métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 oh le poisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pauvre bête hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2007 il n'a pas eu le temps de souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben si je pense, au debut elles avaient attaqué la queue ^^ Puis il a fallu le détaché de l'elastique et du grelot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 RooOOoo regardez ça: "Bonjour, J'ai une petite femelle siamoise de 3 mois que je cède pour cause de problème de cohabitation. (elle sait que j'aime les siamoise ^^) Le problème ne vient pas d'elle mais de mes "pittbull" qui la domine complètement et je la sens pas trop à l'aise, mm si elle n'a jms été mordue ... Si tu veux des photos ..." Vous croyez que ça serait mieux pour mon blaireau une fifille de son age? Elle serait moins souvent seule (vu que les deux grosses sont toujours à deux et comme elles sont plus vieilles, elles sont bcp moins jouette...) Une siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ça sent le craquage dans l'air^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu comptes mettre un malou avec une demoiselle ? c'est bien ce que j'ai lu Tayra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Heuu non icequeen (tu (*Censuré*)fonds ) C'est une demoiselle siamoise, la metterais avec les 3 autres fifilles (mes deux loutres et ma p'tite blairelle (mon blaireau c'est p-e là que t'as vu un malou )) Et donc je demandais ce que vous en pensiez! Comme les deux loutres sont fort solidaires et que petite Charlotte est souvent seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La louloute du milieu Là elle était encore petite mais j'ai des photos plus réscente c'est un petit gabarit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oooo le nu........ c"est une femmelle , ??? l'est tropp troppp bellle , je suis sous le charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 euh je crois que c'est pas celle là qu'elle montrait mais moi jadore la nue aussi....................... je croyais que ton copain voulait plus??????? Moi mon homme adore les animaux, j'aurais pas pu etre avec lui s'il aimait pas en fait, c'est ça le truc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Effectivement ^^ et re-effectivement! C'est la siamoise que je montrais lol et non mon copain dit que 3 c'est assez... Il aime bcp les animaux aussi t'inquiète si pas je serais pas avec il aime bien mes rats, il vient encore de prendre mon blaireau mais il trouve que 3 c'est assez et surtout pas plus d'animaux pour notre appart... Vivement un avec jardin C'est juste que la fille m'a contacté alors de fait je me demandais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oh c'est dommage que tu ne puisse pas en prendre une quatrième =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben j'amorce de temps en temps le sujet mais il trouve ca bien comme ça... Enfin j'en aurai d'autre plus tard t'facon après mes deux grosses loutres mais en attendant je chouchoutte ces trois là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une tite photo de mes grosses pour le plaisir, j'adore Morphine quand elle fait les yeux doux comme ça Ma maman rat est fort calme de ses moments ci, elle doit se faire vieille mais ne le parait pas et coté santé, tout est OK donc je ne m'inquiète pas, elle était déjà fort calme pour une fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ma maman rat elle a toujours le poil un peu ébourifé on se demande toujours si elle vient de se lever ou si elle va se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elle a tjs été calme et caline mais là j'ai l'impression qu'elle l'est encore plus qu'avant. C'est pas ça c'est super meugnon mais je crois bien qu'elle vieilli et que ça se ressent... Veut pas la perdre, c'est la plus gentille ratoune que j'ai jamais eu... Je me fait du bil pour rien parcequ'elle est en bonne santé mais je sais qu'elle sera probablement la prochaine a partir.... Veut pas moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elles sont belles! Allez, profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est bien ce que je fais J'ai envie de leur construire un truc de dingue si je le fais vous allez tous rester bouche baie Dès que j'ai le temps je crois que je m'y metterai (*cogitte cogitte*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tayra a écrit: si je le fais vous allez tous rester bouche baie Oh la crâneuussseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on attend de voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous ferez moi les malins quand ça sera fait! D'ici là j'ai du boulot pour l'école va faloir que je trouve le temps... Sinon j'ai parier avec mon homme samedi et j'ai gagné, on avait parié un tit rat Ce sal*ud maintenant il dit que comme il a gagné le pari d'avant, ça s'annule, pour pas que j'ai une nouvelle ratoune Crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr ah la la les mecs tes puces sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mes ratounes vous présentent leur nouvel aménagement de cage: La maison suspendue: Le nid: Les tuyaux: La maison en terre cuite: (rien de tel qu'un pet pour illustrer ça) Toujours le meme coin bouffe: (je peux dejà renetoyer les gamelles avec ces crados) Le bac de coin suspendu: L'étagère à poche: (désolée celle la est floue) Et incognito, la Morphine qui s'échape de la cage La globalité de la cage dans: "tout de vos ratous" ; "à 3 dans une furet XL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 génial ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca c'est de la série de photos hein (il m'a fallu un temps de dingue, le serveur plantait tout le temps psssss ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et bien ça vaut le coup d'attendre car tes puces sont adorable j'aime beaucoup l'étagére à poche tu la trouvé chez ik*a ? et ton nid j'aimerai savoir si tu veut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est la meme oui, mais je l'ai acheté dans un magasin de brols dans la rue commerçante près de chez moi Pareil, pour 1€ Tu peux voir la globalité de la cage dans "tout de vos ratous" "à trois dans une furet XL", tu véras l'étagère entière Juste un truc la fan de ce truc est tellement patate que l'atache se découd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 faut faire un truc solide alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben je vais recoudre au gros fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vaut mieux et du bien solide chez moi je me demande si ça va bien tenir j'ai de grosse patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Devinez a qui sont ces p'tits nez?! Mais oui, ce sont mes trois louloutes! Et devinez ce qui les fait sortir de leur nid? Mais oui, un oeuf! A trois, à deux, ou tout seul dessu, pas moyen de l'ouvrir! Mouman donne un petit coup de pouce pour l'ouvrir et puis là, on profite bien hein! Allez, en vidéo! https://www.dailymotion.com/tayra44/video/5431042 https://www.dailymotion.com/tayra44/video/5431733 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elles sont vraiment trop trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Hen oui ce sont mes louloutes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elles sont trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir tout le monde! Vous vous souvenez d'office d'une des ratounes de mon amie qui est partie et laissant donc sa soeur seule... Que je devais la prendre ce w-e... Et bien figurez vous que la puce en question se porte super bien seule, et donc on reporte celà à plus tard (en tout cas pour noel nouvel an où je l'aurai 10 jours en vacance parceque ça maitresse s'en va ^^) Ha et pour ce qui est de savoir si un rat peut reconnaitre un membre de sa famille enfet meme si il ne l'à jamais vu, Métouille que tu disais que non, il me semblait bien que tu avais tord!! Je vous explique quand j'ai plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 => Topic créé dans tout de vos ratous, Identité sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tayra a écrit:Bonsoir tout le monde! Métouille que tu disais que non, il me semblait bien que tu avais tord!! Je vous explique quand j'ai plus de temps No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben c'est pas mechant hein j'aurais du mettre un "lol" ^^ mais me semblait bien qu'il y avait une histoire de gène, et je suis tombé dessu il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Des nouvelles de ma maman rat et sa fille Morphine: Cette dernière vient encore de me faire flipper, elle a l'art de se vautrer complètement nimporte où pour faire une sièste... On croit vite qu'elle a un problème, voir qu'elle est mourante... Je m'y fait pas, elle fait ça depuis qu'elle est dans la XL Ma maman rat a reprit du poil de la bete depuis que j'ai les deux autres plus petites, ça me fait très plaisir de la voir revivre, et espère de ce fait qu'elle continue comme ça c'est la doyenne de la caginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est super si tout va bien pour elles fais leur plein de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca sera avec plaisir! Ma batterie d'apn recharge, j'ai des photos a vous mettre, elles boivent leur soupe du jour: carottes!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ah cool j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est Morphine et Croquette ^^ Et pis j'ai changé la cage avant hier, j'ai fait quelques photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voilààà, voilà, ca vient! Ma maman rat au changement de la cage: Sa fille, Morphine, ma grosse peste ^^ Et elle avec Croquette tout à l'heure durant la soupe Croquette se met dans des positions pas très net parfois D'autres photos sur le topic de la xl, dans tout de vos ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est bien ce que je disais sur l'autre topic , tu me les donnent ? ze lzs veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites