Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Offrez leur une grande cage qu'ils disaient!!!

Messages recommandés

Mes rattes sont géniales!!! Elles avaient une furet XL avec tuyaux, 2 étages, maison suspendue de dormage et tout le toutim. Mais ces demoiselles ne restaient que sur l'étage du haut pour dormir: aucune activité physique!!!(sauf pour aller manger!) Que faire? scratch Je les ai mises dans la Jenny, avec 3étages que l'on a mis en bois mélaminé, un bac d'angle, un escalier en bois suspendu et un bidule suspendu d'ikéa. Résultat: elles dorment toutes dans le bac d'angle et ne bougent pas leur gros c*l :angryfire: !!!!!!!!
photo à l'appui
Image hébergée par servimg.com
donc je pense les mettre dans la Mary! NA!!!
(nan mais je rigole!! mais ça m'ennerve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, au fait, elles sont 8 dans ce pti bac d'angle!! je crois qu'elles se foutent de ma tronche!
de gauche à droite:
Brioche-Touille-Bigou-Frisouille-Fakira(au dessus)-Pompom-Nunuche-Loutre(la crème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment trop chou :love:
Au moins c'est pratique pour faire une photo de groupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis en train de penser j'ai oublié de dire un truc il y a pas que tes femelles qui font ça les miennes aussi cf mon avatar ... alors qu'il y a hamac, tuyaux et tout le touti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
j'suis en train de penser j'ai oublié de dire un truc il y a pas que tes femelles qui font ça les miennes aussi cf mon avatar ... alors qu'il y a hamac, tuyaux et tout le touti ...


Le hamac, elles ne le rongent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si d'ailleurs il y en a un qui est bientôt mort ... mais ça va celui en jean il resiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok, dans ce cas je ferais des hamacs moi même en vieux tissus plutot que de leurs en mettre des tout beaux Very Happy

Mais sinon, c'est chouette pour elle une grande cage furet XL non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont pas une furet Xl mais une jenny et perso je m'éclate à les regarder faire les folles dedans je sais pas ce que ça donnerait dans une furet XL mais ça doit être bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi les grosses qui sont donc maintenant dans la jenny.... elles bougent pas des masses ces grosses truies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te dis quoi de la semaine Very Happy On va tester ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais les mettre dans une cage furet XL dès cette semaine, alors on va voir si ça leur plaira d'avoir une grande cage comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah dis donc!!! une XL pour 2 rattounes! tu as intérêt à beaucoup l'amenager, sinon ça va faire très vide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour ça! Je suis la reine de l'aménagement Very Happy Je vous metterai des photos si vous voulez... Mais elles ne resterons peut-etre pas a deux ^^ J'ai une copine qui avait pris deux femelles de ma portée (dont il me reste la maman et une des filles) mais elle n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper car elle kot et donc la semaine elles sont toutes seules Sad Donc je crois que je vais lui proposer de les remettre ensemble Razz Ca va cartonner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème, elles seront dedans d'ici demain ou mercredi. Mais faudra que je retourne chez mes parents avant de vous mettre les photos parceque tout mes trucs m'aménagement sont là bas... Puis faudra que je bricole ^^


Voilà, j'ai fait un post dans la même rubrique que celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, les mâles étaient trop des gros porcs dans la volière donc hop dans la XL et les ptites meufs dans la volière!!! un peu le bazar à faire toute seule ça!:!!!
du coup, photos:

La volière, vue d'ensemble:

Le bas:

Le haut:


La XL aves les porcs:

vue de haut:


et mes grosses louloutes dans la Jenny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont combien les malous dans la XL? Histoire que je sache combien je peux en mettre dans la mienne Very Happy
:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont 11 mais c'est du provisoire, il y en a 4 qui partent fin août chez leurs adoptants... en même temps, il n'y a pas de bagarre, donc c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yhèèè, il y en a un paquet qui parte quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue la série, "ausecours, on a pas de place!"!!

Combien de femelles dorment la dedans à votre avis?


Réponse: 6 dont 3 vous dévoilent leur tête:


Et là, il y a combien de mâlous??


Réponse: 8! 4 en haut et 4 en bas!!!

D'ailleurs, Earl veut vous dire bonjour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent Very Happy J'ADOREEE! Prochaine fois que je vais chez Ike*, je rachète des rangements comme ça parceque si je prend celui de mon homme je vais me faire tuer (dommage il a rien dedans en plus Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earl est peut être le fils de Barbossa d'ailleurs!!! Ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, mis à part que Earl a le poil lisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOh trop chou :love:
Je vais à Ik*a vendredi alors si j'y pense j'en prendrai un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en ramènes un et tu me l'envois sur la Belgique? Very Happy
(une bleu stp MDR pour concorder les couleurs de ma cage Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer là^^ l'envoie risque de couter plus cher xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est les trucs que j'ai acheté cet aprem avec toi ça, moi mes rats les boufferaient en deux secondes!
il est trop mignon Earl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ces machins là!!!! ils ne les bouffent pas trop...enfin, pas assez pour qu'ils tombent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi trop gnon j'adore les 3 têtes alignées et la tête de Earl aussi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou EAR LL
moi aussi je suis bien tenté pour acheté ce rangement là mais j'ai pas trop de place ^^ on va réfléchir a ca héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ilsont adopté direct, d'ailleurs ils passent leur temps hors de la cage pour aller dedans,et depuis hier ils ont ivesti le troisième étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sincèrement dejà mon furet il adore Wink Les rats doivent en être fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...