Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thirteen13

une cage pour mes ratoux

Messages recommandés

j'ai vu cette voliere sur un site,elle ai a 50 € et je me demandais si sa ferais pour mes ratoux!

Cage Hagen Vision II Model S02, petit modèle haut
Une jolie cage petite mais haute, pour perruches, canaris, inséparables et fringillidés, avec accessoires: colori bleu, écart entre les barreaux env. 1 cm

La cage Vision II Model S02, petit modèle haut - une cage à oiseaux innovante et pratique...
cage pour perruches, canaris, inséparables et fringillidés
bac profond avec protection anti-saletés, pour que les saletés et les déjections restent à l'intérieur de la cage
écuelles à eau et à nourriture ainsi que perchoirs accessibles de l'extérieur
assemblage facile
montage sans vis, crochets ou outils
accessoires: 2 x écuelles à nourriture et eau (bleues) 2 x protection anti-saletés, 4 x perchoirs (bleus)
écart entre les barreaux: environ 1 cm
2 portes qui s'ouvrent vers l'intérieur
L x l x H: 45,7 x 35,6 x 84,4 cm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
bac profond avec protection anti-saletés, pour que les saletés et les déjections restent à l'intérieur de la cage


J'achète!!!! Very Happy

Trève de plaisanterie, pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de place c'est vrai qu'elle est chouette! C'est pour mettre combien de ratous?
Faudra aussi faire des étages toi même car il n'y en a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve peut être un peu juste pour 4 ou 5 ratous...
Faut dire que moi, j'ai la folie des grandeurs! lol!

Sans blagues, avec le calculateur de rats, on obtient environ 2,78 rats dans cette cage...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 4 5 rats ça fait beaucoup (moi j'aurais dit deux dedans...) et encore c'est vachement bien d'avoir plein de place pour eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Oui 4 5 rats ça fait beaucoup (moi j'aurais dit deux dedans...) et encore c'est vachement bien d'avoir plein de place pour eux Very Happy


Ah ben c'est sûr que pour 45 rats, c'est un peu juste!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense plutot que je vais en mettre 3 la dedans!!sa seras pour ma ratoune et 2 femelles si elle ai ai vraiment enceinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut repondre plus gentiment non?c'est pas que je sais pas en prendre une plus grande c'est juste que j'esseye de prendre le moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thirteen13 a écrit:
tu peut repondre plus gentiment non?c'est pas que je sais pas en prendre une plus grande c'est juste que j'esseye de prendre le moins cher!


Heuu... Mais j'ai rien dit de méchant scratch

Où es la méchanceté dans "et tu ne peux pas prendre une plus grande direct?" ? alors là je ne vois pas...

Soit, faut pas prendre la mouche, j'ai vraiment rien dit de méchant Wink

Comme dit Métouille, sur les brocantes et marchés moi je vois souvent de bonnes occas'! Ou dans les magasins genre Tr*c internati*nal, ou meme sur eBay enfet. Moi la mienne je l'ai trouvée sur un forum de furet... Tu peux chercher par là aussi. Ca risque meme de te couter moins cher que celle-ci parfois dans des bonnes occas! Des gens qui veulent juste s'en débarasser...

Donc la taille c'est pas un problème alors? Ca c'est dejà vachement bien si tu en trouve une d'occas, ne fuse qu'en attendant d'avoir plus de sousous pour en acheter une belle toute neuve par exemple

Edit: Regarde j'ai jeté un oeil sur ebay:
http://cgi.befr.ebay.be/cage-a-rat_W0QQitemZ230187961945QQihZ013QQcategoryZ11289QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Evidemment là c'est en Belgique mais c'est juste pour te montrer les occas que tu peux faire pour +-50€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha oui c'est ce que je disais, quand on dit 6 t'en mets 4 à leurs aise dedans. Mon ancienne c'était 4 maxi, ben j'en ai toujours mis max 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouèèèèèèèèè Razz
Surtout que comme c'est mis dans le lien que j'ai mis, ça depend du volume, mais aussi de la surface au sol, faut de quoi se balader quoi... Enfin, regarde un peu ce qu'il y a qui conviendrait pour toi et tes ratous Wink
Mais comme dejà dit, c'est vrai que pour 3 ratous et plus (avec ta fifille qui va avoir des bébéééés Razz) celle que t'as montré n'est pas assez grande... surtout que tu payes 50€, mais faut encore que tu rajoutes des étages vu qu'il n'y en a pas... donc temps et argent en plus, ça c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben derien, dit nous quand tu as trouvé ton bonheur Wink
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...