Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Air De Jeux ^^

Messages recommandés

Vous avez fait une aire de jeux pour vos petits loulous? Moi aussi ^^
Et si on partageait nos idées et photos !? Smile
(La moitié est au lavage là, mais dès que tout est sec, promis je prends des photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les fait sortir sur le divant, je mets des coussins et des couvertures qu'elles s'y amusent Razz
En plus je les fait sortir devant la cage, je mets des caisses à vin avec des trucs dedans (comme la piscine qu'on peut voir en photo dans les ratounes de tayra ^^) ou je pose des trucs direct par terre mais faut bien regarder qu'une ne file pas, et quand elles sont déchainées, c'est pas la gloire Very Happy
Sinon, Charlotte monte avec moi quand je boss sur mon bureau (je fais des maquettes donc elle s'éclate dans les restes de carton lol!) et il y a une petite cage avec des jeux dedans posée sur mon bureau aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé la classe ^^ Ta pas des photos? :p C'est toujours "plus parlant" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté je garde régulièrement des cartons...Je fais des portes, des fenêtres et je les emboîte les uns sur les autres...Je met des rouleaux de papiers sopalin ou papiers toilette ( sans le papier hein ), des boîtes, un dodo en mousse dedans et le tour est joué Wink
Il y a aussi un filet à linge que je remplis de papier en bas et de tissus au milieu et en haut.
Parfois, je remplis une boîte à chaussure de litière et de morceaux de papiers sopalin et je cache de la nourriture dedans Very Happy
Sinon ils ont un grand panier pour chien, où j'ai placé une couverture, ils aiment bien se planquer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien lol!
Sinon, Charlotte sort souvent là où je suis là tout de suite lol, sur le bureau du pc. Alors je tend mon bras et elle va jouer dans la bibliothèque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff :/
J'ai carrément pas eu le temps ces jours ci... :/
Promis dès que j'ai 5mn, je le ferais, mais en plus, j'ai dû changer quelques trucs sur leur air de jeux, donc y'a un grand vide à combler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c le lit aussi la couette devien leur chateau-fort et nous les montagne ils s'éclatent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose due ^^
Un peu long, mais le principal c'est de le faire !!! Smile

La Cage Des Fifilles >


Le canapé pour les fifilles ainsi que le reste ^^ >


La Deuxième Cage Des Fifilles Pour Les Sorties ^^ >



Comme on peux le voir, sur la deuxième photo, le meuble qui supporte la 2eme cage, sur un étage, y'a un grand vide, je cherche des trucs à leurs mettren si vous avez des idées ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrip'!!!
Je vois que tu as suivit mon conseil en mettant un hamac dans le coin suppérieur de la cage suis contente Smile Elles doivent adorer tes louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben elles doivent être bien contente en sortie! Sur l'étagère du meuble vide tu peux peut-être mettre un carton vide rempli de papier journal, sopalin et des friandises etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'allais en mettre un, mais j'avais pas toruver de tissus, en plus, ca tient trop bien avec les pinces à linges, elles en sont ravis ! Smile

L'idée de mettre un carton vide, ne me plait qu'à moitié, je vais essayer de trouver une grosse boite en plastique plutôt, c'est bien plus simple à nettoyer ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha les boites en carton genre boite de corn flakes, tu les changes quand tu veux, c'est chouette aussi Smile boites de mouchoirs etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais je mange pas vraiment beaucoup de céréales, ou je suis pas encore enrubé ^^ Donc, j'use pas beaucoup beaucoup de boite en carton ! :/
Je trouverais bien une boite en plastique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une cage à lapin, je vais leur mettre si elle passe, y'aura plus qu'à l'aménager !
Une autre question ^^
Est ce que je peux leur mettre du foin dans cette nouvelle cage? Vu que j'en ai acheter, et que ca va surement me durer longtemps... Je peux leur mettre du foin à la place de mettre du chanvre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le foin n'est pas une litière. Ce n'est pas vraiment absorbant et ça sent très vite. tu peux leur en donner un peu à grignoter mais cela ne remplacera pas le chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacodac ! Merci ^^
Je leur mettrais du chanvre alors :p
(C'est parce que je suis tomber sur une fille qui mettait ca pour son rat, et parrais que ca sentait pas ni rien... Mais comme c'est pas leur cage, qu'elle y vont pas souvent souvent, je vais leur mettre du chanvre et la changer moins souvent que leur cage Smile)

Merki !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes adorents le foin pour faire leur nid, je te conseille d'en mettre mais comme l'a dit Naokixu, ce n'est pas du tout une litière pour les ratous Wink c'est pour eux chipoter, grignoter, tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki ! Smile
Message recu ^^
Je leur met déjà du foin dans un petit coin, pour qu'elles s'amusent un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais meme la mauvaise, je le mets complètement de l'autre coté de la cage par rapport à leur nid de prédilection, ça m'éclate trop de les voir tout déménager puis ça leurs fait de l'exercice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai mieux: une vidéo, la prochaine fois que je change la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...