icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Petite furette née le 13 avril 2007 chez morgane et guillaume, les parents : Taïga (zibeline sable) et Blunt (arlequin sable) Quelques photos récupérées sur l'autre post, quand la puce etait petite ^^ et voici quelques (bah oui elle bouge tout le temps) photos prises tout a l'heure : et quelques unes avec sunny Voila voila, comme vous pouvez le remarquer, elle n'a pas l'air tres grosse, alors j'vais essayer d'entamer un régime croquettes super poulet de marque, jaune d'oeuf et ferret vit ... j'ai une semaine pour l'engraisser pour qu'elle arrete de pouvoir retirer son harnais toute seule ca va etre embetant sinon sur l'autoroute pour la promener :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tres jolie pepette! Elles sont mignonnes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vous voulez une mauvaise nouvelle ? elle saute sur la planche qui ferme la pièce des animaux ... j'sens qu'elles vont me causer du soucis a elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 encore un fufu d'fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est sympa de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si tu veux passer la voir, j'bosse pas mercredi aprem j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 le mercredi c'est ma grosse journée 8 H de cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pffff ... t'as ecole demain ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ben oui !!! c'est fini les vacances!! et bientot le début pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ah ça fait plaisir de la voir ! tu sais, pour son poids, j'pense que c'est sa morphologie, c'est le sosie de Shiva! et pourtant, shiva , elle se fait engraisser (poussins, jaunes d'oeuf, patée...) en tout cas c'est chouette que les deux puces s'amusent ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pfff m'embete les gens a avoir école quand j'suis de repos ^_^ bah wai mais ca seriat bien qu'elle grossisse un petit peu car sinon elle va perdre son harnais bah là j'les ai mise hier dans la meme cage, ca a l'air d'aller, meme si j'entend beaucoup feuler ca doit venir de pawny mais j'espère qu'elle se dispute pas avec ma sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 d'après le monsieur, et nous même ayant joué avec Pawny, elle feule plus par jeu, grande excitation, que par méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'pense aussi car elle se castagne pas ... mais par contre elle est bien comme sunny ... elle dort jamais aujourd'hui, 2nde nouvelle, je suis arrivée a lui mettre son harnais et elle l'a gardé, aurai - je trouvé la bonne taille ? ^^ mais j'ai la sensation que ca la stresse la clochette, j'aime bien pourtant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Citation :tu sais, pour son poids, j'pense que c'est samorphologie, c'est le sosie de Shiva! et pourtant, shiva , elle se faitengraisser (poussins, jaunes d'oeuf, patée...) c'est bien vrai ça qu'on l'engraisse.....ellefait 600g et sera comme sa maman sans doute.... C'est vrai que c'est le sosie de notre puce, faudra qu'on vienne la voir aussi......hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol oui on verra a mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon alors petites nouvelles de la miss, elle va très bien, elle a pout pouté hier quand j'l'ai sorti (forcement elle etait pas sortie pendant deux jours ) et elle va mercredi chez le veto pour se faire steriliser ... j'prefere m'y prendre tot et pas me retrouver comme une idiote aux premières chaleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'attendais ta paye en fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien sur que j'attendais ma paye ^^ en + elle est mieux que prévue et j'suis en attente d'un certain 13ème mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon, alors ... et bien si j'me plante pas, la puce a un an aujourd'hui ^^pour ces un an, c'est devenu une gentille fufu (au moins avec moi) gràce a la chantilly elle me mord pu, elle est moins active ... elle essaie d'apprendre a sunny qu'il faut dormir des fois et voila ^^ j'avais une photo sympa mais elle est sur mon telephone :/vivement le mois prochain que je prenne un app photo bon par contre elle pout pout pas ... comme sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pout pouter ? pourquoi ça pout pout un furet ? lol je sais pas j'en ai jamais malgré que je trouve ça très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2008 vivement les photos Oui ça pout pout un furet edit : JOUYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon voilà, la puce a passé les 2 ans elle est en forme pas maigri pas grossi depuis l'année dernière elle se remet de la perte de sa copine, et recommence même à poutter en sortie, à mon plus grand bonheur et a une nouvelle cage (plus pratique pour elle et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Han! L'est trop bien cette cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 1m * 1 m ça lui fait de place comme ça elle peut se taper une partie de jeu quand je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sympa et originale la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 très originale oui =) et spacieuse ! ça m'avait toujours tenté une cage d'angle, ça bouffe de la place, mais m'en fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle ressemble de plus en plus à sa soeur Shiva!!! Super cage, tu l'as acheté ou?? Nous elles sont dans leur cage armoire maintenant (pareil que Mo mais faite differemment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je l'ai eu à Maxiz*o elle était en solde à 70€ c'qu'il faut pas faire pour sa furette :p elles doivent être bien dans une cage armoire les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah super cette cage je l'avais déjà vu, j'aurai eu qu'un fufu j'aurai craqué! elle est mimi la miss, avec sa tête de belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites