Ga-Hell 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui je parlais pour toutes en particulier =) Tu leur fera un bisou de ma part à chacune =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle blanchit Charlotte! La dernière photo est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 P'isque Mo elle en a pas voulu pour le concours ben vous avez droit de voir ma super photo d'un bout de Charlotte et de la queue de Croqu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga-Hell 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oh elle est très jolies cette photo! Ca donne envie de lui manger les papates =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop fort tes bouts de rat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lol excelente la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Voila les petites nounouches toutes ensemble en sortie dans leur nouvelle maison! Donuts: Et croquette derrière Métouille: Croquette: Maman rat: et Charlotte! La pièce est deja à néttoyée, c'est des boucs il fait deja degue! Papynou n'est pas encore vraiment sorti ballader, chaque fois il se tate, généralement il rentre, et quand il pose les pattes au sol c'est pour 30 secondes Faut le temps qu'il s'y fasse le vieux! Et puis il a l'air d'aimer sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Trop chouuu ^^ Pour changer quoi XD vive les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elles sont trop mimi.....trop fort la photo des queues, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 eh ben maintenant qu'eles ot une pièce pour elles elles vont en profiter pour mettre encore plus le brin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 caresses aux chouchoutes ( et au chouchou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais vont bien s'amuser hihihihi ^^ Vont être heureux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lil'breizh a écrit:eh ben maintenant qu'eles ot une pièce pour elles elles vont en profiter pour mettre encore plus le brin lol T'es pas loin du compte Merci les filles! (Lil breizh j'adore ton avatar, il tue tout ) Ratamour, tu insinue qu'ils étaient malheureux avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Wah les shoes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ne ri pas C'est mes pantoufles ^^ Enfet j'étais en jupe, alors je pouvais pas mettre l'appareil trop haut donc obligé de vous montrer mes espadrilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 naokixu a écrit:Wah les shoes!!!!!!!!! ça m'a fait rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation : Ratamour, tu insinue qu'ils étaient malheureux avant?? Moi ? Mais je n'insinuerais jamais un truc pareil voyons ! Je voulais juste dire qu'il vont être encore plus heureux qu'avant quoi, avec une pièce entière à eux ^^ Sinon j'avoue que tes chaussures m'ont bien fais rire aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est mes pantouffles! bande de vilaine Ouè c'est l'éclate pour eux la pièce! J'suis contente de les voir courrir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ooooon Veuuuuut Deeeeeeeees Photoooooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De mes pantoufles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 meuh non mdrrrrrrrrrrr De la pièce aux ratoux, voir comment elle est aménagée hi hi hi ^^ ils en ont de la chance ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bha écoute là avec le bobo de pas patate, c'est le big bordel, j'ai du la changer de cage et tout le bazard, y en a partout! alors dès que c'est rangé je fais des photos pour vous en attendant, voila un apperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 mais c'est quoi se bordel? t'as pas honte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mdr j'ai oublié un bout de phrase mais tout le monde m'a compris hein XD elle a l'air trop belle cette pièce :p J'ai hâte de lavoir rangée hi hi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca sera fait bientot, j'vous promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça ressemble a la pièce de mes ratounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si c'est pas meugnon de les voir comme ça ensemble Il ne manque que la plus vieille qui ne monte plus jusque en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aley73 0 Posté(e) le 12 août 2008 très belle histoire, un peu triste ... on sait tous ce que sa fait quand nos petites boules de poils nous quittent trop vite en tout cas magnifik touts ses ptits amours ( surtout Arsenic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 août 2008 vi elles sont a croquées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors des news photos ?? (Et comment ça se asse avec l'humidité ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je vien d'en mettre toute neuve, dit donc! J'attend le tit monsieur là qui doit venir pour monter sur le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 12 août 2008 loool oui je viens de voir désolée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non mais ça va, t'as gagné Les louloutes au souper de ce soir: du riz avec la sauce crème du poisson aux légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 août 2008 les morfales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Les petites sont pas encore adulte, faut qu'elles grandissent bien Charlotte et Croquette sont bien grosse parcontre, demain je profiterai d'etre chez mes parents pour choper la balance électronique et peser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratamour 0 Posté(e) le 13 août 2008 Roooo ! Les pauvres bêtes sous alimentée mais c'est un scandale T'as pas honte ! Elles vont crever de faim à ce rythme là Moi aussi j'aimerai bien manger dans cette gamelle raah du bon riz au légumes miam et du bon poisson :p regardez les moi comme c'est la pagaille XD Yen a assez pour tout le monde keep cool les enfants^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 dernière photo de groupe avec maman rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 une pensée pour la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci coupine J'ai vraiment des louloutes adorables, j'en suis vraiment très heureuse, ça aide beaucoup a surmonter ce genre d'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Quelques nouvelles photos de mes poupinettes J'ai changé leur cage dimanche, alors les voila toutes propres! On voit tout le monde! En haut a gauche sur le hamac c'est Métouille, avec juste en dessous Edwige ^^ A droite tout en haut c'est Croquette, avec a coté d'elle Charlotte, et en bas Donuts Edwige et Donuts Métouille (la soeur de Donuts) avec encore Dwidwige, la petite filou! Et pour finir, les morphales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 gniiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mmmmm Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh le truc pour les rassembler en "tas" de touille Tayra...mêchante moman... J'adore le groupe ... Elles sont à bisouiller tes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super ta cage j'adore tes ratounette elles ont de ces bouiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et elles renvoient toutes les bisous!! (enfin, pas encore vraiment Edwige, mais ça viendra!) de vraiiiiiiies amourettes mes poupinettes Bha oui, fallait bien les apater Il manque de métouille sur cette photo là, et puis elles l'ont eu le p'tit pain tout bien sec après quand meme hein, j'suis pas si vilaine Natik, ramasse ta bave Merci lap'titevie, ma cage j'en suis fan, alors c'est elles qui en profitent Ouiiiiii, elles ont toutes des bouilles d'amour! (et de chipies aussi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hier j'ai pesé mes louloutes 314g Edwige évidemment 328g Donuts 340g Métouille 425g Croquette 435g pour Charlotte sans étonnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Charlotte c'est la miss agouti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je récapitule alors Edwige c'est la belle bleue Donuts la siam Métouille sa soeur la noireaude Croquette l'agouti et Charlotte la husky passée trop souvent au programme essorage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites