thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mon copain a acheter phoebe en animalerie ou les males et femelles sont mélangeés donc je trouve qu'elle a un bon bide et je me demande si elle ne serais pas enceinte....vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vu la photo c'est difficile à dire.. elle a l'air costaud tout court essaie de la prendre de profil, sur ses pattes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dans presentation de jackass et phoebe on la vois sur ces pattes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est magnifique!! Un peu ronde c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en effet moi je la trouve grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mouais suspect ce bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est p'tet naturel hiiin les rats y sont balèse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi ma ratte quand je lai eu , elle avait un gros ventreeeeee mais c'était son ventre de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ok bé je verais bien alors...mais il y a des signes de comportement qui peuvent montrer qu'elle ai enceinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle ne veu pas que tu lui touche le bidon, agressivité et enfin naissance des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah bé oui elle ai trés agressive!!!elle veut pas qu'on la touche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui, mais tu viens de l'avoir donc c'et un peu normal, attend quelques semaines et tu verras si elle pond quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sa fait 3 jours que je l'ai...bon bé j'attend alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 en tous cas elle est très belle, bien ronde mais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui et tu verras si son bidon change et si tu as des bébés ben ca voudra dire qu'elle était enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Steph a écrit:oui et tu verras si son bidon change et si tu as des bébés ben ca voudra dire qu'elle était enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh la la je sais pas ce qu'elle fabrique mais sa cage ai sans dessus dessous!et hier soir j'ai voulut la caresser,j'y suis aller doucement pour pas la surprendre et crac!!!elle m'a mordu le doigt!c'est la deuxiéme fois qu'elle fait sa (la premiére fois c'est mon copain qi a mis son doigt en jeu!et dire que je l'ai engueuler parce que je croyais qu'il avait brusquer la ratoune!oups...) sur cette photo on vois bien son ventre alors je pense de plus en plus que des crevettes vont naitres!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle doit surement préparer un nid pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est ce que je pensais!bon alors au cas ou qu'elle serais vraiment enceinte que dois-je faire pour preparer l'arriver des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 place du sopalin, de quoi pour elle faire un nid. après, une maison, mais tu prends alors le risque de ne plus trop la voir, elle et ses petits. et donne lui de la nourriture riche (pots de bébés, restes..) Eh ben!!! J'ai hâte de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai hate de voir la suite aussi mais aprés elle resteras pas agressive j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Non, surement pas. elle le sera peut être quand il y aura ses petits: elle ne voudra peut être pas que vous les touchiez. Après, en principe, tout devrait rentrer dans la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon bé j'espere parce que dit donc sa fait mal quand elle mord!!!!^^!je vais preparer sa cage aujourd'hui alors!allez au boulot!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon bé j'espere parce que dit donc sa fait mal quand elle mord!!!!^^!je vais preparer sa cage aujourd'hui alors!allez au boulot!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Si tu la vois faire son nid, c'est que ça va pas tarder, donc isole là. après, je confirme que ça fait mal! Ca fait pas longtemps que j'ai découvert les morsures mais quand on peut éviter, c'est pas plus mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est la premiere fois que je me suis fait mordre!eh oui elle tourne en rond,elle a mis toute la litiere d'un coté de la cage!c'est la seule ratoune donc elle ai seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Une idée de ce que vous allez faire des petits? tu connais des personnes ratounesques dans ton trou perdu du 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 lol!juste une personnes qui "apprecie" les rats mais je veut pas lui en donner pour deux raisons!la premiere c'est que son rat ai dans une minuscules cage d'hamster,alors je veut pas confier un de mes biboux si c'est pour qu'il soit tout serrer dans une minuscule cage!la deuxiéme c'est une raison futilt mais c'est parce que la personne la c'est l'ex de mon copain!sinon bé je sais pas encore ce qu'on vas en faire!on va surement garder une ou deux femelle et un male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La première raison est très valable. Quand on prend des animaux, il faut leur offrir de l'espace, surtout des animaux vivant en cage! quand à la deuxième raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pfff....elle peine a le nourrir son rat!!il a deja fallut lui en donner des miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Experience vecu: Jai recuperer une de mes rattes en animaleries avec ses petits! Elle etait super agressive envers moi et me mordait a chaque fois que je voulait laprocher ou ses petits! Depuis l'une de mes rattes qui me fait pleins de bisous de lechettes et c'est bien la seule comme sa qui est si affectif avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sa me rassure alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 dans tout ce que tu dis il y a de forte chance qu'elle attende des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bon bé je commence deja a reflechir ou je pourrait caser les crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trop fort (ça me rappelle des choses mais moi j'ai eu la surprise jusqu'au gros nid et au coup de dents ^^) Alors des nouvelles maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je trouve qu'elle a encore grossis!quelques photos qui montrent bien son bidon! avant: aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ha ben si elle attend pas de famille j'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'estclair mwa aussi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et dire que moi j'ai rien vu quand la mienne était toute ronde... Elle a fait un gros nid, m'a mordu comme pour protéger qqchose et là j'ai bien regardé et de fait... Quelques heures après il y avait 9bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est bien grosse en effet! Ca va pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 comme les autres je crois que là il faut vraiment que tu prévois tout pour son bien etre http://chezmoegui.free.fr/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah un beau bidon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci sam je vais allez lire tout sa!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 plus de doute les tetines sont sorties et ma ratoune commence a faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est pour bientot!!!!!!!!! Maintenant, je te conseille de ne plus mettre ta main ^^ Mets la dans un endroit bien au calme, qu'elle fasse ça bien à son aise J'espère que tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ma main je la mettais deja plusl!ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je pense que tu vas sur une douzaine de petiots vu le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thirteen13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 on lance les pari?moi je dit 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oh...... j'ai hate j'ai hate..... alors moi je reste sur .... 11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites