Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Mon petit nouveau...Canada

Messages recommandés

CANADA

Canada furet albinos de 3 mois.Une petite boule de nerf qui mordait quand il est arriver, mais il ses calmer bien vite!
Maintenant se sont des petites mordillements mais sa lui arrive aussi de mordre fort (demander a ma soeur Laughing ) il s'entend super bien avec Flash




Enfin voila il n'est pas malheureux loin de la, je n'arrive plus a mettre des photos donc se sera pour la prochaine fois!
Encore un grand merci a JOELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beauté!!!! m'enfin il se prend tout de même pour une serpillère dans le seau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes.. il est magnifiiiique ton loulou et j'aime beaucoup son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau :love: la mienne aussi elle s'attaque à ma soeur Laughing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craquant! et j'adore son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes chouchoux ont gouter au poussin, premiere fois il ont laisser la moitier du poussin :s La il s'acharnerais presque dessus Shocked
Le pioupiou

Canada mange son poussin mais clara est venu lui chipper, il tirait chacun de leur coter




Il reste sa apres son passage

Et voila la sanguinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très mimi mais c'est cool de lui donner un poussin , ils peuvent pas autre chose c'est p'tite bête là . Tu m'étonne qui te bouffe les doigts après, c'est pas méchant quand je dis ça mais donner de la viande fraiche ça doit lui donner envie de croquer autre chose après tous .... pourquoi ils ont un vrai besoin de viande fraiche :squoi: ou c'est toi qui veut leur donner ça ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un furet est un carnivore strict!! C'est son deusieme poussin, jai commencer il a y a 3 jours.
Et non il ne me mord pas pour vouloir me gouter, c'est quil est un peux foufou et fait pas tres attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, un furet devient pas mangeur de doigts parce qu'il mange du poussin, comme tout animal d'ailleurs.
et comme dit calypso, c'est un carnivore strict, donc le mieux pour eux c'est des proies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink et puis il faut noter que les furets sont très sensible à l'alimentation, très fragile côté intestinal, et santé tout court je dirai, on ne compte plus les problèmes rencontrés chez certains... donc autant leur apporter le meilleure , pour les garder longtemps auprès de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'aurais jamais de fufu je crois ...
Je pourrais pas leur en donner, mais prendre en photo...

Ils sont beaux quand même tes fufus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grandes dents pointues sanguinaires..
Ca mort beaucoup un furet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai non si il sont dressés!

tous, fureton, testeront ! il suffit de leur faire comprendre et c'est bon. Mes mâles ne m'ont jamais mordu. mes femelles ne le font plus après éducation quand elles étaient bébés, sauf alaska qui n'aime pas le visage (nez, menton, oreilles).
après y'a des récalcitrants, mais en règle générale, un furet ne mords pas si il a été éduqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canada mord tres peux et pas a sang mais mord quand meme quand il est en plein jeu, il c'est pas se modere. Mais meme si je donne des poussins il ne va pas mattaquer, il me fais des bisous et des calins! C'est un sanguinaire tres doux quand il veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte votre choix d'aimer et d'avoir des furets, moi, ,je ne pourrai jamais,
J'évite toujours d'aller sur le post des furets, et là pour une fois que j'y vais, c'est l'horreur, j'éviterai d'y retourner. Je ne peux pas supporter.
Mais je ne ferai aucun mal à ces petites bêtes carnivores

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas sa mais c'est pour le bien de mes bébés! Sa ne m'enchentait vraiment pas mais quand on aime... Et ne t'inquiete pas y auras pas d'autres photos de se genre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc, moi aussi je trouve ça tres mignon mais je pourrais pas donner un tite être vivant c'est tout et pour savoir alors maintenant je suis prévenu mais c'est quand même trsè mimi quand on les voit jouer ,ect .... je voulais pas être insolente j'étais juste curieuse et un peu dégoutée sur le coup mais bon .... lol! je ne ferais pas de cauchemars cette nuit de toute facon vu l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tous ne mange pas de viande cru, la mienne y'a rien
a faire à part ses croquettes, eventuellement de la paté almo
le cru elle le laisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc ils sont pas obligé de manger de la viande fraîche ????
Si c'est ça , ça me rassure , c'est un choix de chacun ... en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas de la viande avariée hein lol!

Mais de la viande décongelée y'a no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur ils peuvent manger de la viande congelées.
c'est juste que je disais que l emieux, qui leur apporte tout, ce sont les proies (y'a viscères, cervelles, muscle etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a des âmes sensibles .... :yeah: non je rigole en plus c'est très craquant c'est tites bêtes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse-moi de te demander ça calypso mais pourrais-tu me dire qu'elle est la hauteur de ton parc à fufu car je voudrais prendre ca pour mon lapin pour cet été car j'en ai vu un sur zooplus mais je voudrais savoir avant combien fait le tiens et le prix si tu t'en souviens... lol! la chieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel44 a écrit:
excuse-moi de te demander ça calypso mais pourrais-tu me dire qu'elle est la hauteur de ton parc à fufu car je voudrais prendre ca pour mon lapin pour cet été car j'en ai vu un sur zooplus mais je voudrais savoir avant combien fait le tiens et le prix si tu t'en souviens... lol! la chieuse ...


Je me permets de répondre à sa place, le parc c'est celui là Wink

Parc furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf Oo le coup du poussin mort et déchiquetée... euh... jme sens pas bien la lol
C'est mimi un furet mais jpourrais jamais leur donner du poussin, la viande décongelé ça jpréfère j'en ai tout plein dans le congel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je remet des photos moi tiens, sa fait un moment et il a bien changer mon gros puant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...