Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Guiness

Messages recommandés

Nom du rat: Guiness
Sexe: Femelle
Date de naissance: Elle a environs 5 semaines faut que je redemande la date exacte ^^
Couleur: Noire
Marquage: Berkshire
Provenance: De chez Eléonore
Caractère: Lol comme tous ceux qui arrivent : coup de speed / dodo ^^ je peux pas encore voir ^^ Mais en tout cas c'est un vrai pot de colle peureuse comme c'est pas permis :p Elle me lache plus d'ume semelle (on aurai pas dit ça au début lol, chez StephMe j'ai jamais pu la toucher oO)
Type de poil: Lisse
Oreilles: Standards
Disponible à la repro: Nan ^^ Je pense qu'elle ne grandira pas trop donc ben vala
Commentaires: Ben la miss a du dormir toute seule cette nuit car l'integration a raté Sad c'est la première fois que c'était aussi violent alors je l'ai mis dans la caqe de quarantaine pour la nuit. Je réessaye ce soir en lavant les deux cages et en les attachant ^^ On verra ^^
Elle est tellement peureuse que dès que Mélusine l'approche elle fait des bonds tellement haut qu'elle se poc contre le plexi de la cage.... Bref voila pourquoi je l'ai mis a par ^^
Photos: Alors il y a deja les photos dans le post ou je l'ai trouvée. Puis il y a son intégration qui avait bien commencé :

Au début j'ai mis la boite avec guiness dedan et Mél à coté, ça faisait genre : ben c'est quoi ça, y a quelquechose dedan nan? Allez je suis sure que siiiii allez ouvre ça dit ^^



Puis j'ai ouvert et uis la rien.... Comme si y a avait rien de neuf... La petite me décolle plus et mèl se ballade comme d'hab...



Pi ben je force un peu les choses ^^ (je les met une à coté de l'autre ^^) et apres plusieurs fois elles se sont quand même regardées ^^ et vala quelques petites mise au point sur qui c'est le chef et tout est ok :


La fin est moin cool, pas moyen de le mettre ensemble dans la meme cage Sad comme je disait audessus ^^

Vala affaire à suivre je vous redonne dès news dès qu'il y a du changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pot de colle !!!!!!!!!!!! non c'est pas vrai !!!!!!!!

tinquiète pas pour lintégration, ca va se faire ua fur et à mesure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la bière Very Happy
Elle est joulie la demoiselle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne!
Bonne chance pour l'intégration. Y a pas de raison que ça se passe mal en laissant faire le temps!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en désinfectant la cage et en retirant et lavant tous les accessoires pour supprimer toutes odeurs et donc l'instinct de territoire! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je pensais faire ça Wink en joignant aussi les deux cages pour leur faire plus de place ^^
Bon ben la elle a trouvé sa place sous l'écran de mon chéri, elle bouge plus :p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, guiness n'est pas marron (je lai vu alorsj e peu le dir Smile) elle est noir (mais pas foncé, elle a encore le duvet de bébé, ca doit êtr pour ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va bien se passer miss! je calcule la date de naissance : elle a eu 5 semaines le jeudi 26 avril donc là elle a 53 jours... vala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki Smile Mici ^^
Sinon ben la ça se passe "mieux" :p Enfin elles sont dans la meme cage mais guiness a pas le droit de sortir de la cabane....
Enfin ce matin je l'ai vu dehor pour la première fois Wink hihi ça s'annonce bien ^^
En fait je pensais a un truc et en reflechissant bien, j'ai remarquer que Mélusine a fait le même accueil a Guiness que celui qu'elle avait eu avec Kassy, mais en plus dur quand meme. Mais les meme attaques et tout. C'est dingue comme elles se copient entre elles, aucune personalité :p:p
Lol je par en delire là ^^ je suis fatiguée ^^
Bon sur ce.. Voila quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...