tayra1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'avais fait un montage avec une photo de moi et mes louloutes et loulous pour Liina sa video au cas où je n'avais pas le temps de faire des photos avec eux directement, mais j'ai eu le temps donc je vous met mon montage ^^ J'ai un autre montage mais comme il y a dessu des photos que Liina mettra dans sa video, je garde la surprise et le placerai après que la video soit parue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Un beau gros dodo pour Charlotte... La Croquette qui sort tout les midis car ma coupine sait pas s'en empécher Ma petite Morphine qui se remet tout doucement... Ma gentille Maman rat, doyenne de la caginette... Et ses grandes moustaches Et tous a la bouffe sur un gros morceau de pain sec Les pauvres malheureuses qui ne demandent qu'à sortir... Elles sont loin d'etre gatées en plus, meme pas de nouveaux jouets... Les pauvres... Et meme pas un pour Papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trop mimis tes pissouses , et papy toujours aussi beau ? Il se laisse prendre un peu maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est chouette, ton montage, et puis, apparemment, çà se passe bien avec Papy, il est pas si sauvage que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tres belles photos Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pauvres malheureuses !!!! C'est triste de les voir ainsi... Elles sont trop belles ! J'adore la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour les photos et mes louloutes! Oui avec Papy ca va vraiment pas mal du tout. Il se laisse pas vraiment porter mais vient sur nous sans le moindre problème, il adore sortir pour jouer et se défouler, ca se voit vraiment qu'il est épanouit quand il sort. Il est loin d'etre renfermé, et loin d'etre méchant, il viendra pas vous bouffer les doigts quoi Je l'ennuie pas pour le prendre toussa, il joue avec moi dans le canapé, il grimpe voir les fifilles, c'est vraiment génial de le voir heureux! Nimporte qui meme qu'il ne connait pas dans le canapé, il grimpe dessu sans problème Peur de rien, c'est un warrior le beau male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oh ben c'est cool ça mais je pense qu'il repris confiance et ça c'est grâce à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop bien papy !! qule beau savetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils ont vraiment l'air très malheureux, tous ces rats... Heureuse pour Morphine, ça fait plaisir de la voir comme ça. Tu as une bien jolie "petite" famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça en fait du monde! il sont tous choux (petit faible pour papy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelques tites photos des touilles La gentille Croquette: La chipie de Charlotte (certaines sont floues c'est avec mon gsm mais le mouvement il aime pas ça, ben j'vous les mets quand meme ^^) Une vraie savonette! Charlotte et maman rat: stylées les photos hein Maman rat Croquette et Cha' Et Morphine qui se remet doucement qui n'avait pas voulu sortir pour se bouffer le pain a elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et personne ici non plus n'est venu voir mes touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol Morphine avec son morceau de pain, il est plus gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karilth 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est adorable ! Je me souviens quand j'avais ma portée, ils avaient eu un reste de baguette de pain, et aucun n'avait voulu sortir avant d'avoir tout bouffé ! 6 ratons sur un bout de pain, c'est incroyable ! Morphine est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'est ma belle peste Morphine elle a bon pas etre sympa, je l'ai vue naitre et je voulais la garder tellement je la trouvais belle, j'y tiens autant qu'aux autres alors qu'elle est vraiment pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tayra a écrit:Un beau gros dodo pour Charlotte...J'ADORE cette photo L'est top choupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je voulais la mettre pour le prochain concours photo mais pas de chance il était au thème de paques alors ben j'ai pas pu la mettre C'est vrai qu'elle est trop choux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ah beh met la pour le prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et je vois qu'il n'y a pas que les miens qui mange leur cabane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure et sa moitié 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui, gardes la photo pour le mois prochain elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bha trop tard tout le monde l'a vue Hé ben figurez vous que c'est pas elles qui ont mangé la maison! c'est les louloutes d'avant ^^ maintenant j'ai que des sages (ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors voilà, maintenant que Liina a fait sa video je peux vous montrer les photos que j'avais fait avec mes loulous Je vous ai donc fait un tit montage pour ça... Et puis des belles photos pour des trop belles louloutes d'amour... Deux cucus, deux têtêtes, et pas de paires qui vont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elles sont trop choupinettes !!!!Surtout où elles sont toutes les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop craquantes les photos du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui vrmt bien les photos !!! la dernière est rigolotte comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouèè merci les filles ^^ Parfois toutes belles, parfois bien droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonéline 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Rhoooooooooooooooo l'avant-avant dernière, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 (Croquette elle se foure toujours au dessus de tout le monde comme une grosse loutre, elle est d'une indélicatesse sans nom, quand Morphine était malade, elle faisait rien que l'embeter ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sympa ton petit montage ! Je vote pour la dernière photos avec les deux petits bouts de tetes qui sortent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci Elles étaient marrantes a faire le totem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ma petite Morphine a prit un coup de vieux avec tout ce qu'elle a eu ces derniers temps, et son abcès est minuscule maintenant mais ne perce pas, les médoc sont fini... Ca la gène pas du tout et c'est à peine perceptible donc e n'y touche pas. Si jamais ca regonfle j'irai le faire percer mais bon là je n'en vois pas l'utiliter... Elle n'est plus aussi grosse qu'avant, pourtant je la gave a mort Elle est beaucoup plus calme, et bien plus maladroite mais ca a son charme... Quelques photos de ma petite peste: Elle passe beaucoup de temps dans le canapé près de moi, juste toute les deux, elle se met dans un coin, se lave, observe, mange une friandise... me chope le bout des doigts et des pieds si j'ai le malheur de les laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Maaa quel gourmande !!! Elle est toute belle ce p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une belle peste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop mignonne ta petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui, avec une trogne pareil c'est a se demander comment elle peut etre peste, elle a une tete d'ange Mais ne vous fiez pas aux aparences elle porte bien ce petit surnom NIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol j'en ai des comme elle à la maison. On leur donnerait le bon dieu sans confessions et pourtant...Niark comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle vient près de toi avec son regard tout doux, elle t'aproche a peine les doigts qu'il te manque un bout c'est une vraie sauvage, elle aime pas les calins, elle aime pas les caresses, enfet à part la bouffe il y a pas grand chose qui l'intéresse ha et les écharpes qui passe par la cage, ca elle est fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol j'connais ça aussi...Grrr on les aime comme même ces salOUperies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouè rien a faire c'est ma petite peste d'amour, le gens chez moi comprennent pas comment je peux l'aimer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on s'en fou, nous on sait pourquoi on les aime donc c'est l'essentiel Bisouilles à ta p'tite pestouille d'amour et à ses copains/copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tout a fait ^^ Ca sera avec grand plaisir (enfin un bisou de loin parceque si j'amène ma bouche, je risque de faire faire un bec de lièvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Avec un masque à la "hannibal Lecter" ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mes petites nounouches d'amour en sortie La belle Charlotte Ma tite maman rat de mon coeur en pleine dégustation Le blaireau en vadrouille Un tit coucou chez Papy Gaston! Et ma toute gentille Croquette, l'a grossi fameusement, quelle patate Elle tient de son grand père Et la plus belle photo, si seulement on pouvait deux rats par photo pour le concours Sont pas belles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh c'est meugnon sur la dernière photo Vivement samedi que je puisse voir toute cette jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Vi elles seront contente de voir du monde j'espère Merci pour elles en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elles sont / Elles étaient magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Celles qui sont sur cette page sont toujours là Merci pour elles et pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites