Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animarizoo1

Mon vieux bébé!

Messages recommandés

Je vous présente mon beau et vieux Mozart! C'est un petit ange celui-là.
En réalité il n'est pas hyper vieux mais je l'appel ainsi quand même Laughing . C'est un shih tzu qui aura 8 ans dans environ 2 mois (le 28 Mai).
Il a toujours été une crème de chien et il est parfait. Il ne fait jamais de bêtises et il est toujours sage.
Par contre, il n'est pas très actif et n'a pas toujours envie de me suivre Laughing . Je fais du freestyle avec lui (obé-rythmée pour vous, en france). Il adore ça mais il n'apprécie pas toujours les entrainements. Il préfère dormir Laughing .
On prend quand même des marches chaques jours se qui le garde en forme, heureusement car sinon il serait immense!
Quoi qu'il en soit, je l'adore et jamais ça ne changera, il est toujours joyeux et prêt à nous léchouiller! cheers



Mozart dans les feuilles! Laughing


Fais le beau Mozart! Very Happy


Mozart et la nature! Enfin..pas complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Toute les personnes à qui j'en ais parlé et qui venait de France me disait que c'était de l'obé-rythmée! Laughing Peut-être qu'il y a les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un shi-tzu, une tête de mule en puissance !!!!

tiens tu ne tamuse pas à lui faire pousser les poils pour lui faire des petites tresses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Laughing C'est un petit mec et il n'aime pas vraiment se faire dorlotter. On dirait vraiment qu'il comprend qu'il n'est pas une fille!
Je me souviens encore quand il était petit et que la toileteuse lui mettait des petites boucles en rubans sur les oreilles. Il détestait ça ! Laughing
D'ailleurs il boude toujours un ou deux jours quand il revient de la toiletteuse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi toujours entendu freestyle Wink
il a une tête rigolote, surtout dans les feuilles :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je n'aime pas ce type de petit chien ...je serais plus attirée par le genre type gros loup ou chien batardé ours !

mais je comprend tout à fait que tu puisses l'adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime généralement pas non plus ce genre de chien mais je dois avouer que je trouve le mien plutôt mignon. Les shih tzu on souvent les dents sortis et tout mais le mien non et je le trouve très beau pour un shih tzu. Une de mes amies a un shih tzu aussi et je le trouve assez laid Laughing .
Je préfère de loin les gros chiens mais je trouve quand même que le mien est très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on va dire qu'il est tres beau pour un shih - tzu ton mozart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tête rigolotte , mignon comme tout le shitsu.. chitshu .. pfiu c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...