Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flamboyante

Sang à l'oreille

Messages recommandés

Euh mon Hoodji a eu ça et pour lui c'était un nodule qu'il avait "percé "en se grattant.
Ceci dit il faut absolument aller au véto car de toutes façons pertes de sang ----> pas bon du tout! N'attend pas surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles pas terribles.....Je suis allée chez le veto le mois dernier pour Tic et son bobo (autre post) et j'avais emmené Ben pour le sang à l'oreille et respiration difficile.Antibios pdt 10 jours.Petite amélioration mais rechute.Donc retour chez la véto hier.Ben a un "abcès" situé derriere l'oreille d'où les saignements mais elle suspecte vraiment une tumeur....Pa opérable car trop mal située.....Antibio costaud pdt qques jours mais si ça va pas mieux et bah ça en sera fini......Chuis degoutée pour mon loulou,en plus il mange presque plus et je sais pas comment ruser pr lui administrer son medoc car a la pipette il en a ras le bol.........Voilou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la confiture ou un truc sucré, il devrait adorer...
Rolala le pauvre... C'est trop dur de se sentir impuissant face a ce genre de chose, j'ai eu le meme cas alors vraiment je compati et suis de tout coeur avec toi... Reste le plus possible auprès de lui et gate le comme jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo ..
comme dit tayra , mets lui son antibio dans de la confiture ou pourquoi pas un peu de mousse au lait ( ce quil y a dans les kinder ) de toute facon ca sera en petite quantité et puis , si ton loulou a une tumeur , il a le droit de manger des ptits trucs comme ca en petite quantité pour faire passer son antibio.

donc essayes de la confitures, du yaourt, etc..
donnes nous des nouvelles et courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lait de soja ou même du miel ca cachera bien le gout...
T'facon le chocolat qu'il y a dans le fourage des Kinder c'est du blanc donc meme pas de cacao, puis il a droit a tout ce qu'il veut!! Du moment qu'il mange vu son état, c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement !
Déja qun ratou ca vit pas longtem alors si quand il est vieux ou malade on trie encore , ca sert a rien , ils ont droit a tout dans ces moments , des bons ptits fruit en été en plus , y'a rien de mieux .. et puis ca , c'est bon pour la santé de toute facon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même en lechant il aura l'eau le gout et des vitamines pour etre plus fort, oui oui des fruits! C'est sucré aussi il va aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je lui ai mis dans de la confiture et rien......Je suis partie de chez moi apres le rdv de la véto après avoir essayé de lui faire gouter la confiture mais rien.En revenant ce midi,confture séchée et nourriture pas touchée.......J'ai acheté du sirop,je vais essayer avec ça la prochaine fois.Je lui ai donné a la pipette cet aprem mais dans la peur j'ai du lui mettre mal ds la bouche car il a failli s'etouffer.....................J'en ai pleuré de peur qu'il s'en aille de ma faute.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne ten veux surtout pas!!!
écoute , c'est normal , tu sais , des fois , les animaux sont fatigué davoir a avalé des médicaments , c'est comme pour nous .
Alors peut etre quil sent lodeur du médoc et quil refuse de toucher la confiture etc..
TA essayé avec du chocolat ? les antibio , tu peux pas les prendre en cachet ,e t les écraser et les mélanger dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.J'ai pas de chocolat pi elle m'a donné l'antibio liquide directement en seringue.J'ai peur qu'il s'en fiche du sirop ou compote vu qu'il mange plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélàs si tu n'as visiblement pas d'autre choix que de lui mettre directement dans la bouche, ne t'en veut pas, c'est pour son bien.
pauvre petit loup j'espère qu'il va se rétablir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'espére que ton loulou va aller mieux.
Mais tu devrais demander lantibio en cachet , car le liquide a toujours uen odeur bcp plus forte contrairement au cachet qui , une fois écrasé , ne rebute pas le rat.

Aprés c'est sur que si ton loulou navale rien du tout.. ca va pas ervir a grand chose.

Mais comment ce fait il qui a perdu lapétit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'il a du mal a manger vu son problème... Peut-etre douloureux ou alors il se sent partir... Si tu ne peux plus rien et qu'il n'a pas l'air bien, fait pour un mieux pour lui, il ne faut pas qu'il souffre ou le moins possible... Tente les cachets au besoin c'est vrai que l'odeur les rebutte bcp moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a ton loulou et à toi, tout ça n'est pas facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus le tps avec le boulot pr chercher l'antibio en cachet et il mange plus.Sirop:il y touche pas,il vient de grignoter un bout de pain ms il l'a laiss au boute deux minutes.Il a plus la force de manger...RDV pris chez ma veto mardi aprem pr euthanasie si besoin....Ms il souffre deja bcp...Ms c'est mon seul moment de libre,je debauche trop tard.....Et j'ai bien peur que j'ai meme pas la peine d'y aller......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ... plein de bisous et de tendres pensée pour ton ptit rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plein de bisous au ratou! Donne nous des nouvelles si tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila,c'est fait....................... :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs: Il est parti vers 20h30.....C'etait atroce il s'est tordu dans tous les sens,etait comme affolé puis est parti tranquilement sa tete posée dans ma main comme a son habitude quand je lui faisais des papouilles derriere les oreilles et qu'il me poussait avec son nez quand j'arretais pour que je continue.......Je l'ai accompagné jusqu'au bout.......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée!! en tout cas il a eu la chance de t'avoir avec
lui jusqu'au bout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.C'est aussi ce que je me dis,j'ai eu la "chance" d'etre là.j'allais lui donner son antibio.il touchait plus du tout ni a son eau ni a sa nourriture.mais c'est dur de l'avoir vu partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton petit ratou...
Courage...
Tu l'as accompagné jusqu'au bout, c'est une ''chance'' que certains ne connaissent pas, même si cela doit être terriblement dur de voir partir son loulou...
Une grosse pensée pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ...
Pfff .. je sais pas quoi te dire vraiment..
c'est trés dur..

En tout cas ,il était magnifique ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...