Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Gurki

Messages recommandés

Ca y'est, nous sommes allés à Tabanac, près de Bordeaux pour adopter Saltimbanqui, rebaptisé Gurki (comme dans Taram et le chaudron magique). C'est un chien qui est arrivé d'Espagne lors d'un sauvetage il y a deux semaines. il devait être euthanasié. Il est adorable, et très très câlin!!! Ce sont mes parents qui le gardent en attendant: ils ont une maison avec un jardin et ils sont à la retraite donc, ils vont pouvoir le chouchouter à fond. Moi, je vais aller le voir le mercerdi et le week end quand j'irai chez eux, et, quand je pourrai, et si mes parents veulent bien me le rendre, il viendra chez moi. Là, avec les ratous, les sorties alternées, les problèmes de cohabitation, l'arrivée des petits, etc.. c'est pas l'idéal, mais dans quelques temps...
sinon, il a 3 ans, fait environ 3 kilos et est croisé pékinois. C'est un amour!


Voici quelques photos de lui pendant le trajet (3 heures de route quand même! :mrgreen: et il a été super sage!!!












Et les photos du refuge:







C'est pas une beauté mon Gurki? enfin, pour les amateurs du genre bien sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il a eu de la chance le loulou!!!!
Il est trop chouchou, je vous souhaite plein de bonheur à tous!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est zoulli comm tout et je trouve que le prénom est bien choisi (mais ne me demande pas pourquoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le chien tant désiré!! Very Happy
Il est mimi et il a beaucoup de chance
Bisou à la boule de poil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il a une bouille d'enfer!
bravo pour cette adoption cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà mon cher Gurki!!
bon, il est pas encore tout à fait propre mais il est toujours aussi affectueux et en demande de caresses!!







Il faut qu'il prenne un peu de poids : il n'est pas bien gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est SUper MIGNON Gurki ^^
CA va etre dur dur pour tes parents de te le rendre nan ? lol
Et puis ca te donnera uenbonne raison de faire une deuxiéme bonne actions en en prenant un autre pr chez toi ^^

En tout cas, il est super chou le loulou , jadore sa langue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Suis pas une amatrice du genre mais rien à redire il est trop fort! La bonne bouille :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Gurki en vacances chez nous jusqu'au 30 décembre!
Là, il est avec moi dans la chambre en train de jouer avec son spider man pendant que Sian fait sortir les ratous dans le salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël, Gurki a été très gâté! Un spider man, un freesbee et une tortue en peluche qui couine!
C'est normal qu'on le gâte tant: C'est son premier Noël en France avec une famille aimante.
Et il apprécie ses jouets!! Il jouerait du matin au soir! Et il les a tous essayés!!

Ce qu'il préfère, c'est qu'on tire sur l'objet! C'est à celui qui tirera le plus fort! Et alors là, on a droit à plein de grognements! Hilarant!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super noel pour lui dis donc!!! moi j'achète un jouet par jour, il les bouffe tous SadSad
joyeux noel au petit veinard! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
super noel pour lui dis donc!!! moi j'achète un jouet par jour, il les bouffe tous SadSad
joyeux noel au petit veinard! Very Happy


Merci !
Faut dire que Gurki doit faire la taille d'un caca de Vanook!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je le plains, car en ce moment il fait de la purée en caca mon chien Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais tu lui as fait une belle toilette là non? Il a l'air tout bien brossé... toi aussi??? noooonnn... Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas brossé: il est comme ça!
Et moi, s'est sian qui m'a demandé de mettre mes cheveux en arrière pour éviter d'avoir trop de volume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment craquant ce petit chien, j'adore :love:
il va être content de retrouver tes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il doit avoir le poil tout doux alors :love:
Toi aussi?? Very Happy allez j'arrete de t'embeter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et revoilà des photos de Gurki.
C'est devenu un chien propre et obéissant. Toujours aussi joueur! c'est un grand hyper actif! Il joue avec un rien. Il s'est approprié les coussins de la maison et il a deux fauteuils en cuir pour lui, alors que mes parents ot un canapé en tissus. Mais il aime être sur les fauteuils au soleil! Près de la fenêtre. C'est le roi! Et nous ses serviteurs! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le panard quoi ^^
vraiment mignon ce Gurki, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins un tit chien qui est heureux , ça fait plaisir à voir ... toutes ces photos et cette histoire ... :applaudit: pour le geste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au visionnage des vidéos de Vanook, ma mère a commencé l'oberythmée avec Gurki! Laughing
Il marche sur deux pattes mais il a encore du mal à passer entre les jambes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Suite au visionnage des vidéos de Vanook, ma mère a commencé l'oberythmée avec Gurki! Laughing
Il marche sur deux pattes mais il a encore du mal à passer entre les jambes!


Encore un adepte ? Il faudra nous montrer ça en vidéo bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gurki est en vacances avec mes parents sur la côte basque.
L'autre jour, pendant que mes parents le promenaient (heureusement en laisse), un gros chien est arrivé et a attrapé Gurki dans sa gueule en le secouant dans tous les sens comme s'il s'agissait d'une pantoufle!:welcome:
Puis il l'a un peu relâché et recommencé de plus belle!jocolor
Mon père a tiré d'un coup sec sur la laisse et a pu récupéré Gurki comme ça car sinon, le gros partait avec!
Le pauvre petit Gurki était traumatisé!
Donc, à 20 heures passées, véto de garde...
Heureusement, plus de peur que de mal et il s'en est sorti avec des antibiotiques et une piqûre mais pas de morsures graves.
Et le comble!: le véto avait peur de le toucher car peur qu'il le morde!! (le monde à l'envers!!)

Gurki s'est bien remis de ses émotions et là, ma mère est morte de trouille dès qu'elle croise avec lui un gros chien.

Des photos du tout beau:



Hein que je suis grand?!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est mignon ce tit Chien, quand on le voit comme ça, on se dit "oh un ange" pour vrai, il à l'air adorable !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parfait ce chien!!
Il lui reste une seule chose: danser comme Vanook! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit chien :/

Y en a vraiment j'vous jure... sont trop c*n -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster des nouvelles! Alors revoici Gurki, notre star!Le chien que l'on était allé chercher au refuge de Tabanac et qui chez mes parents.
Toujours aussi joueur (il n'arrête pas!!) et câlin. si on ne le regarde pas assez, il aboie et nous saute dessus. Tous les matins, il part marcher 7 kilomètres avec mon père. C'est un chien hyperactif qui n'est JAMAIS fatigué!



Avec sa tortue...


Et il adore marcher sur ses pattes arrières! On et persuadés qu'il s'est échappé d'un cirque!


En résumé, un amour de petit chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mignon Gurki, il a une bouille extra!
en plus sportif, c'est le top du ptit chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhou ben oui dis donc ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu! Il a toujours une chouette bouille!
Clair qu'il a l'air génial, un p'tit chien plein de resource! (La mienne est plutot genre chien de salon xD clair que j'aurais aimé un chien plus sportif! M'enfin là a 10ans on va quand meme pas lui en vouloir a cette pauvre bête ^^)
Papouille a lui la prochaine fois que tu le vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est chou ce petit!

En revanche, j'espèrse qu'il n'y a pas des petits dans ton entourage qui sont fan de Franklin parce que pauv' tortue...RIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui habituellement n'aime que les gros chien, j'avoue que je craque pour ce petit bout de toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ma chienne aussi à une tortue dont elle est fan !
Dès qu'on lui dit "elle est où la tortue", elle la cherche de partout et nous la ramène, elle va la cherche tant qu'elle ne l'aura pas trouvé, et va la chercher dans toute les pièces, elle l'adore quoi !
Il est vraiment trop choupinou ce petit toutou :amour2: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...