur le bureau, trop de truc à ronger lol.
Donc, les sorties de mes rates ne sont pas de tout repos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jt'imagnies bien en train de les surveiller .. ca doit etre fatigant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elles doivent des petits bras musclés!!! Trop chouettes les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

c'est bien les filles continuer à vous muscler les petits bras !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est clair, ça parait pas mais ces petites bêtes ont des biceps mdr, je les ai déjà vu faire des tractions pour sortir de leur cage ^^

Est-ce juste une impression, où mes rates sont les seules à réaliser de telles prouesses d'escaladeuses ? lol. Vous êtes tous étonnés en voyant mes photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les folles! Laughing
super les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que les miens ont peur de descendre du canapé (d'ailleurs, ils ne descendent JAMAIS, même si je les laisse seuls), et ont déjà la frousse pour aller du canapé sur la table basse en se servant de ma jambe tendue pour aire passerelle! Des mâlous bien feignants! Des amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont géniales ! j'ai les mêmes cascadeuses à la maison mais elles sont 16 au lieu de deux !
Je vous raconte pas le délire !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos!! Very Happy
moi j'adore les voir grimper partout :c'est la quelles ont l'air le + heureuses .elles arrivent meme a sauter du fauteuil à 1m vers un placard en se receptionnant seulement en s'agrippant au mastic de la vitre !!! lol
Seul interdit : le sol mais ça elles l'ont compris

par contre seul problème : quand elle saute d'une chaise sur nous, elles visent queque fois le nez plutot que l'épaule et la on apprécie nettement moins!! :hunter:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...