Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Les coupes de poils des demis poilus!

Messages recommandés

Je propose d'ouvrir ce post pour chaque propriétaire de double rex puisse nous faire partager les nouvelles coupes de poils de leurs adorés moches!

Padpoils aujourd'hui:


de face et en mouvement!





il est pas beau mon trop moche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'le trouve terrible Very Happy Si je vois un jour un "truc" pareil en animalerie ou chez une connaissance qui en donne, je prend Very Happy Ca me fait trop rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je vais faire sa, jai imprenter lapn a mon copain donc je vais profiter pour flashouiller tout le monde et montrer les tits nouveaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma Quick est souvent plus nue que poilue et comme elle est claire on vot pas vraiment de différence!
Mais y a celle là quand même qui a 6 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post (comment ça se fait Rolling Eyes )

ils sont crocro mignons :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont géant vos ratoux =D j'adore leur coiffure ^^
Moi Ramzy & Guizmo ( double rex tout les deux ) On voit pas trop ^^ Enfin je veux dire que c'est jamais aussi voyant car guizmO est siamois donc très clair ... limite blanc lol ^^ Et ramzy il reprend jamais vraiment de poils xD .... ( J'ADORE quand mon frère explique aux gens de la famille comment y mue sont rat (ramzy) ... y dit " Normalement il a 3 poils mais quand il mue il lui en reste plus qu'un !! " Mdrrrr ... )
Il a pas vraiment tord en plus xD ... il a pas beaucoup de pouals =P

GUIZMO mue moin souvent que ramzy j'ai l'impression ... alors j'ai pas de photo de lui ... mais voila Ramzy ( il est toujours comme sa en fait .... )



Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...