Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome14

et les oiseaux !?

Messages recommandés

Alors voici une de mes passions, ce sont les oiseaux !
j'élèves plus de 60 oiseaux en volière extérieure et en cage lors de la reproduction Smile
voici quelques photos :
Voici des jeunes paddas 2007, les oiseaux en photo comencent à muer

TS






Pastel (première de la saison )



TS et Pastel



(TS: veut dire Type Sauvage)c'est la couleur d'origine de ces oiseaux.

Voici des paddas isabelles:





et voilà un peu de tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tes piou-pious.... Quelles jolies couleurs, entre les plumes et les becs, c'est un vrai plaisir à regarder. Dans ma famille, il y a beaucoup d'élévages d'oiseaux, et pour ma part je trouve ça très beaux mais très très très salissant...

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba enfin des oiseaux sur le forum lol! j'adore les tiens, ils sont vraiment beaux, j'aime beaucoup!
enfin les oiseaux, pas pour moi...
mais félicitation pour ce bel élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les oiseaux! Very Happy
Moi non plus les oiseaux c'est pas trop pour moi (je sais pas pourquoi d'ailleurs parce que je les aime bien^^) mais c'ets vrais qu'ils sont beaux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux Wink
c'est vrai que c'est salissant et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont dehors ! jvous dit pas le bazarre dans la maison sinon mais c'est tellement agréable de voir des bébés sortir des nids chaque année , je ne m'en lasses pas !
et puis ya un autre objectif derrière je vises les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés mignons , mais c'est chez tes parents c ca ? un beau jardin !! ralalala , jvous l'dis moi , tous ceux qu'on un jardin on beaucoup de chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chez mes parents (je fais mes études sur annecy) donc je dois avouer qu'ils sont bien cool de s'en occuper.
ralala les oerruches j'en avais et mème eu des jeunes, mais très bagareuses avec les autres oiseaux j'ai du m'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les oiseaux en cage mais en tout cas c'est une belle famille que tu as ! Surprised
Enfaite je sais pas vraiment quel lien on peut crer avec un oiseau mais comme je n'y connais rien je prefère rien dire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...