smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mes rattes sont géniales!!! Elles avaient une furet XL avec tuyaux, 2 étages, maison suspendue de dormage et tout le toutim. Mais ces demoiselles ne restaient que sur l'étage du haut pour dormir: aucune activité physique!!!(sauf pour aller manger!) Que faire? Je les ai mises dans la Jenny, avec 3étages que l'on a mis en bois mélaminé, un bac d'angle, un escalier en bois suspendu et un bidule suspendu d'ikéa. Résultat: elles dorment toutes dans le bac d'angle et ne bougent pas leur gros c*l !!!!!!!! photo à l'appui donc je pense les mettre dans la Mary! NA!!! (nan mais je rigole!! mais ça m'ennerve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui, au fait, elles sont 8 dans ce pti bac d'angle!! je crois qu'elles se foutent de ma tronche! de gauche à droite: Brioche-Touille-Bigou-Frisouille-Fakira(au dessus)-Pompom-Nunuche-Loutre(la crème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop mignon! Elle se tiennent chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les paresseuses!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Elles sont vraiment trop chou Au moins c'est pratique pour faire une photo de groupe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 houlala les paresseuses, elles vont bien ce bouger à un moment les louloutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'suis en train de penser j'ai oublié de dire un truc il y a pas que tes femelles qui font ça les miennes aussi cf mon avatar ... alors qu'il y a hamac, tuyaux et tout le touti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les boulets ces rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est tout les rats hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 que de jolie frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Chez moi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lol ! Les flemmardes ! Sont trop belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol les grosses méméres ! c'est vrai que ca ménerverait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 août 2007 elles sont adorables! c est bien la peinde de se ruiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Cha a écrit:j'suis en train de penser j'ai oublié de dire un truc il y a pas que tes femelles qui font ça les miennes aussi cf mon avatar ... alors qu'il y a hamac, tuyaux et tout le touti ... Le hamac, elles ne le rongent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 août 2007 si si d'ailleurs il y en a un qui est bientôt mort ... mais ça va celui en jean il resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Lol ok, dans ce cas je ferais des hamacs moi même en vieux tissus plutot que de leurs en mettre des tout beaux Mais sinon, c'est chouette pour elle une grande cage furet XL non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 5 août 2007 les miennes ont pas une furet Xl mais une jenny et perso je m'éclate à les regarder faire les folles dedans je sais pas ce que ça donnerait dans une furet XL mais ça doit être bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 bah moi les grosses qui sont donc maintenant dans la jenny.... elles bougent pas des masses ces grosses truies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alors je te dis quoi de la semaine On va tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ben je vais les mettre dans une cage furet XL dès cette semaine, alors on va voir si ça leur plaira d'avoir une grande cage comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 5 août 2007 eh bah dis donc!!! une XL pour 2 rattounes! tu as intérêt à beaucoup l'amenager, sinon ça va faire très vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 T'inquiète pas pour ça! Je suis la reine de l'aménagement Je vous metterai des photos si vous voulez... Mais elles ne resterons peut-etre pas a deux ^^ J'ai une copine qui avait pris deux femelles de ma portée (dont il me reste la maman et une des filles) mais elle n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper car elle kot et donc la semaine elles sont toutes seules Donc je crois que je vais lui proposer de les remettre ensemble Ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 6 août 2007 ah génial!!! oui, il faudra mettre des photos de la cage aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Sans problème, elles seront dedans d'ici demain ou mercredi. Mais faudra que je retourne chez mes parents avant de vous mettre les photos parceque tout mes trucs m'aménagement sont là bas... Puis faudra que je bricole ^^ Voilà, j'ai fait un post dans la même rubrique que celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon, allez, les mâles étaient trop des gros porcs dans la volière donc hop dans la XL et les ptites meufs dans la volière!!! un peu le bazar à faire toute seule ça!:!!! du coup, photos: La volière, vue d'ensemble: Le bas: Le haut: La XL aves les porcs: vue de haut: et mes grosses louloutes dans la Jenny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ils sont combien les malous dans la XL? Histoire que je sache combien je peux en mettre dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils sont 11 mais c'est du provisoire, il y en a 4 qui partent fin août chez leurs adoptants... en même temps, il n'y a pas de bagarre, donc c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouf quand même! Je n'irai pas jusque là ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 14 août 2007 dans la volière, 9 dont il ne me restera que 2 après adoptions, et la jenny, 8 larves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Yhèèè, il y en a un paquet qui parte quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 août 2007 On continue la série, "ausecours, on a pas de place!"!!Combien de femelles dorment la dedans à votre avis?Réponse: 6 dont 3 vous dévoilent leur tête:Et là, il y a combien de mâlous??Réponse: 8! 4 en haut et 4 en bas!!!D'ailleurs, Earl veut vous dire bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop mignonnes les photos, et petites papouilles a Earl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Exellent J'ADOREEE! Prochaine fois que je vais chez Ike*, je rachète des rangements comme ça parceque si je prend celui de mon homme je vais me faire tuer (dommage il a rien dedans en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Earl est peut être le fils de Barbossa d'ailleurs!!! Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mis à part que Earl a le poil lisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 22 août 2007 OoOh trop chou Je vais à Ik*a vendredi alors si j'y pense j'en prendrai un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu m'en ramènes un et tu me l'envois sur la Belgique? (une bleu stp MDR pour concorder les couleurs de ma cage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 août 2007 mheuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bah je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer là^^ l'envoie risque de couter plus cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah c'est les trucs que j'ai acheté cet aprem avec toi ça, moi mes rats les boufferaient en deux secondes! il est trop mignon Earl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui, c'est ces machins là!!!! ils ne les bouffent pas trop...enfin, pas assez pour qu'ils tombent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 22 août 2007 hi hi trop gnon j'adore les 3 têtes alignées et la tête de Earl aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 août 2007 coucou EAR LL moi aussi je suis bien tenté pour acheté ce rangement là mais j'ai pas trop de place ^^ on va réfléchir a ca héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 22 août 2007 les miens ilsont adopté direct, d'ailleurs ils passent leur temps hors de la cage pour aller dedans,et depuis hier ils ont ivesti le troisième étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 22 août 2007 Faut vraiment que je pense à le prendre alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui sincèrement dejà mon furet il adore Les rats doivent en être fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites