Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Bubulle

Messages recommandés

....le poisson (étonnant hein lol! )
bon, aller pour le fun, voici bubulle le terrible:




les chats apprécient, ils boivent dans son bocal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: fais gaffe, un coup de griffe et hop le bubulle finit en brochette, j'en ai eu une qui a fait ça un jour, heureusement il a survécu... Laughing Du coup, aquarium fermé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais un combattant pendant un bon moment dans ma fontaine de décoration (qui estd evenu l'abreuvoir des chats), et baikale lappait au dessus de lui, qui venait voir, c'était marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, avec son oeil au beurre noir, il leur fait peur mon bubulle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il est nouveau le ptit pépère???????? Laughing
Nous on a ptit japonais noir dans la salle de bains, les chattes regardent mais n'y ont jamais touché!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba lui aussi c'est un japonais Very Happy
et il est nouveau d'il y a une semaine et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba vi, yome il voulait plus de combattants (j'en avait 7 en arrivant à l'appart lol), donc j'lai fait cédé pour une bubulle (zentil encore mon zhomme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff Mo t'as pas honte? encore un nouvel animal ralala...

fait gaffe que tes chats tombent pas dans le bocal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vi, yome il voulait plus de combattants (j'en avait 7 en arrivant à l'appart lol), donc j'lai fait cédé pour une bubulle (zentil encore mon zhomme )

ah la la,vraiment zentil ton chewi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi 7???? Laughing mais tu les mettais ou dis donc pour qu'ils soient séparés????? (moi aussi j'ai réussi a avoir mon ptit japonais noir avec mon homme!!!!! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi dans 1 mois je vais avoir 2 petits poissons par une copine pour mon anniversaire qui a trouvé un aquarium rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
Ah vi 7???? Laughing mais tu les mettais ou dis donc pour qu'ils soient séparés????? (moi aussi j'ai réussi a avoir mon ptit japonais noir avec mon homme!!!!! Wink)


ba j'avais 7 bocaux lol!
c'est pour ça que yome il veut plus que j'ai de combattants, j'aime trop ça, j'en ai depuis toute petite, c'est mon poisson fétiche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien aussi, j'en ai eu quelques uns dans mon aquarium de 100l (euh un à la fois hein???Laughing) mais là, j'en ai plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vit dans ce bocal ton bubulle ? sans filtre ,sans pompe , ect... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la différence d'un combattant avec les autres poisssons ??

euh je vois pas ses yeux ni sa bouche ??? jai trouvé les nageoires et c'est tout à moins que les yeux soit les points noirs (lol! mon côté blond ressort ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liina: oui sans pompes sans filtres.

Mon dernier poisson rouge, je l'ai eu à 3 an et demi, il est mort il y a deux ans. Si on fait le calcul il a vécu 14 ans, sans pompe ni tout le tralala. Pour des poissons d'eau froide de ce type, y'a pas besoin.
On a eu de nombreux aquariums chez moi, de 400L à 10L, et je connais ç peu près ce dont ils ont besoin les bubulles comme ça .

Steph, les bettas splendens (ou combattant du siam) sont des poissons qui, à l'état naturel, vive dans la vase des eaux. Ils s'entretuent entre mâle. Les femelles ne sont pas toujours commodes non plus. Enfin, je pourrai en parler longtemps, j'adore ça Very Happy
une photo sur google, pour illustrer un peu ces merveilles


J'ai jamais réussit à avoir de petit, pourtant on a essayé (yome avait des femelles et moi des mâles , quand on habitait pas encore ensemble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans ???? WAOUUUUUUU lol !!! c'est un truc de fou cette histoire !! et tu changeais leau tous les combien a peu prés ? 6 mois ??

en fait , moi j'ai eu un aquarium avec mon copain là , jvoualis deux pttis poissons rouges , et on a acheté laquarium avec filtre , pompes ect.. jme suis tué a la tache pour avoir une eau propre , des vitamine ect , et je sais pas ce qui s'est passé , mais ils sont morts , jpense que l'eau a été contaminé ect.. mais bon , bnref , ca ma énervée !! surtout qua début jvoulais un petit bocal comme toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement, essaie de mettre tes poissons rouges sans rien, tu verra, ça ne les empêche pas de bien vivre!
Et pour Framboise, ma vieille mémère, on changeait l'eau tous les 2/3 mois en gros, elle avait un grand aquarium pour elle toute seule.
Au début elle était dans un bocal avec 3 poissons rouges ( Abricot et fraise, et oui, à 4 ans, on choisit des noms nuls Laughing). Les deux autres sont morts en 15 jours! Framboise est resté, on l'a mise dans un auqarium rond. Une nuit elle a sauté, mon père en se levant le matin l'a trouvé sur la table. Il l'a décollé (et oui, ses écailles sont resté sur la table!!!) et même après ça, mémère a encore vécu 14 ans!!! Du coup depuis ce jour, elle est resté dans un quarium rectangulaire et elle a grossit pour atteindre presque 10 cm...
C'était un sacré poscaille! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba dit donc !!! moi jétais partie lautre jou pour acheté un petit aquarium pour un ptit poisson rouge , mais arrivée la bas , 'est vrai que jme suis dit , un poisson c'est un poisson , il lui faut une bonne eau , un filtre ect.. mais j'ai pas eu de chance et ils sont tous morts je sais pas pourquoi..surment due a une bactérie dans l'eau . Bref , ca ma refroidie , mais bon.. moi mon premier poisson s'appelait pompom ( il doit y avoir des millions de pompoms dans le mode lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un combattant bleu il est mort il y a trois semaines
il avait deux ans Sad

Le chat de la famille préferait boire dans l'aquarium
plutot que dans sa gamelle!! ha ces minoux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans c'est très bien pour un combattant, ils vont rarement au delà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba, prend toi un bubulle! c'est pas pour le prix ni l'entretient que ça demande Wink et la place, j'en parle même pas Laughing
prend un combattant, c'est solitaire, ça ralentit les craquages (bon ok, tu peux cumuler les bocaux Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que je me fasse tuer si j'rentre avec un bubulle :-O

pis y m'ferai mal au coeur dans son p'tit bocal sur mon bureau Rolling Eyes

j'vais attendre, ma maman a proposé de m'en acheter un dans un ou deux mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...