Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

enceinte ou pas?

Messages recommandés

mon copain a acheter phoebe en animalerie ou les males et femelles sont mélangeés donc je trouve qu'elle a un bon bide et je me demande si elle ne serais pas enceinte....vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la photo c'est difficile à dire.. elle a l'air costaud tout court Laughing
essaie de la prendre de profil, sur ses pattes arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'tet naturel hiiin les rats y sont balèse quand même :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma ratte quand je lai eu , elle avait un gros ventreeeeee mais c'était son ventre de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok bé je verais bien alors...mais il y a des signes de comportement qui peuvent montrer qu'elle ai enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne veu pas que tu lui touche le bidon, agressivité et enfin naissance des bébés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais tu viens de l'avoir donc c'et un peu normal, attend quelques semaines et tu verras si elle pond quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas elle est très belle, bien ronde mais belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et tu verras si son bidon change et si tu as des bébés ben ca voudra dire qu'elle était enceinte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
oui et tu verras si son bidon change et si tu as des bébés ben ca voudra dire qu'elle était enceinte Laughing

lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la je sais pas ce qu'elle fabrique mais sa cage ai sans dessus dessous!et hier soir j'ai voulut la caresser,j'y suis aller doucement pour pas la surprendre et crac!!!elle m'a mordu le doigt!c'est la deuxiéme fois qu'elle fait sa (la premiére fois c'est mon copain qi a mis son doigt en jeu!et dire que je l'ai engueuler parce que je croyais qu'il avait brusquer la ratoune!oups...)

sur cette photo on vois bien son ventre alors je pense de plus en plus que des crevettes vont naitres!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit surement préparer un nid pour les petits ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais!bon alors au cas ou qu'elle serais vraiment enceinte que dois-je faire pour preparer l'arriver des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place du sopalin, de quoi pour elle faire un nid.
après, une maison, mais tu prends alors le risque de ne plus trop la voir, elle et ses petits.
et donne lui de la nourriture riche (pots de bébés, restes..)
Eh ben!!! J'ai hâte de voir la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surement pas. elle le sera peut être quand il y aura ses petits: elle ne voudra peut être pas que vous les touchiez.
Après, en principe, tout devrait rentrer dans la normale. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé j'espere parce que dit donc sa fait mal quand elle mord!!!!^^!je vais preparer sa cage aujourd'hui alors!allez au boulot!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé j'espere parce que dit donc sa fait mal quand elle mord!!!!^^!je vais preparer sa cage aujourd'hui alors!allez au boulot!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la vois faire son nid, c'est que ça va pas tarder, donc isole là.
après, je confirme que ça fait mal! Ca fait pas longtemps que j'ai découvert les morsures mais quand on peut éviter, c'est pas plus mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la premiere fois que je me suis fait mordre!eh oui elle tourne en rond,elle a mis toute la litiere d'un coté de la cage!c'est la seule ratoune donc elle ai seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée de ce que vous allez faire des petits? Very Happy
tu connais des personnes ratounesques dans ton trou perdu du 70?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!juste une personnes qui "apprecie" les rats mais je veut pas lui en donner pour deux raisons!la premiere c'est que son rat ai dans une minuscules cage d'hamster,alors je veut pas confier un de mes biboux si c'est pour qu'il soit tout serrer dans une minuscule cage!la deuxiéme c'est une raison futilt mais c'est parce que la personne la c'est l'ex de mon copain!sinon bé je sais pas encore ce qu'on vas en faire!on va surement garder une ou deux femelle et un male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première raison est très valable. Quand on prend des animaux, il faut leur offrir de l'espace, surtout des animaux vivant en cage! quand à la deuxième raison... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Experience vecu: Jai recuperer une de mes rattes en animaleries avec ses petits! Elle etait super agressive envers moi et me mordait a chaque fois que je voulait laprocher ou ses petits! Depuis l'une de mes rattes qui me fait pleins de bisous de lechettes et c'est bien la seule comme sa qui est si affectif avec moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout ce que tu dis il y a de forte chance qu'elle
attende des bébés :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort (ça me rappelle des choses mais moi j'ai eu la surprise jusqu'au gros nid et au coup de dents ^^)
Alors des nouvelles maintenant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a encore grossis!quelques photos qui montrent bien son bidon!

avant:



aprés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben si elle attend pas de famille j'y comprend plus rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi j'ai rien vu quand la mienne était toute ronde... Elle a fait un gros nid, m'a mordu comme pour protéger qqchose et là j'ai bien regardé et de fait... Quelques heures après il y avait 9bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour bientot!!!!!!!!!
Maintenant, je te conseille de ne plus mettre ta main ^^
Mets la dans un endroit bien au calme, qu'elle fasse ça bien à son aise Wink J'espère que tout se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...