Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Les ratounes de Tayra

Messages recommandés

Ben si je pense, au debut elles avaient attaqué la queue ^^ Puis il a fallu le détaché de l'elastique et du grelot ^^

RooOOoo regardez ça:
"Bonjour,

J'ai une petite femelle siamoise de 3 mois que je cède pour cause de problème de cohabitation. (elle sait que j'aime les siamoise ^^) Le problème ne vient pas d'elle mais de mes "pittbull" qui la domine complètement et je la sens pas trop à l'aise, mm si elle n'a jms été mordue ... Si tu veux des photos ..."

Vous croyez que ça serait mieux pour mon blaireau une fifille de son age? Elle serait moins souvent seule (vu que les deux grosses sont toujours à deux et comme elles sont plus vieilles, elles sont bcp moins jouette...)

Une siamoise :love:

Tu comptes mettre un malou avec une demoiselle ? c'est bien ce que j'ai lu Tayra ? Very Happy

Heuu non icequeen (tu (*Censuré*)fonds Very Happy)
C'est une demoiselle siamoise, la metterais avec les 3 autres fifilles (mes deux loutres et ma p'tite blairelle (mon blaireau c'est p-e là que t'as vu un malou Very Happy))
Et donc je demandais ce que vous en pensiez! Comme les deux loutres sont fort solidaires et que petite Charlotte est souvent seule...

La louloute du milieu :love:
Là elle était encore petite mais j'ai des photos plus réscente c'est un petit gabarit quand meme

Oooo le nu........

c"est une femmelle , ???
l'est tropp troppp bellle , je suis sous le charme !!

euh je crois que c'est pas celle là qu'elle montrait Laughing mais moi jadore la nue aussi.......................:bave2:
je croyais que ton copain voulait plus???????scratch
Moi mon homme adore les animaux, j'aurais pas pu etre avec lui s'il aimait pas en fait, c'est ça le truc......Wink

Effectivement ^^
et re-effectivement!
C'est la siamoise que je montrais lol et non mon copain dit que 3 c'est assez... Sad
Il aime bcp les animaux aussi t'inquiète si pas je serais pas avec Very Happy il aime bien mes rats, il vient encore de prendre mon blaireau :love: mais il trouve que 3 c'est assez et surtout pas plus d'animaux pour notre appart... Vivement un avec jardin Very Happy
C'est juste que la fille m'a contacté alors de fait je me demandais ^^

Ben j'amorce de temps en temps le sujet mais il trouve ca bien comme ça... Enfin j'en aurai d'autre plus tard t'facon après mes deux grosses loutres mais en attendant je chouchoutte ces trois là...

Une tite photo de mes grosses pour le plaisir, j'adore Morphine quand elle fait les yeux doux comme ça :love:

Ma maman rat est fort calme de ses moments ci, elle doit se faire vieille mais ne le parait pas et coté santé, tout est OK donc je ne m'inquiète pas, elle était déjà fort calme pour une fifille...

Ma maman rat elle a toujours le poil un peu ébourifé on se demande toujours si elle vient de se lever ou si elle va se coucher Very Happy

Elle a tjs été calme et caline mais là j'ai l'impression qu'elle l'est encore plus qu'avant. C'est pas ça c'est super meugnon mais je crois bien qu'elle vieilli et que ça se ressent... Sad Veut pas la perdre, c'est la plus gentille ratoune que j'ai jamais eu... Je me fait du bil pour rien parcequ'elle est en bonne santé mais je sais qu'elle sera probablement la prochaine a partir.... Veut pas moua Sad

C'est bien ce que je fais Smile
J'ai envie de leur construire un truc de dingue si je le fais vous allez tous rester bouche baie Very Happy
Dès que j'ai le temps je crois que je m'y metterai (*cogitte cogitte*)

Vous ferez moi les malins quand ça sera fait! lol!
D'ici là j'ai du boulot pour l'école va faloir que je trouve le temps...
Sinon j'ai parier avec mon homme samedi et j'ai gagné, on avait parié un tit rat Very Happy Ce sal*ud maintenant il dit que comme il a gagné le pari d'avant, ça s'annule, pour pas que j'ai une nouvelle ratoune Very Happy Crevard Very Happy

Mes ratounes vous présentent leur nouvel aménagement de cage:

La maison suspendue:

Le nid:

Les tuyaux:

La maison en terre cuite: (rien de tel qu'un pet pour illustrer ça)

Toujours le meme coin bouffe: (je peux dejà renetoyer les gamelles avec ces crados)

Le bac de coin suspendu:

L'étagère à poche: (désolée celle la est floue)

Et incognito, la Morphine qui s'échape de la cage Razz

La globalité de la cage dans: "tout de vos ratous" ; "à 3 dans une furet XL"

Ca c'est de la série de photos hein Very Happy
(il m'a fallu un temps de dingue, le serveur plantait tout le temps psssss ^^')

et bien ça vaut le coup d'attendre car tes puces sont adorable :love: j'aime beaucoup l'étagére à poche tu la trouvé chez ik*a ? et ton nid j'aimerai savoir si tu veut bien lol

C'est la meme oui, mais je l'ai acheté dans un magasin de brols dans la rue commerçante près de chez moi Wink Pareil, pour 1€
Tu peux voir la globalité de la cage dans "tout de vos ratous" "à trois dans une furet XL", tu véras l'étagère entière Wink
Juste un truc la fan de ce truc est tellement patate que l'atache se découd Very Happy

lol! vaut mieux et du bien solide chez moi je me demande si ça va bien tenir j'ai de grosse patates Laughing

Devinez a qui sont ces p'tits nez?!

Mais oui, ce sont mes trois louloutes!

Et devinez ce qui les fait sortir de leur nid?

Mais oui, un oeuf! A trois, à deux, ou tout seul dessu, pas moyen de l'ouvrir!

Mouman donne un petit coup de pouce pour l'ouvrir et puis là, on profite bien hein! Allez, en vidéo!

https://www.dailymotion.com/tayra44/video/5431042

https://www.dailymotion.com/tayra44/video/5431733

Que du bonheur jocolor

Bonsoir tout le monde!
Vous vous souvenez d'office d'une des ratounes de mon amie qui est partie et laissant donc sa soeur seule... Que je devais la prendre ce w-e... Et bien figurez vous que la puce en question se porte super bien seule, et donc on reporte celà à plus tard (en tout cas pour noel nouvel an où je l'aurai 10 jours en vacance parceque ça maitresse s'en va ^^)
Ha et pour ce qui est de savoir si un rat peut reconnaitre un membre de sa famille enfet meme si il ne l'à jamais vu, Métouille que tu disais que non, il me semblait bien que tu avais tord!!
Je vous explique quand j'ai plus de temps Wink

=> Topic créé dans tout de vos ratous, Identité sociale Wink

tayra a écrit:
Bonsoir tout le monde!
Métouille que tu disais que non, il me semblait bien que tu avais tord!!
Je vous explique quand j'ai plus de temps Wink

No comment...

Ben c'est pas mechant hein Very Happy j'aurais du mettre un "lol" ^^ mais me semblait bien qu'il y avait une histoire de gène, et je suis tombé dessu il y a quelques jours

Des nouvelles de ma maman rat et sa fille Morphine:

Cette dernière vient encore de me faire flipper, elle a l'art de se vautrer complètement nimporte où pour faire une sièste... On croit vite qu'elle a un problème, voir qu'elle est mourante... Je m'y fait pas, elle fait ça depuis qu'elle est dans la XL Very Happy
Ma maman rat a reprit du poil de la bete depuis que j'ai les deux autres plus petites, ça me fait très plaisir de la voir revivre, et espère de ce fait qu'elle continue comme ça Smile c'est la doyenne de la caginette Razz

c'est super si tout va bien pour elles fais leur plein de gros bisous pour moi Wink

Ca sera avec plaisir! Ma batterie d'apn recharge, j'ai des photos a vous mettre, elles boivent leur soupe du jour: carottes!! héhé Razz

C'est Morphine et Croquette ^^ Et pis j'ai changé la cage avant hier, j'ai fait quelques photos aussi Wink

Voilààà, voilà, ca vient! Very Happy

Ma maman rat au changement de la cage:

Sa fille, Morphine, ma grosse peste ^^

Et elle avec Croquette tout à l'heure durant la soupe Laughing

Croquette se met dans des positions pas très net parfois scratch

D'autres photos sur le topic de la xl, dans tout de vos ratous Wink

c'est bien ce que je disais sur l'autre topic , tu me les donnent ? ze lzs veux :love::bave2:

• Créer...