Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Pawny

Messages recommandés

Petite furette née le 13 avril 2007 chez morgane et guillaume,

les parents :

Taïga (zibeline sable)



et

Blunt (arlequin sable)



Quelques photos récupérées sur l'autre post, quand la puce etait petite ^^









et voici quelques (bah oui elle bouge tout le temps) photos prises tout a l'heure :







et quelques unes avec sunny





Voila voila, comme vous pouvez le remarquer, elle n'a pas l'air tres grosse, alors j'vais essayer d'entamer un régime croquettes super poulet de marque, jaune d'oeuf et ferret vit ... j'ai une semaine pour l'engraisser pour qu'elle arrete de pouvoir retirer son harnais toute seule Rolling Eyes

ca va etre embetant sinon sur l'autoroute pour la promener :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez une mauvaise nouvelle ? elle saute sur la planche qui ferme la pièce des animaux ... j'sens qu'elles vont me causer du soucis a elles deux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui !!! c'est fini les vacances!! et bientot le début pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça fait plaisir de la voir !
tu sais, pour son poids, j'pense que c'est sa morphologie, c'est le sosie de Shiva! et pourtant, shiva , elle se fait engraisser (poussins, jaunes d'oeuf, patée...)
en tout cas c'est chouette que les deux puces s'amusent ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff m'embete les gens a avoir école quand j'suis de repos ^_^

bah wai mais ca seriat bien qu'elle grossisse un petit peu car sinon elle va perdre son harnais Sad

bah là j'les ai mise hier dans la meme cage, ca a l'air d'aller, meme si j'entend beaucoup feuler ca doit venir de pawny mais j'espère qu'elle se dispute pas avec ma sunny Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après le monsieur, et nous même ayant joué avec Pawny, elle feule plus par jeu, grande excitation, que par méchanceté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi car elle se castagne pas ... mais par contre elle est bien comme sunny ... elle dort jamais Rolling Eyes

aujourd'hui, 2nde nouvelle, je suis arrivée a lui mettre son harnais et elle l'a gardé, aurai - je trouvé la bonne taille ? ^^

mais j'ai la sensation que ca la stresse la clochette, j'aime bien pourtant moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu sais, pour son poids, j'pense que c'est sa
morphologie, c'est le sosie de Shiva! et pourtant, shiva , elle se fait
engraisser (poussins, jaunes d'oeuf, patée...)

lol! c'est bien vrai ça qu'on l'engraisse.....ellefait 600g et sera comme sa maman sans doute....Very Happy
C'est vrai que c'est le sosie de notre puce, faudra qu'on vienne la voir aussi......hein?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petites nouvelles de la miss, elle va très bien, elle a pout pouté hier quand j'l'ai sorti (forcement elle etait pas sortie pendant deux jours Rolling Eyes )

et elle va mercredi chez le veto pour se faire steriliser ... j'prefere m'y prendre tot et pas me retrouver comme une idiote aux premières chaleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'attendais ma paye ^^ en + elle est mieux que prévue et j'suis en attente d'un certain 13ème mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ... et bien si j'me plante pas, la puce a un an aujourd'hui ^^

pour ces un an, c'est devenu une gentille fufu (au moins avec moi) gràce a la chantilly elle me mord pu, elle est moins active ... elle essaie d'apprendre a sunny qu'il faut dormir des fois Smile

et voila ^^ j'avais une photo sympa mais elle est sur mon telephone :/

vivement le mois prochain que je prenne un app photo Razz

bon par contre elle pout pout pas ... comme sunny Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pout pouter ? pourquoi ça pout pout un furet ? lol je sais pas j'en ai jamais malgré que je trouve ça très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, la puce a passé les 2 ans

elle est en forme Smile pas maigri pas grossi depuis l'année dernière
elle se remet de la perte de sa copine, et recommence même à poutter en sortie, à mon plus grand bonheur

et a une nouvelle cage (plus pratique pour elle et moi)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m * 1 m

ça lui fait de place comme ça Razz elle peut se taper une partie de jeu quand je suis au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très originale oui =)

et spacieuse ! ça m'avait toujours tenté une cage d'angle, ça bouffe de la place, mais m'en fous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ressemble de plus en plus à sa soeur Shiva!!! Wink
Super cage, tu l'as acheté ou??
Nous elles sont dans leur cage armoire maintenant (pareil que Mo mais faite differemment!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu à Maxiz*o elle était en solde à 70€

c'qu'il faut pas faire pour sa furette :p

elles doivent être bien dans une cage armoire les tiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super cette cage je l'avais déjà vu, j'aurai eu qu'un fufu j'aurai craqué! elle est mimi la miss, avec sa tête de belette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...